Forums GAMERGEN
Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus, v'la l'intéret de raconter ce genre de truc: sa vie n'a plus d'interet si gnagna programation.
non mais bon coup de pieds au cul oui
le mec aurait pu dire que sans liberté d'expréssion, sans pouvoir choisir son dirigeant de manière démocratique, sa vie n'a aucun intéret.
nononon, le mec, sans pouvoir hacker et faire suer Sony, sa vie n'a aucun intéret.
sérieux, y'en a qui ne se sentent plus uriner.
je te foutrais ça en lybie pour l'exemple tiens.... je t'en collerais des ma vie n'a pas d'interet si je ne peut pas hacker...
bientot on va lire: "Saunie m'as tuer"
le million d'euro de dommage et intéret, c'est de bonne guerre, le but, c'est "juste" de ruiner le type à vie. et c'est les risques du métier. il savait très bien ce qu'il encourrait. [et ce n'est pas jugé surtout!! il y a quand même 90% de risques que Sony perde et se retrouve avec les frais judiciaires sur le dos].
m'enfin la menace au suicide, c'est vraiment la menace la plus lamentable que j'ai pu lire.
et comme si sony allait venir lui casser la gueule, non mais franchement ^^..
son fric suffira amplement si sony obtiens gain de cause.
On admire souvent les braqueurs de banque, mais rares sont ceux qui plaignent celui qui se fait descendre au cours de la fusillade. quand à celui qui pleure en disant; venez les flics, je vous attend, j'ai pas peur, je vais recommencer au bar tabac PMU en bas de chez ma tata. bon, voila quoi...
faut grandir un peu. s'il a envi de faire suer sony et faire ce qui lui chante, ok, chacun son plaisir dans la vie, mais pas la peine de le crier sur les toits et provoquer Sony et son arsenal juridique.
[enfin, c'est mon avis]
en plus, v'la l'intéret de raconter ce genre de truc: sa vie n'a plus d'interet si gnagna programation.
non mais bon coup de pieds au cul oui

le mec aurait pu dire que sans liberté d'expréssion, sans pouvoir choisir son dirigeant de manière démocratique, sa vie n'a aucun intéret.
nononon, le mec, sans pouvoir hacker et faire suer Sony, sa vie n'a aucun intéret.
sérieux, y'en a qui ne se sentent plus uriner.
je te foutrais ça en lybie pour l'exemple tiens.... je t'en collerais des ma vie n'a pas d'interet si je ne peut pas hacker...
bientot on va lire: "Saunie m'as tuer"

le million d'euro de dommage et intéret, c'est de bonne guerre, le but, c'est "juste" de ruiner le type à vie. et c'est les risques du métier. il savait très bien ce qu'il encourrait. [et ce n'est pas jugé surtout!! il y a quand même 90% de risques que Sony perde et se retrouve avec les frais judiciaires sur le dos].
m'enfin la menace au suicide, c'est vraiment la menace la plus lamentable que j'ai pu lire.
et comme si sony allait venir lui casser la gueule, non mais franchement ^^..
son fric suffira amplement si sony obtiens gain de cause.
On admire souvent les braqueurs de banque, mais rares sont ceux qui plaignent celui qui se fait descendre au cours de la fusillade. quand à celui qui pleure en disant; venez les flics, je vous attend, j'ai pas peur, je vais recommencer au bar tabac PMU en bas de chez ma tata. bon, voila quoi...
faut grandir un peu. s'il a envi de faire suer sony et faire ce qui lui chante, ok, chacun son plaisir dans la vie, mais pas la peine de le crier sur les toits et provoquer Sony et son arsenal juridique.
[enfin, c'est mon avis]
-
Anonyme4
Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'e
MOI je dit arretez de lecher le cul de sony et profite du hack parce si il n aurait pas de hack sony nous -mot censuré- a sec grace a ces hackers sony et d autres societe diminue le prix des jeu et puis moi je kifffff le hack grace au CF je profite du tout ( j attend impassiament l emulateur n64)
et puis moi je pirate tou mes console de jeux ma ps2= piratee mes 2 psp=piratee ma ps3=en CF et je encourage les hackers
et si vous voulais le savoir je enc****le sony a sec ils nous prend pour des animaux et si sony a envie de me bannir qu il me banni parceque je joue jamais en ligne et je ne vois pas d interet de reste en officielle sony ne surprend jamais ses client mise a part de les attaquer
PS=dsl pour l orthographe

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
- Pays: France
ariakas Wrote:le million d'euro de dommage et intéret, c'est de bonne guère, le but, c'est juste de ruiner le type à vie. et c'est les risques du métier. il savait très bien ce qu'il encourrait. [et ce n'est pas jugé surtout]
Tiens tiens ... Ça me rappelle l'affaire de La Société Générale qui réclamait à Kerviel 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts, totalement à la rue ces multinationales cotés en bourses !

