Ty-Chieur Wrote:Cedasse42 Wrote:Quand on voit les proportions que ça prend, qu'il est traité comme un criminel ou un meurtrier avec perquisition et surement un procès alors que c'est juste un fan de Linux déçu de l'avoir perdu, je comprends qu'ils doivent protéger à tout prix leur console mais quand même...
En même temps, demain on t'enlève Direct 8 sur ta TNT, tu vas pas en faire tout un plat, tu vas la retrouver avec ton FAI et ça s'arretera.
Là c'est pareil, ces mecs vont trop loin..
En même temps la TNT c'est gratuit, la ont achète une PS3 avec la possibilité d'installé linux, des personne l'ont acheté surement pour cette fonction , et au final ont nous l'enlève , une chose que je ne trouverai jamais normal même avec vos discours !!!!
Toujours est-il que je trouve ses phrases un peut abusé, mais au moin lui il a des C*****ES et des bien grosse, parcequ'il sais ce qu'il risque mais ne s'arrête pas !!!
Sony a tenté de tapé fort pour quoi au final? Pour voir que tout les hacker notament Geo et Graf_Chokolo de risposté encore plus fort !!!
Qu'est ce que sony a gagné ? Il a tout simplement foutu eux même leurs boulot a la poubelle en jouant la provocation , il ont vu leurs hyperviseur sur la toile , donc gagné ? non et il sont loin d'avoir remporté la bataille, parcequ'il est à présent trop tard pour rectifié le tire !!!
pauvre sony a joué la représsion tout comme le gouvernement vous vous êtes bien fait B***é