Forums GAMERGEN

Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'e

Message non lupar Pstree » 25 Fév 2011, 21:58

yoyaaaaaaaaa Wrote:
"Ma vie n'est rien sans la programmation." ; "Je ne peux vivre sans le hack du kernel et de Linux."

Ce mec a passé trop de temps devant son clavier... :D

"Il faudra me tuer pour m'arrêter."

Vraiment navrant...ca tourne plus rond dans sa tête. Pauvre gars.

En arriver à des discours pareils ça me sidère... ???

g penser à la même chose heureusement que c pas un terroriste sinon ben laden s'en frotterai les mains ou même Poutine ils sont grave cinglés ces russes quand même! :o

après g dit russe parce que Alexander Ergorenkov c pas allemand après il aurait été allemand j'aurais dit pareil (et c juste de l'humour hein comme pour les français et les belges)
et c plus le hacker qui parle mais l'homme ah moins que tous les hackers sont tous dévoué corps et âme à Linux :o :o finalement ils sont pas si different des pro machin pro ceci pro cela

ex:pro apple (les plus barges pour moi!)

en tout cas son discours sonne pour moi plus comme l'oeuvre d'un fou que d'un être raisonnable censé bref un gars normal quoi!

manquerait plus qu'en taule il écrit son mein Kampf et perquisitionne Sony et ses employés à sa sortie

:D
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 22:05, édité 4 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 21:58

samir84 Wrote:Ce qui est drôle, beaucoup de personne dit que "Tu veux Linux, tu prends un PC"

Bah dans ce cas : Tu veux lire des vidéos, tu prends un DVD, tu veux enregistrer des photos, tu prends un appareil photo, tu veux écouter de la musique, tu prends un lecteur MP3...

Mais un bon exemple qui ressemble à Linux avec la PS3, c'est les TV TNT intégré, beaucoup les achètent pour pas avoir de décodeur à coté, et donc si on te l'enlève tu vas dire : "Bon pas grave, je vais m'acheter un décodeur" Laisse moi rire ::)

C'est pareil pour tout ça, perso les photos sur la ps3 a part un ou deux casual, qui l'utilise tout les jours avec la musique? a part le lecteur bluray je ne me sert que de la console, sony aurait vendu sa console sans les photos et la musique ça m'aurais fait ni chaud ni froid, il y a tellement d'appareil a coté moins cher et de meilleurs qualité a coté, prendre une console juste pour ça pardon mais faut être bête, une console sa fonction première c'est quand même jouer et pas regarder des vidéos ou alors tachète un lecteur dédié a la vidéo.

pour l'appareil de la TNT c'est pareil franchement a part une ou deux personne qui l'utilise je vois pas trop l'interer sachant que toute les télés possède une TNT intégré, je peux comprendre que ça peux rendre service a quelque personne mais il y a des boitier TNT moins cher de disponible.

Je continue de penser que 95% des excuses sont totalement foireuse et servent juste pour vous convaincre et vous donnez bonne conscience pour hacker votre console. Je ne parle pas spécialement pour toi Samir84 mais en général.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 25 Fév 2011, 22:02

chaton51 Wrote:
Greg59750 Wrote:
Tu a l'air d'adore que Sony est sur ton cul , libre a toi mon grand de te mettre a genoux devant le grand et immense sony qu'ils sont , mais la majorité des commentaires et la majorité des hackers ne se laisse pas entubé ;) ;)

en tout cas j'espère que la majorité des hackeurs (dont tu ne fais pas partie) sait écrire correctement une simple phrase.

Mais au moins je sais lire une chartre quand je m'inscrit sur un forum et je me plie à certaine règle notament le double poste que tu sais si bien faire , à l'avenir rattrape quelqu'un ok , mais pas quand ont fait une connerie soit même ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 22:03

kenshiko Wrote:
samir84 Wrote:Ce qui est drôle, beaucoup de personne dit que "Tu veux Linux, tu prends un PC"

Bah dans ce cas : Tu veux lire des vidéos, tu prends un DVD, tu veux enregistrer des photos, tu prends un appareil photo, tu veux écouter de la musique, tu prends un lecteur MP3...

Mais un bon exemple qui ressemble à Linux avec la PS3, c'est les TV TNT intégré, beaucoup les achètent pour pas avoir de décodeur à coté, et donc si on te l'enlève tu vas dire : "Bon pas grave, je vais m'acheter un décodeur" Laisse moi rire ::)

C'est pareil pour tout ça, perso les photos sur la ps3 a part un ou deux casual, qui l'utilise tout les jours avec la musique? a part le lecteur bluray je ne me sert que de la console, sony aurait vendu sa console sans les photos et la musique ça m'aurais fait ni chaud ni froid, il y a tellement d'appareil a coté moins cher et de meilleurs qualité a coté, prendre une console juste pour ça pardon mais faut être bête, une console sa fonction première c'est quand même jouer et pas regarder des vidéos ou alors tachète un lecteur dédié a la vidéo.

pour l'appareil de la TNT c'est pareil franchement a part une ou deux personne qui l'utilise je vois pas trop l'interer sachant que toute les télés possède une TNT intégré, je peux comprendre que ça peux rendre service a quelque personne mais il y a des boitier TNT moins cher de disponible.

Je continue de penser que 95% des excuses sont totalement foireuse et servent juste pour vous convaincre et vous donnez bonne conscience pour hacker votre console. Je ne parle pas spécialement pour toi Samir84 mais en général.

Heureusement que pas tout le monde est comme toi, car sinon Apple aurait du soucis à se faire, si tu vois ce que je veux dire ;D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Fév 2011, 22:05

Cedasse42 Wrote:Question de principe, peut-être que toi tu t'en moque de cette chaine mais peut-être que d'autres aiment bien (si tout le monde n'aimait pas, elle aurait fermé depuis longtemps), ben là c'est la même chose pour Linux.

Tout a fait d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est que c'est un "plus" offert par Sony cette possibilité d'installer un autre système, comme les 12 chaines gratuites de la TV Numérique. Donc s'ils veulent enlever, ils l'enlèvent, comme s'ils voulaient enlever une chaine de la TNT.

Je pense qu'on peut trouver d'autre exemples identiques facilement.

Cedasse42 Wrote:Mais mis à part Linux, le gars travaillait dans son coin et n'avait rien publié encore et on vient lui faire une perquisition chez lui pour des écrits sur un blog, ça va loin.

Non je ne trouve pas, je prends un exemple imaginons qui te concernait, en gros tu vois je ne sais ou sur le net un mec qui arrive presque a trouver tes coordonnées bancaire, tu veux l'arrêter avant qu'il ne finisse son travail :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 22:06

Zek Wrote:Non reconnaitre ses erreurs de communications et de sécurité ce n'est pas "baisser son pantalon" mais faire preuve de sincérité et de logique. HB ce n'est pas le piratage de compte bancaire et bannir des gens. De plus maintenant il existe une méthode pour se dé-bannir sans bannir une autre personne.

Déjà sur PC un émulateur il faut des années afin qu'il soit correct alors ce n'est pas en 2 mois que tu va voir un ensemble d'émulateur fonctionnant parfaitement sur la PS3. Arrête de dire des bêtises sérieux. Pour ta dernière phrase ... c'est du lourd je ne commente pas.

Bah si moi je dis des bêtises je ne préfère pas nommé tes arguments...

Reconnaitres des erreurs de communications et de sécurité? mais erreurs de quoi, tu avais des actions chez sony quand ils ont passé (ou pas) leur pub a la télé pour faire la promo de leur console et maintenant tu boudes et tu leur veux du mal?

et des erreurs de sécurité, mais tu n'aurais absolument jamais su qu'il y avait des erreurs de sécurité si personne n'y avait touché, tu avais des problèmes de sécurité avant? Sans fuite il n'y aurait surement pas eu de problème, vous avez des arguments de gosse que l'ont a puni et qui veulent absolument avoir raison, si encore il y avait des arguments valable que seul la ps3 peux fournir mais que sony bloque volontairement je pourrais comprendre, mais la tout ce que la ps3 fournis en dehors de la fonction console est disponible en dehors...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 22:06

kenshiko Wrote:C'est pareil pour tout ça, perso les photos sur la ps3 a part un ou deux casual, qui l'utilise tout les jours avec la musique? a part le lecteur bluray je ne me sert que de la console, sony aurait vendu sa console sans les photos et la musique ça m'aurais fait ni chaud ni froid, il y a tellement d'appareil a coté moins cher et de meilleurs qualité a coté, prendre une console juste pour ça pardon mais faut être bête, une console sa fonction première c'est quand même jouer et pas regarder des vidéos ou alors tachète un lecteur dédié a la vidéo.

Voilà après le retrait de Linux voilà un utilisateur qui est prêt à accepter une console sans port USB, plus de fonction photo ni vidéo, la navigation internet ridicule voyons...

Si demain Sony annonce qu'il supprime l'ensemble des possibilités de la PS3 sauf le jeu je connais déjà un membre qui est prêt à dire amen à cette décision. Je ne cherche pas à me moquer de toi mais quand même tu fais des sacrées boulettes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 25 Fév 2011, 22:08

Oula , tu part loin ty-chieur, il ne s'agit pas de donnée bancaire la, mais d'une simple installation de linux, comme toute personne qui veut installé linux sur un PC possèdant windows ce n'est pas pour autant que ACER, ou tout autre marque voir microsoft vont te réprimendé ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 22:15

Zek Wrote:Voilà après le retrait de Linux voilà un utilisateur qui est prêt à accepter une console sans port USB, plus de fonction photo ni vidéo, la navigation internet ridicule voyons...

Si demain Sony annonce qu'il supprime l'ensemble des possibilités de la PS3 sauf le jeu je connais déjà un membre qui est prêt à dire amen à cette décision. Je ne cherche pas à me moquer de toi mais quand même tu fais des sacrées boulettes.

Vous partez tellement loin dans votre paranoïa que ça fais presque peur, avant le hack, ou quand et comment sony a dis qu'il aller supprimer linux?

Je te retourne la remarque que tu m'as faite, je ne me moque pas de toi mais vous êtes tellement persuadé profondément dans vos histoire de complot contre vous de la part de sony que vous n'arrivez plus a avoir un raisonnnement sans prendre un peu de recul, depuis la disparition de linux j'ai l'impression que l'ont a retiré une partie de la vie de certain, ça dois vous bouffer nuit et jour :s.

Et tu peux penser que je fais des boulettes c'est ton droit mais en tout cas je n'irais pas comme certain a défendre et idolatré un mec qui risque d'aller en taule pour des conneries...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 22:20

kenshiko Wrote:Bah si moi je dis des bêtises je ne préfère pas nommé tes arguments...

Reconnaitres des erreurs de communications et de sécurité? mais erreurs de quoi, tu avais des actions chez sony quand ils ont passé (ou pas) leur pub a la télé pour faire la promo de leur console et maintenant tu boudes et tu leur veux du mal?

et des erreurs de sécurité, mais tu n'aurais absolument jamais su qu'il y avait des erreurs de sécurité si personne n'y avait touché, tu avais des problèmes de sécurité avant? Sans fuite il n'y aurait surement pas eu de problème, vous avez des arguments de gosse que l'ont a puni et qui veulent absolument avoir raison, si encore il y avait des arguments valable que seul la ps3 peux fournir mais que sony bloque volontairement je pourrais comprendre, mais la tout ce que la ps3 fournis en dehors de la fonction console est disponible en dehors...

Attention, on prend pour base que la PS3 est déjà vendu avec ces fonctionnalités, perso moi j'aurais le démon si SONY laisse que la possibilité de jouer et rien d'autre.

Mais après je te l'accorde, si la PS3 aurait été vendu que avec la possibilité de jouer, on pourrais pas se plaindre, comme avec la PS2 ;)

Et je souhaite te prendre un dernier exemple :

Tu hésite entre acheter une XBOX360 ou PS3, tu choisis la PS3 parce que le On-Line est gratuit, mais Sony d'un coup le rend payant, parce que ils ont besoin d'argent (leur intérêt donc, comme pour la suppression de Linux), tu le prends comment ?
Dernière édition par zorro92240 le 25 Fév 2011, 22:25, édité 2 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar XMaidoX_1 » 25 Fév 2011, 22:23

samir84 Wrote:Tu hésite entre acheter une XBOX360 ou PS3, tu choisis la PS3 parce que le On-Line est gratuit, mais Sony d'un coup le rend payant, tu le prends comment ?

Surtout, si Sony faisait ça, il perdrait une grande part du marché au niveau des ventes de consoles de jeux vidéo, car ce qui pousse le plus souvent les gens à acheter la Ps3 est le Online gratuit.
Bien sûr, si ça arriverait, je me serais bien fait douillé, vu que j'ai acheté la Ps3 parce que le Live sur ma X-Box 360 était payant! ><
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo

Message non lupar lenders18_1 » 25 Fév 2011, 22:23

Très beau discoure de Graf ^^, j'avais déjà poster sur un autre topic, que SONY peu nous confisqué tous le matériel informatique, mais par notre cerveau. Etant développeur, je peu vous dire que ce mec ne s'arrêtera pas devant sony (j'aurais fais de même, même ci j'ai pas encore son lvl a lui ^^) courrage.
SONY a cherché = SONY à trouvé
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news