Forums GAMERGEN

Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'e

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 21:11

samir84 Wrote:Bref, je suis vraiment content que Sony n'a enfin de compte pas réussi ce qu'elle voulait faire, elle a même empiré les choses ^^ (publication de la "Bible HV")

Fais attention car des membres peuvent demander une censure contre toi surtout à cause de "auto-censure" ^^
Dernière édition par gentiani le 25 Fév 2011, 21:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 21:13

Zek Wrote:
samir84 Wrote:Bref, je suis vraiment content que Sony n'a enfin de compte pas réussi ce qu'elle voulait faire, elle a même empiré les choses ^^ (publication de la "auto-censure")

Fais attention car des membres peuvent demander une censure contre toi surtout à cause de "auto-censure" ^^

J'ai corrigé ça comme je pouvais ^^
Dernière édition par zorro92240 le 25 Fév 2011, 21:15, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar lolerki » 25 Fév 2011, 21:13

Sony et le piratage sa fait deux. Il devrait nous dire merci qu'on trouve c'est failles ça permet de les boucher plus tard xD. Plus sérieusement attaquer en justice des personne parce que il ont piraté leur console ça me dépasse, les méthodes à revoir si c'est comme ça qu'il pense attiré la clientèle il on tord... Bref c'est sony quoi :D
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 21:19

Nan mais sérieux les mecs mais ou on va la!!!!!!!!!!??

Mais bordel faut lever la tête deux secondes et prendre un peu de recul, le mec il a beau être bon dans ce qu'il fait mais ça reste une foutu console!! Et il est limite fier de jouer le martyre.... aller en taule pour foutre linux qui est accessible gratos sur un pc nan mais sérieux ça dépasse la débilité...

Il a rien fait de barge non plus le mec hein, faut arreter de faire vos pompom girl au moindre mec qui sort un truc... il risque la taule pour linux super comme CV...

Si encore il avait hacké des accès pour fouiller dans les dossiers du pentagone, ou encore réussi a détourner la bourse, ok la il ferait un truc assez énorme mais la linux quoi...

Que ce soit sony, microsoft ou nintendo, ils ont quand même claqué énormément de fric en R&D pour concevoir leur consoles, sans la fameuse fuite bah beaucoup serais encore entrain de jouer sur le console légalement et le forum serais encore calme propre et pas pourris par tout les com a la con type "bien fait sauni lolilool" vous feriez quoi vous a leur place bande de malin je voudrais bien savoir qu'elle solution vous auriez utilisé pour contrer le hack sans devoir baisser votre froc.

Si certain veulent une console libre, bah réunissez vous, ouvrez une boite et creer votre machine, vous allez voir ce que ça fais quand quelques ado boutonneux de 17ans qui se crois dieu devant un clavier mais qui se font dans le froc devant une fille...

Ca va vachement loin le hack la et si ça peut foutre la trouille a d'autres et bah tant mieux, parce que a part des histoires de vol probable de compte bancaire, de compte psn ou ce genre de connerie bah ya pas beaucoup de nouvelle de vos fameux homebrew émulateur ou autre.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar milh2007 » 25 Fév 2011, 21:26

Pas compliqué pour moi j'aurais installé un truc sur les blu-ray pour niquer les console qui sont hacké que sur les nouveau jeux biensur
milh2007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 21:29

kenshiko Wrote:Et il est limite fier de jouer le martyre.... aller en taule pour foutre linux qui est accessible gratos sur un pc nan mais sérieux ça dépasse la débilité...

Bravo samir84 tu viens d'avoir raison, je fais allusion à un de tes commentaires lol

kenshiko Wrote:je voudrais bien savoir qu'elle solution vous auriez utilisé pour contrer le hack sans devoir baisser votre froc.

Un partenariat avec les hackers avec un droit de regard sur le travail pour m'assurer que le développement du HB reste dans la légalité plus une demande d'aide pour combler les failles du PSN.

kenshiko Wrote:bah ya pas beaucoup de nouvelle de vos fameux homebrew émulateur ou autre.

