Forums GAMERGEN
Le posploader 3.80 se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien gentil tout ça...mais moi tant que le problème des ralentissement des jeux sur memory stick n'est pas résolu je reste en 3.71 M33-4...
-
bobjimkurt Gamer Pro
lapichon Wrote:firegreen Wrote:super j'espere que sa va corriger mon probleme , chez moi le popsloader me demandait quel version, je la choisissais et puis ecran noir et la psp se bloque !!!
J'avais ce probleme.
En faite, ta psp ne peut pas lancer les iso car il manque les fichiers des anciens firmwares.
Je te renvoi à ce tuto.
Tu doit télécharger un firmare officiel et le décrypter avec decrypt371 ou psardumper (il sufit de mettre un de ces logiciel dans le repertoire game et de copier le boot du firmware à la racine de la ms).
ça va te faire un repertoire F0 à la racine de ta MS.
dans ce repertoire il faut trouver les fichiers suivants (en fonction du firmware).
Firmwares 3.00, 3.01, 3.02 et 3.03 :
kd/popsman.prx
kd/meaudio.prx
kd/pops.prx
vsh/module/pafmini.prx
Firmwares 3.10, 3.11 et 3.30 :
kd/popsman.prx
kd/pops.prx
vsh/module/pafmini.prx
Firmwares 3.40, 3.51, 3.52, 3.71, 3.72, 3.73 et 3.80 :
kd/popsman.prx
kd/pops.prx
vsh/module/pafmini.prx
vsh/module/libpspvmc.prx
Puis il faut les copier sous le répertoire popsloader du repertoire plugin de ta MS apres avoir changer leurs noms en ajoutant le nom du firmware.
Exemple pour le 3.00 :
popsman.prx -> popman300.prx
Et voila .... en faisant cette opération pour les firmware 3.71 seulement, mon FF7 remarche lorsque je sélectionne le firmware 3.71 au démarage du jeu.
Je te remercie fortement je vais essayer tout sa !!!
-
firegreen_1 Gamer du Dimanche
merci bien pour cette MAJ j'espère que ça fonctionnera mieux 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
en tout cas, mon FF7 remarche également en suivant le tuto de lyan53 pour le popsloader...merci à lui
PS: dans son tuto, il dit de ne mettre que le data.psar à la racine. Pour moi, j'ai du mettre eboot en plus, ,sinon, j'avais un message cannot fin eboot as root
Une fois l'ebbot mis, un petit appuis sur "carré" pour le 3.71 et une série de lignes apparaissent...ce qui, je l'avou, est assez flippant, car rien n'est dit dans le tuto (pour nous laissez la surprise sans doute 8O )
Il faut donc patienter que ce défilment de ligne s'arrête....
PS: dans son tuto, il dit de ne mettre que le data.psar à la racine. Pour moi, j'ai du mettre eboot en plus, ,sinon, j'avais un message cannot fin eboot as root
Une fois l'ebbot mis, un petit appuis sur "carré" pour le 3.71 et une série de lignes apparaissent...ce qui, je l'avou, est assez flippant, car rien n'est dit dans le tuto (pour nous laissez la surprise sans doute 8O )
Il faut donc patienter que ce défilment de ligne s'arrête....
-
jimweast Gamer Pro
Yepp13 Wrote:ok ... question dun harcore gamer qui peut paraitre Newbies loll
Cest quoi un poploader ?
Le POPS est l'émulateur Sony inclus dans les firmware Psp.
Le POPSLoader permet de choisir quelle version du POPS utiliser sachant que certains jeux qui passeront tres bien sous le POPS 3.30 par exemple, passeront mal ou pas du tout sur les autres.
Pour cela il faut au préalable, decrypter les POPS présent dans les firmware avant de pouvoir recompiler le tout et l'installer en tant que plugin sur la Psp.
-
BloodLycan_1
BloodLycan Wrote:Yepp13 Wrote:ok ... question dun harcore gamer qui peut paraitre Newbies loll
Cest quoi un poploader ?
Le POPS est l'émulateur Sony inclus dans les firmware Psp.
Le POPSLoader permet de choisir quelle version du POPS utiliser sachant que certains jeux qui passeront tres bien sous le POPS 3.30 par exemple, passeront mal ou pas du tout sur les autres.
Pour cela il faut au préalable, decrypter les POPS présent dans les firmware avant de pouvoir recompiler le tout et l'installer en tant que plugin sur la Psp.
Voilà une réponse de chef Blood !
J'allais répondre à la question posée, mais tu as été plus rapide.
Bravo !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
ah bien merci ca répond tres bien a ma question . moi qui mettais ca jamais a jours pcq je ne savias pas a quoi ca servais 

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4