Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Le porte-carte SIM en métal !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar P_U_A_JOHN » 28 Aoû 2009, 09:27

Craig Wrote:Je trouve sa assez etrange qu'une couche de chrome bloque signale GPS ^^ la puce GPS est placer pres de la sim ? faudrait se renseigner un peu plus meme si je met pas en doute la parole de P_U_A_JOHN j'ai de doute sinon 10 € pour sa lol avec un peu de chance vous avez une voiture grise une maman qui aime les super marcher demander a papa le stilo corecteur de peintur d'un sublime gris metal sorter le porte Sim et passe en un coup de stilos sur la partie visible quand la sim est dans le telephone et sa devrait le faire ^^ Sinon imaginer d'autre solution moin cher je suis sur qu'il y en a l

Je suis sûr à 100%!!!!

Test sans sim Tray et sans sim = signal 90%

Test avec sim Tray normal + sim = signal 80%

Test avec sim Tray chromé seul = signal 40%

Test avec sim Tray chromé + sim = signal 0-20%

La puce GPS du 3G est placée juste à côté du lecteur de carte voir image si dessous:
Image

Je pense plus à un problème d'interférence du à la combinaison sim tray chromé + sim
D'ailleurs un autre article chromé fais parler de lui... mais au niveau wifi et signal opérateur!!!

Voir vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=tgPbzSjKvMg
Dernière édition par ronaldo9brazil le 28 Aoû 2009, 09:31, édité 1 fois.
P_U_A_JOHN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timur35 » 28 Aoû 2009, 11:40

C'est hyper cher!!! Le mien en plastique va tres bien ^^
Timur35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reyoskario » 28 Aoû 2009, 12:00

Surtout que l on sort pas sa sim tous les jours LOL
Image
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
reyoskario Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Craig » 28 Aoû 2009, 17:20

La sa a l'aire plus seireux dejans j'en doute plus effectivement la "cage" que pourrait former la couche de chrome bloque peu etre le signale enfin 10€ on peu trouver moin cher avec de la peinture et du vernis
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news