Le fric attaque bel et bien le cerveau, nom d'une pipe en bois !

-
lunatic69 Gamer Bronze
atmaca Wrote:MOI je dit arretez de lecher le cul de sony .... mise a part de les attaquer
T'a au moins le mérite de le reconnaitre

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Je crois que beaucoup de gens ici non pas trop réfléchi à ce qu'implique le message de Graf c'est simple il essaye simplement de faire pitié au jury en expliquant que c'est sa passion en grossissant le trait tellement fort qu'il cherche à attirer la pitié sur lui et sa vie pathétique, d'ailleurs beaucoup de postes montrent que sa technique est efficace.
En faite il est beaucoup plus intelligent que ce que vous pensez parce que se faisant passer pour un mec qui a une vie de merde il attirera surement la compassion des jurés et par la même occasion il continu ces travaux sur le hack chapeau bas ce mec est un génie, et ceux qui y réfléchissent plus en profondeur seront obligé de le reconnaitre.
C'est un excellent comédien et si il arrive à duper aussi bien les jurés que les membres de se forum, il a gagné d'avance.
En faite il est beaucoup plus intelligent que ce que vous pensez parce que se faisant passer pour un mec qui a une vie de merde il attirera surement la compassion des jurés et par la même occasion il continu ces travaux sur le hack chapeau bas ce mec est un génie, et ceux qui y réfléchissent plus en profondeur seront obligé de le reconnaitre.
C'est un excellent comédien et si il arrive à duper aussi bien les jurés que les membres de se forum, il a gagné d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2011, 05:58, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Je crois que beaucoup de gens ici non pas trop réfléchi à ce qu'implique le message de Graf c'est simple il essaye simplement de faire pitié au jury en expliquant que c'est ça passion en grossissant le trait tellement fort qu'il cherche à attirer la pitié sur lui et sa vie pathétique, d'ailleurs beaucoup de postes montrent que sa technique est efficace.
En faite il est beaucoup plus intelligent que ce que vous pensez parce que se faisant passer pour un mec qui une vie de merde il attirera surement la compassion des jurés et par la même occasion il continu ces travaux sur le hack chapeau bas ce mec est un génie, et ceux qui y réfléchissent plus en profondeur seront obligé de le reconnaitre.
"Réfléchir avant d'agir", toujours, et ce message de Graf_Chokolo nous le prouve clairement, comme l'explique Azertyxpp. :p
-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo

Microsoft se font hacker depuis leurs débuts ( le jeune bill gates a une conférence de hack se battais pour les droits d'auteurs. ). Microsoft a implenté un system de ban et c'est tout . Ils n'iront pas cogner a ta porte pour tout t'enlever, Média et etc...
Jusqu'à aujourd'hui , j'ai toujours cru que "Sony" étais devenue comme disons le grand frère de toute dans l'industrie ... Il a rester depuis longtemps et a évoluer 3 fois, et tjrs aussi connue. Mais apparemment que "Sony" n'est qu'un gros bébé gâté. Ils vont jusqu'à tout saisir chez toi ... Je crois qu'ils se sentent seulement trop impuissant, et ne trouve aucun autre moyen que tout ravager sur sont passage.
De son côté, "Microsoft" bannie les console et les acompte mais, tu peut racheter une autre console , encore et encore. C'est sure que ne se laissera pas marcher sur les pieds, et un beau jour comme une bombe a retardement elle va éclater. Mais encore le elle reste silencieuse depuis quelle est "Hack".
Wii de sont côté tente encore désespérément, comme un chien avec une patte en moin de survivre et de surmonter cette pente de "90°". Mais comme le dicton le dit si bien " Les oiseaux se cache pour mourir. ".
De ma part, je crois que tout ce que tu achète est a toi, et que tu peut faire se que tu veut de cette "OBJET". Si "Sony" aurais loué les consoles et que les gens aurais joué dedans , alors la ce serais toute une autre histoire.
Et au sujet de Graf_chokolo, bien je sais que c dure a dire mais. Pourquoi commencer une guerre que tu ne pourra pas terminer. Tu aura besoin de plus de disciples pour mener a bien cette "Croisade".
Et si linux est toute ta vie c'est ok. Mais tu devrais sortir un peut, juste marcher dans un parc, voir des copines.
"Good luck in your crusade my friend. "
-
pspseb1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Seb
- Pays: Canada
J’espère qu'il ne se prendra pas un head shot dans son lit ces fascistes de chez sony on serais capable (llooll) bref rien que pour dire étant du nord est et ayant déjà était interpeller par la POLIZEI qui au passage sans beaucoup plus féroce que la police national de chez nous il a bien du flipper quand ils ont fait la perqui le pauvres.

