Forums GAMERGEN
Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'un petit procès, l'arrêtera.
Bon j'avoue il est un peu toqué, mais il force l'admiration
J'ai bien aimé sa dernière phrase.
Je pense qu'un petit procès, l'arrêtera.
Bon j'avoue il est un peu toqué, mais il force l'admiration
J'ai bien aimé sa dernière phrase.
-
rabz Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'e
Ced42 Wrote:vous devrez me tuer parce que je ne peux pas vivre sans la programmation, l'hyperviseur et le hack du kernel de Linux.Vous savez qui je suis et où j'habite, donc venez et prenez-moi
Ca en dit long tout de même sur la personnalité de ce type!
Pauvre type, je te plains sincèrement...
C'est un passionné faut pas le juger pour ca.
-
gollum93 Gamer Pro
Ced42 Wrote:vous devrez me tuer parce que je ne peux pas vivre sans la programmation, l'hyperviseur et le hack du kernel de Linux.Vous savez qui je suis et où j'habite, donc venez et prenez-moi
Ca en dit long tout de même sur la personnalité de ce type!
Pauvre type, je te plains sincèrement...
On est personne pour le juger, faut juste se dire que s'il avait sortit sa version de Linux pour PS3 tout le monde l'aurait applaudit pour son devouement, il se bat juste pour ce qu'il croit, et c'est légitime, même si sa maniere peut laisser perplexe...
Dernière édition par alfa147 le 25 Fév 2011, 20:45, édité 1 fois.
-
anakindegap Gamer Maitre
Ty-Chieur Wrote:Cedasse42 Wrote:Quand on voit les proportions que ça prend, qu'il est traité comme un criminel ou un meurtrier avec perquisition et surement un procès alors que c'est juste un fan de Linux déçu de l'avoir perdu, je comprends qu'ils doivent protéger à tout prix leur console mais quand même...
En même temps, demain on t'enlève Direct 8 sur ta TNT, tu vas pas en faire tout un plat, tu vas la retrouver avec ton FAI et ça s'arretera.
Là c'est pareil, ces mecs vont trop loin..
Question de principe, peut-être que toi tu t'en moque de cette chaine mais peut-être que d'autres aiment bien (si tout le monde n'aimait pas, elle aurait fermé depuis longtemps), ben là c'est la même chose pour Linux.
Mais mis à part Linux, le gars travaillait dans son coin et n'avait rien publié encore et on vient lui faire une perquisition chez lui pour des écrits sur un blog, ça va loin.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Et dire que des membres de ce forum tienne pour responsable GeoHot du retrait de l'OtherOS de la PS3 et quand un hacker travail dur pour sortir Linux non bridée sur PS3 ces même personnes trouve encore quelque chose à redire et lui souhaite tout le malheur possible, bravo la mentalité.
-
Zek Gamer Or
"Ma vie n'est rien sans la programmation." [...] "Je ne peux vivre sans le hack du kernel et de Linux." [...] "Il faudra me tuer pour m'arrêter."
Tsssss il me fait pitié ce gars... Autant avant j'étais impressionné par son travail (bon c'est toujours le cas) et son "cassage de cul" pour nous redonner Linux, autant là... C'est comme Geohot, il s'croit dans un film le gars. Faut arrêter d'se ma****be sur des lignes de code, ça monte à la tête on dirait

Au niveau de son boulot moi j'dis bravo et j'respect à 100%, mes ses écrits...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Zek Wrote:Et dire que des membres de ce forum tienne pour responsable GeoHot du retrait de l'OtherOS de la PS3 et quand un hacker travail dur pour sortir Linux non bridée sur PS3 ces même personnes trouve encore quelque chose à redire et lui souhaite tout le malheur possible, bravo la mentalité.
+1 Franchement, on se croirait ecouter des commérages dans une cage d'escalier...
-
anakindegap Gamer Maitre
Ty-Chieur Wrote:Cedasse42 Wrote:Quand on voit les proportions que ça prend, qu'il est traité comme un criminel ou un meurtrier avec perquisition et surement un procès alors que c'est juste un fan de Linux déçu de l'avoir perdu, je comprends qu'ils doivent protéger à tout prix leur console mais quand même...
En même temps, demain on t'enlève Direct 8 sur ta TNT, tu vas pas en faire tout un plat, tu vas la retrouver avec ton FAI et ça s'arretera.
Là c'est pareil, ces mecs vont trop loin..
En même temps la TNT c'est gratuit, la ont achète une PS3 avec la possibilité d'installé linux, des personne l'ont acheté surement pour cette fonction , et au final ont nous l'enlève , une chose que je ne trouverai jamais normal même avec vos discours !!!!
Toujours est-il que je trouve ses phrases un peut abusé, mais au moin lui il a des C*****ES et des bien grosse, parcequ'il sais ce qu'il risque mais ne s'arrête pas !!!
Sony a tenté de tapé fort pour quoi au final? Pour voir que tout les hacker notament Geo et Graf_Chokolo de risposté encore plus fort !!!
Qu'est ce que sony a gagné ? Il a tout simplement foutu eux même leurs boulot a la poubelle en jouant la provocation , il ont vu leurs hyperviseur sur la toile , donc gagné ? non et il sont loin d'avoir remporté la bataille, parcequ'il est à présent trop tard pour rectifié le tire !!!
pauvre sony a joué la représsion tout comme le gouvernement vous vous êtes bien fait B***é
-
Greg59750 Gamer Argent
c'est des fachistes sur ce fofo c'est tout, en plus il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que c'est un pauvre gars, il a une passion et puis après c'est un pauvre gars parce qu'il tente de se battre pour sa passion ? en tout cas avec les travaux qu'il réalise question intelligence ici il nous met tous à l'amende, donc les gens qui diront que c'est un pauvre type ou d'autres conneries du genre son vraiment mal placé pour juger. vous vous ne vous battriez pas pour défendre votre passion si on vous faisait la même chose ?
Dernière édition par NelaFreergy le 25 Fév 2011, 20:59, édité 1 fois.
-
ReadGamerZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Il est puissant ce Graf_Chokolo

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Jonyjack Wrote:"Ma vie n'est rien sans la programmation." [...] "Je ne peux vivre sans le hack du kernel et de Linux." [...] "Il faudra me tuer pour m'arrêter."
Tsssss il me fait pitié ce gars... Autant avant j'étais impressionné par son travail (bon c'est toujours le cas) et son "cassage de cul" pour nous redonner Linux, autant là... C'est comme Geohot, il s'croit dans un film le gars. Faut arrêter d'se ma****be sur des lignes de code, ça monte à la tête on dirait
Au niveau de son boulot moi j'dis bravo et j'respect à 100%, mes ses écrits...
Mouais. Je crois qu'il accuse encore le coup de la descente de la gesta... police. Il aurait peut-être été moins théâtral avec le recul.
-
gollum93 Gamer Pro
Zek Wrote:Et dire que des membres de ce forum tienne pour responsable GeoHot du retrait de l'OtherOS de la PS3 et quand un hacker travail dur pour sortir Linux non bridée sur PS3 ces même personnes trouve encore quelque chose à redire et lui souhaite tout le malheur possible, bravo la mentalité.
On a beau le dire, y'aura toujours une personne pour dire : "Si tu veux Linux, t'achète un PC"

Bref, je suis vraiment content que Sony n'a enfin de compte pas réussi ce qu'elle voulait faire, elle a même empiré les choses ^^ (publication du "livre pour connaître l'HV")
Dernière édition par zorro92240 le 25 Fév 2011, 21:12, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi