Forums GAMERGEN

Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'e

Message non lupar Greg59750 » 25 Fév 2011, 21:42

kenshiko Wrote:Nan mais sérieux les mecs mais ou on va la!!!!!!!!!!??

Mais bordel faut lever la tête deux secondes et prendre un peu de recul, le mec il a beau être bon dans ce qu'il fait mais ça reste une foutu console!! Et il est limite fier de jouer le martyre.... aller en taule pour foutre linux qui est accessible gratos sur un pc nan mais sérieux ça dépasse la débilité...

Il a rien fait de barge non plus le mec hein, faut arreter de faire vos pompom girl au moindre mec qui sort un truc... il risque la taule pour linux super comme CV...

Si encore il avait hacké des accès pour fouiller dans les dossiers du pentagone, ou encore réussi a détourner la bourse, ok la il ferait un truc assez énorme mais la linux quoi...

Que ce soit sony, microsoft ou nintendo, ils ont quand même claqué énormément de fric en R&D pour concevoir leur consoles, sans la fameuse fuite bah beaucoup serais encore entrain de jouer sur le console légalement et le forum serais encore calme propre et pas pourris par tout les com a la con type "bien fait sauni lolilool" vous feriez quoi vous a leur place bande de malin je voudrais bien savoir qu'elle solution vous auriez utilisé pour contrer le hack sans devoir baisser votre froc.

Si certain veulent une console libre, bah réunissez vous, ouvrez une boite et creer votre machine, vous allez voir ce que ça fais quand quelques ado boutonneux de 17ans qui se crois dieu devant un clavier mais qui se font dans le froc devant une fille...

Ca va vachement loin le hack la et si ça peut foutre la trouille a d'autres et bah tant mieux, parce que a part des histoires de vol probable de compte bancaire, de compte psn ou ce genre de connerie bah ya pas beaucoup de nouvelle de vos fameux homebrew émulateur ou autre.

Tu a l'air d'adore que Sony est sur ton cul , libre a toi mon grand de te mettre a genoux devant le grand et immense sony qu'ils sont , mais la majorité des commentaires et la majorité des hackers ne se laisse pas entubé ;) ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chaton51 » 25 Fév 2011, 21:46

Steve301187 Wrote:Ca s'appelle juste grossièrement ne pas se laisser en***er par Sony et ne pas être impressionné par leurs actions, et rester libres. C'est ne pas faire partie de cette majorité que j'appelle le Peuple Soumis.

mdr. .. je sais pas si tu te rends vraiment compte des anneries que tu écris mec !
merci j'ai bcp rigolé . :D
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 25 Fév 2011, 21:47

Greg59750 Wrote:
Tu a l'air d'adore que Sony est sur ton cul , libre a toi mon grand de te mettre a genoux devant le grand et immense sony qu'ils sont , mais la majorité des commentaires et la majorité des hackers ne se laisse pas entubé ;) ;)

en tout cas j'espère que la majorité des hackeurs (dont tu ne fais pas partie) sait écrire correctement une simple phrase.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 21:47

Zek Wrote:
kenshiko Wrote:je voudrais bien savoir qu'elle solution vous auriez utilisé pour contrer le hack sans devoir baisser votre froc.

Un partenariat avec les hackers avec un droit de regard sur le travail pour m'assurer que le développement du HB reste dans la légalité plus une demande d'aide pour combler les failles du PSN.

kenshiko Wrote:bah ya pas beaucoup de nouvelle de vos fameux homebrew émulateur ou autre.

C'est encore récent et il n'est même pas possible encore d'être jailbreak avec le dernier firmware. Sinon les émulateurs sont déjà disponible plus d'autres projets. Plains toi à PS3Gen qui font la promotion que d'outil de backup et rien d'autres :)

Donc c'est bien ce que je dis, maintenant faut baisser son pantalon et accepter sans rien dire a des mecs qui ont détruit ton travail.

Et pour les homebrews c'est tellement récent que ça parle maintenant de compte bancaire psn potentiellement piratable, de débannir sur le dos de gens qui ont rien demandé, mais pour les émulateurs bizarrement c'est trop jeune.

Enfin bon... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul penser ce que je pense. Et je maintient ce que j'ai dis, il savait parfaitement les règles du jeu, il s'est fait prendre maintenant faut pas venir pleurer.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 25 Fév 2011, 21:47

mdr je rigole dans 6 mois on apprend que sony a engagé un baron de la mafia pour l'executer
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 21:49

Ce qui est drôle, beaucoup de personne dit que "Tu veux Linux, tu prends un PC"

Bah dans ce cas : Tu veux lire des vidéos, tu prends un DVD, tu veux enregistrer des photos, tu prends un appareil photo, tu veux écouter de la musique, tu prends un lecteur MP3...

Mais un bon exemple qui ressemble à Linux avec la PS3, c'est les TV TNT intégré, beaucoup les achètent pour pas avoir de décodeur à coté, et donc si on te l'enlève tu vas dire : "Bon pas grave, je vais m'acheter un décodeur" Laisse moi rire ::)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar XMaidoX_1 » 25 Fév 2011, 21:51

N'empêche, toute cette histoire me fait beaucoup penser à ça:

Sony VS Piracy

Le futur de la Ps3 sera ainsi, mes amis.
Dernière édition par To1983 le 25 Fév 2011, 21:56, édité 1 fois.
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 21:52

Greg59750 Wrote:Tu a l'air d'adore que Sony est sur ton cul , libre a toi mon grand de te mettre a genoux devant le grand et immense sony qu'ils sont , mais la majorité des commentaires et la majorité des hackers ne se laisse pas entubé ;) ;)

Mais PERSONNE je le redis PERSONNE ne vous a forcer a acheter la console!

Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe? C'est comme si un fumeur qui chope un cancer de la gorge venait se plaindre auprès du fabricant de cigarette, mais personne ne vous a forcer, ok certain ont acheté la ps3 pour linux, déjà pardon mais claquer minimum 300€ pour une application accessible gratuitement ailleurs pardon mais...

Et le comble c'est que je vois des gens qui déteste sony qui achète leur console jouent avec mais ne l'aime pas? Pardon mais je dois pas être assez maso pour comprendre le principe.

J'aime pas la wii j'en ai pas acheté, idem pour microsoft et je vais pas cracher comme un gosse sur les autres consoles.
Dernière édition par totof5977 le 25 Fév 2011, 22:00, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 21:53

kenshiko Wrote:Donc c'est bien ce que je dis, maintenant faut baisser son pantalon et accepter sans rien dire a des mecs qui ont détruit ton travail.

Et pour les homebrews c'est tellement récent que ça parle maintenant de compte bancaire psn potentiellement piratable, de débannir sur le dos de gens qui ont rien demandé, mais pour les émulateurs bizarrement c'est trop jeune.

Enfin bon... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul penser ce que je pense. Et je maintient ce que j'ai dis, il savait parfaitement les règles du jeu, il s'est fait prendre maintenant faut pas venir pleurer.

Non reconnaitre ses erreurs de communications et de sécurité ce n'est pas "baisser son pantalon" mais faire preuve de sincérité et de logique. HB ce n'est pas le piratage de compte bancaire et bannir des gens. De plus maintenant il existe une méthode pour se dé-bannir sans bannir une autre personne.

Déjà sur PC un émulateur il faut des années afin qu'il soit correct alors ce n'est pas en 2 mois que tu va voir un ensemble d'émulateur fonctionnant parfaitement sur la PS3. Arrête de dire des bêtises sérieux. Pour ta dernière phrase ... c'est du lourd je ne commente pas.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Fév 2011, 21:54

Greg59750 Wrote:En même temps la TNT c'est gratuit, la ont achète une PS3 avec la possibilité d'installé linux, des personne l'ont acheté surement pour cette fonction , et au final ont nous l'enlève , une chose que je ne trouverai jamais normal même avec vos discours !!!!

Payer 500€ pour Linux, ça me feriais bien ch*** :o

C'était un exemple, tu prends Canalsat pour direct 8, ils décident de l'enlever, tu vas pas pleurer, c'est comme ça.

Sony s'embête pour rien, ils ont qu'a bricker toutes les consoles en CF, ça en calmera beaucoup tiens
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jin-shuuriken » 25 Fév 2011, 21:55

C'est génial, 24 heures chrono c'est de la rigolade à coté. L'actu ps3 est devenu super palpitante et bourrée de suspens, si quelqu'un a l'idée d'écrire un roman sur tout sa, il tien peut être un futur best seller haha :D
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 25 Fév 2011, 21:56

wolfinger93 Wrote:
Ils ont déjà perdu d'avance donc ils font juste les fanfarons jusqu'au bout

On disait exactement la même chose pour le Jailbreak sur IPhone à l'époque ... Et regarde aujourd'hui. ::)

Le jugement de GeoHotz face à Sony n'a pas encore eu lieu donc rien n'est gagner n'y pour Sony n'y pour Geo, qui malgres tout reste très confiant.

Geohot Interview on The Alyona Show
http://www.youtube.com/watch?v=VGGy8MCj ... ata_player
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news