C'est encore récent et il n'est même pas possible encore d'être jailbreak avec le dernier firmware. Sinon les émulateurs sont déjà disponible plus d'autres projets. Plains toi à PS3Gen qui font la promotion que d'outil de backup et rien d'autres :)

Le reste de ton commentaire ne mérite pas de réponse.
Dernière édition par gentiani le 25 Fév 2011, 21:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eromog » 25 Fév 2011, 21:31

Réponse à kenshiko :
Evidemment que peu d'homebrews sortent, puisque Sony attaque les personnes qui voulaient justement les instaurer.
Autant attaquer quelqu'un pour un backup manager j'aurais pu comprendre (ça nuit- il paraît - au marché du jeu vidéo et donc à leurs bénéfices), mais attaquer un mec qui veut sortir un outil qui restaure une fonctionnalité perdue...
La réaction de graf_chokolo est peut être démesurée, mais le comportement de Sony l'est - au moins - tout autant...
Sony s'embourbe dans des procédures honteuses et se mettent à dos une partie de leur clientèle...
Personellement, j'attendais justement la sortie d'un dual boot avec un debian débridé pour passer en CFW... Pour le moment je continuerai à faire en sorte que ma ps3 ne communique pas du tout avec le réseau car ce que j'y fais sur le réseau ne regarde que moi et uniquement moi...
eromog Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million

Message non lupar monarch » 25 Fév 2011, 21:33

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:46, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 21:34

Peu de homebrews sorte puisque la PS3 est difficile à programmer (c'est pas la psp hein ^^) mais à coté de ça un émulateur N64 est en développement, c'est pas rien ;D

Après, bien sûr que c'est pas encore comme la PSP avec des plugins et tout, déjà certains hackeurs réparent les erreurs des autres et après on verra ^^
Dernière édition par zorro92240 le 25 Fév 2011, 21:36, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar wolfinger93 » 25 Fév 2011, 21:36

Mdr certains commentaires O_o

J'adore lire ici où sur la new de géohot que ses mecs ont des couilles :D

Ils ont déjà perdu d'avance donc ils font juste les fanfarons jusqu'au bout,

et perso si ça vie se résume à linux sur ps3, bin achevez le point finale, faut pas

prendre les gens pour des cons, lui qui dit qu'il peut avoir tout le matos qu'il veut

je vois pas en quoi linux sur ps3 deviendrait indispensable, cela fait longtemps qu'il

n'y a plus de hack, on est clairement dans le domaine du piratage donc arrêtons

de se voiler la face :-\
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Fév 2011, 21:37

kenshiko Wrote:Nan mais sérieux les mecs mais ou on va la!!!!!!!!!!??

Mais bordel faut lever la tête deux secondes et prendre un peu de recul, le mec il a beau être bon dans ce qu'il fait mais ça reste une foutu console!! Et il est limite fier de jouer le martyre.... aller en taule pour foutre linux qui est accessible gratos sur un pc nan mais sérieux ça dépasse la débilité...

Il a rien fait de barge non plus le mec hein, faut arreter de faire vos pompom girl au moindre mec qui sort un truc... il risque la taule pour linux super comme CV...

Si encore il avait hacké des accès pour fouiller dans les dossiers du pentagone, ou encore réussi a détourner la bourse, ok la il ferait un truc assez énorme mais la linux quoi...

Que ce soit sony, microsoft ou nintendo, ils ont quand même claqué énormément de fric en R&D pour concevoir leur consoles, sans la fameuse fuite bah beaucoup serais encore entrain de jouer sur le console légalement et le forum serais encore calme propre et pas pourris par tout les com a la con type "bien fait sauni lolilool" vous feriez quoi vous a leur place bande de malin je voudrais bien savoir qu'elle solution vous auriez utilisé pour contrer le hack sans devoir baisser votre froc.

Si certain veulent une console libre, bah réunissez vous, ouvrez une boite et creer votre machine, vous allez voir ce que ça fais quand quelques ado boutonneux de 17ans qui se crois dieu devant un clavier mais qui se font dans le froc devant une fille...

Ca va vachement loin le hack la et si ça peut foutre la trouille a d'autres et bah tant mieux, parce que a part des histoires de vol probable de compte bancaire, de compte psn ou ce genre de connerie bah ya pas beaucoup de nouvelle de vos fameux homebrew émulateur ou autre.
Ca s'appelle juste grossièrement ne pas se laisser en***er par Sony et ne pas être impressionné par leurs actions, et rester libres. C'est ne pas faire partie de cette majorité que j'appelle le Peuple Soumis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chaton51 » 25 Fév 2011, 21:40

SimonBHB Wrote:C'est énorme quand meme.

enorme de connerie ! (et pas de la part de sony sur ce coup la)
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news