-
grimmjo Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
ah donc si ils a pris le jury pour des cons c qu'ils nous aussi pour des cons
c dommage d'en arriver à jouer la p.... juste pour sauver ses fesses et puis comme l'a dit plus haut il a pu mettre tout aussi bien des arguments valable du genre c pour la liberté ce genre de chose là au moins il aurait mon soutien et mon admiration
mais là il se fait passer par un fou
donc je ne pense qu'à une chose à se moment là c de l'enfermer au plus vite et l'isoler si c contagieux
la preuve ça a touché certains membres de ce forum

c dommage d'en arriver à jouer la p.... juste pour sauver ses fesses et puis comme l'a dit plus haut il a pu mettre tout aussi bien des arguments valable du genre c pour la liberté ce genre de chose là au moins il aurait mon soutien et mon admiration
mais là il se fait passer par un fou

la preuve ça a touché certains membres de ce forum
-
Pstree Gamer Maitre
Ce mec en a l'à où il faut ... Faut le reconnaître .. 

[img align=c]http://www.noelshack.com/up/aaa/sign080735.png[/img]
-
lototo Gamer Débutant
Moi je crois que Sony fait cela principalement pour lancer un message d'avertissement et essayer de faire peurs aux autres hackeurs, car ça n'a pas marché avec Geohot 

-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Quand je lis des gens qui compare Sony aux nazis, aux fachos
et à l' épuration artistique que la nazisme à mis oeuvres, je me dis
qu' il y en a qui devrait un peu réfléchir avant d' écrire.
Comment un esprit mentalement sain peu débiter pareilles âneries.
Pour le mot de Nazi ou facho. Jusqu' à preuve du contraire Sony,
n' a jamais réunis des hackeur dans un stade pour les fusillés,
simplement parcequ' ils étaient des hackeurs.
Sony n' est jamais venus arracher des familles entières, car elles abritaient
un hackeur chez eux pour les mettre dans des trains, et pour les déporter
dans des camps de concentration au "mieux", les gazés au pire.
Pour la comparaison avec la purge artistique faite sous le nazisme,
ou autres dictatures politique, là non plus il n' y pas comparaison possible.
A' moins que vous arriviez à me démontré, que Sony a fait lyncher, déporté
exécuté des programmeurs et concepteurs de jeux sur PS3, pour un ou
des jeux dis amoraux et que Sony aie poussé le peuple, à brûler leur oeuvres.
Non ! ne cherchez pas ! Il n' y a tout simplement pas de comparaison possible.
Et tout ceux qui voudraient tenter, pour quelque raison, de trouver des similitudes
entre cette époque sombre et cette affaire, sont, soit des gens qui ne se rendent
pas compte par manque de culture de la portée de leurs mots. Soit des gens
tellement aveuglé par des idées de grands complot capitaliste, qu' ils en viennent
à tomber dans la paranoïa la plus aiguë.
Alors de grâce. Ne confondez pas les horreurs réelle de l' histoire,
avec le sujet ici, présent. Ne serait-ce que part respect pour les réelles
victimes de l' holocauste.
et à l' épuration artistique que la nazisme à mis oeuvres, je me dis
qu' il y en a qui devrait un peu réfléchir avant d' écrire.

Comment un esprit mentalement sain peu débiter pareilles âneries.
Pour le mot de Nazi ou facho. Jusqu' à preuve du contraire Sony,
n' a jamais réunis des hackeur dans un stade pour les fusillés,
simplement parcequ' ils étaient des hackeurs.
Sony n' est jamais venus arracher des familles entières, car elles abritaient
un hackeur chez eux pour les mettre dans des trains, et pour les déporter
dans des camps de concentration au "mieux", les gazés au pire.
Pour la comparaison avec la purge artistique faite sous le nazisme,
ou autres dictatures politique, là non plus il n' y pas comparaison possible.
A' moins que vous arriviez à me démontré, que Sony a fait lyncher, déporté
exécuté des programmeurs et concepteurs de jeux sur PS3, pour un ou
des jeux dis amoraux et que Sony aie poussé le peuple, à brûler leur oeuvres.
Non ! ne cherchez pas ! Il n' y a tout simplement pas de comparaison possible.
Et tout ceux qui voudraient tenter, pour quelque raison, de trouver des similitudes
entre cette époque sombre et cette affaire, sont, soit des gens qui ne se rendent
pas compte par manque de culture de la portée de leurs mots. Soit des gens
tellement aveuglé par des idées de grands complot capitaliste, qu' ils en viennent
à tomber dans la paranoïa la plus aiguë.
Alors de grâce. Ne confondez pas les horreurs réelle de l' histoire,
avec le sujet ici, présent. Ne serait-ce que part respect pour les réelles
victimes de l' holocauste.

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse