Forums GAMERGEN
Le posploader 3.80 se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Salut,
Bravo pour vos tutos, ils sont vraiment toujours exellent!
J'ai une question existentielle sur le Popsloader. Je suis actuellement en 3.71 M33-4 et je n'ai JAMAIS installé ni utilisé de posloader, pourtant tous mes eboots psx fonctionnent très bien!
Donc en gros, est-ce que je risque d'avoir des problèmes de compatibilité de mes eboots en installant le 3.80 M33 (sans le popsloader du 3.80 je précise)???
Bravo pour vos tutos, ils sont vraiment toujours exellent!
J'ai une question existentielle sur le Popsloader. Je suis actuellement en 3.71 M33-4 et je n'ai JAMAIS installé ni utilisé de posloader, pourtant tous mes eboots psx fonctionnent très bien!
Donc en gros, est-ce que je risque d'avoir des problèmes de compatibilité de mes eboots en installant le 3.80 M33 (sans le popsloader du 3.80 je précise)???
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2008, 16:28, édité 1 fois.
-
Reffi Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
voilà je suis en 3.80 M33-4 et j'ai installé popsloader et décrypté les fichiers du fw 3.40 en suivant les instructions. J'ai renommé les 4 fichiers .prx mais hélàs lors du choix de la version de pops j'ai un "freeze" ou écran noir.
Si vous avez une idée, hésitez pas
Edit : J'arrive à faire passer naruto en laissant le mode original par contre ffIX veut pas se lancer :s
voilà je suis en 3.80 M33-4 et j'ai installé popsloader et décrypté les fichiers du fw 3.40 en suivant les instructions. J'ai renommé les 4 fichiers .prx mais hélàs lors du choix de la version de pops j'ai un "freeze" ou écran noir.
Si vous avez une idée, hésitez pas

Edit : J'arrive à faire passer naruto en laissant le mode original par contre ffIX veut pas se lancer :s
-
anubis03 Gamer Débutant
lapichon Wrote:Et voila .... en faisant cette opération pour les firmware 3.71 seulement, mon FF7 remarche lorsque je sélectionne le firmware 3.71 au démarage du jeu.
Donc en gros, tu es en 3.80 M33-4 et tu n'as décrypté que le firmware officiel 3.71 (touche CARRE avec le logiciel PSAR), tu as renommé les 4 fichiers dont tu avais besoin avec 371 à la fin, et depuis lorsque tu démarres FF7 avec le pops 3.71, ça marche (même les combats) ??
Stp si je me trompes quelques part explique moi car je pense pas être le seul que ça intéresse. Merci d'avance.
-
Tulleb Gamer du Dimanche
Salut tout le monde
Alors voila, depuis hier soir j'ai tout essayé et j'ai ENFIN la réponse a ma question!!! (je me suis acharné!)
The answer : Le popsloader ne marche pas pour les cartes mémoire 4Go MagicGate LEXAR. J'ignore si la MS 4Go Sony marche (avis aux possesseur de cette carte).
J'ai pu arriver a cette conclusion en faisant marcher mon ancienne MS 2Go de sony et là, bingo! Ca marche! C'est donc la MS 4Go LEXAR qui ne peux pas reconnaitre le plugin du popsloader.
Voila pour ceux qui ont le même problème et qui ne savent pas d'ou ca vient. Esperons qu'une mise a jour pour les MS 4Go verra le jour...
ps : je pense pas que ma carte memoire soit une contrefacon car avant, j'arrivais a faire marcher d'autres plugin normalement (screenshot) avec cette MS4Go LEXAR en 3.71M33
Alors voila, depuis hier soir j'ai tout essayé et j'ai ENFIN la réponse a ma question!!! (je me suis acharné!)
The answer : Le popsloader ne marche pas pour les cartes mémoire 4Go MagicGate LEXAR. J'ignore si la MS 4Go Sony marche (avis aux possesseur de cette carte).
J'ai pu arriver a cette conclusion en faisant marcher mon ancienne MS 2Go de sony et là, bingo! Ca marche! C'est donc la MS 4Go LEXAR qui ne peux pas reconnaitre le plugin du popsloader.
Voila pour ceux qui ont le même problème et qui ne savent pas d'ou ca vient. Esperons qu'une mise a jour pour les MS 4Go verra le jour...
ps : je pense pas que ma carte memoire soit une contrefacon car avant, j'arrivais a faire marcher d'autres plugin normalement (screenshot) avec cette MS4Go LEXAR en 3.71M33
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Neptunium Wrote:Salut tout le monde
Soit tu as une contrefaçon soit t'as un problème avec ta MS ou ta Psp.
Parce que le Popsloader passe tres bien sur les Lexar officielle.
-
BloodLycan_1
Ayant deux MS officiels (non contrefait) de 4 et 8 go je me suis rendu compte que le popsloader ne me proposait pas le choix du pops au démarrage du jeux meme quand je maintenait R enfoncé.(je suis en 3.80 m33-4)je précise que le pops fonctionnait avec ma carte en 3.71m33-4 donc ça doit venir du nouveau plugin memory stick allégé de sony
Je pense que c'est le meme pb que pour créer une pandora batterie, il ne faut pas que le block secteur soit modifié ( celui du 8go est plus grand).
En revanche avec ma carte 4go cela ne pose pas de problème.voilou
Je pense que c'est le meme pb que pour créer une pandora batterie, il ne faut pas que le block secteur soit modifié ( celui du 8go est plus grand).
En revanche avec ma carte 4go cela ne pose pas de problème.voilou

-
guillaumeggg Gamer du Dimanche
Merci pour l'aide, je viens juste de mettre le 380M33 - 5 et mon bon vieux FF7 ne tournait plus (gros bug qui plantait la console lors des combats : soupe de pixels et boucle sonore)
Je n'avais jusqu'ici jamais eu besoin du popsloader et donc, j'étais un peu perdu.
Mais grace à ce site, il tourne comme avant, après avoir mis le popsloader 3.71
anubis, utilise la version 3.71, chez moi non plus, le 3.40 passait pas.
Merci beaucoup
Je n'avais jusqu'ici jamais eu besoin du popsloader et donc, j'étais un peu perdu.
Mais grace à ce site, il tourne comme avant, après avoir mis le popsloader 3.71

anubis, utilise la version 3.71, chez moi non plus, le 3.40 passait pas.
Merci beaucoup
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
DSL, Mon problème est réglé, Modo vous pouvez supprimer ce message!
@+
@+
Dernière édition par ELHADI le 02 Mar 2008, 12:43, édité 1 fois.
-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4