Forums GAMERGEN

Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'e

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 22:25

Bah je ne joue plus et point final, j'adore le jeu depuis que je suis en age de pouvoir tenir une manette, mais je ne partirais jamais en croisade pour ça, il y a tellement de choix a coté que je ne me prends pas la tête, ma console et rentabilisé depuis longtemps, ça me ferais chier mais tant pis, ça va te paraitre bizarre mais c'est mon point de vue et je n'irais pas faire chier la moitié du monde en chouinant pour que l'ont me rende mon jouet.

Mais ça serais pour ce cas de figure, il y a tellement de gens pour acheter des DLC a tout va, des avatar et ce genre de truc que le psn sera pas payant avant longtemps, c'est un atout majeur dans la stratégie de la ps3 comparé a linux qui n'etait que le cadeau surprise dans la paquet, mais ça reste mon point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 25 Fév 2011, 22:27

kenshiko Wrote:
samir84 Wrote:Ce qui est drôle, beaucoup de personne dit que "Tu veux Linux, tu prends un PC"

Bah dans ce cas : Tu veux lire des vidéos, tu prends un DVD, tu veux enregistrer des photos, tu prends un appareil photo, tu veux écouter de la musique, tu prends un lecteur MP3...

Mais un bon exemple qui ressemble à Linux avec la PS3, c'est les TV TNT intégré, beaucoup les achètent pour pas avoir de décodeur à coté, et donc si on te l'enlève tu vas dire : "Bon pas grave, je vais m'acheter un décodeur" Laisse moi rire ::)

C'est pareil pour tout ça, perso les photos sur la ps3 a part un ou deux casual, qui l'utilise tout les jours avec la musique? a part le lecteur bluray je ne me sert que de la console, sony aurait vendu sa console sans les photos et la musique ça m'aurais fait ni chaud ni froid, il y a tellement d'appareil a coté moins cher et de meilleurs qualité a coté, prendre une console juste pour ça
pardon mais faut être bête, une console sa fonction première c'est quand même jouer et pas regarder des vidéos ou alors tachète un lecteur dédié a la vidéo.

pour l'appareil de la TNT c'est pareil franchement a part une ou deux personne qui l'utilise je vois
pas trop l'interer sachant que toute les télés possède une TNT intégré, je peux comprendre que ça peux rendre service a quelque personne mais il y a des boitier TNT moins cher de disponible.

Je continue de penser que 95% des excuses sont totalement foireuse et servent juste pour vous convaincre et vous donnez bonne conscience pour hacker votre console. Je ne parle pas spécialement pour toi Samir84 mais en général.

La Playstation 3 il fut jadis, était la meilleur platine Blue-Ray qualité/prix du marché (600€ contre 1000€) et la qualité était nettement à l'avantage de la Playstation 3 donc tu m'excusera met il n'était pas bête à l'époque n'y même aujourd'hui d'acheter une console pour ne mater exclusivement que des Blue-Ray sur cette dernière.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jackseg » 25 Fév 2011, 22:27

Ce qui est grave, selon moi, c'est qu'ils s'attaquent à la mauvaise personne.
J'espère bien que l'on a le droit de faire ce que l'on veut avec un matériel que l'on a acheté et le reverse en fait partie.

Sony s'est complètement loupé sur ce coup en faisant un amalgame énorme.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 22:29

kenshiko Wrote:perso les photos sur la ps3 a part un ou deux casual, qui l'utilise tout les jours avec la musique?

Récemment avec mon appareil photo numérique qui malheureusement n'est pas reconnu car Sony est pas capable de faire correctement le boulot j'ai pas pu voir mes photos et faire des tests avec l'éditeur de photo de la PS3.

J'écoute assez souvent la musique sur ma PS3 avec des bonnes enceintes.

kenshiko Wrote:une console sa fonction première c'est quand même jouer et pas regarder des vidéos ou alors tachète un lecteur dédié a la vidéo.

Erreur le marketing de Sony depuis longtemps concernant la PS3 fut de dire au public "notre console est une plateforme multimédia pouvant lire beaucoup de format".

Bref mon raisonnement est certes "un peu" plus exagérer que le tiens mais tu as admis que beaucoup de fonction sont inutile sur la PS3 alors que ses fonctions sont des arguments de vente pour la console.

kenshiko Wrote:pour l'appareil de la TNT c'est pareil franchement a part une ou deux personne qui l'utilise je vois pas trop l'interer sachant que toute les télés possède une TNT intégré, je peux comprendre que ça peux rendre service a quelque personne mais il y a des boitier TNT moins cher de disponible.

Les décodeurs TNT de base dans les TV hein c'est de la merde. Pas de fonction d'enregistrement et en plus les premiers décodeurs TNT sont très vite devenu obsolète. Ensuite au commerce un décodeur à 30 euros tu m'excuseras mais pour moi c'est juste de la merde. Un décodeur TNT HD enregistreur double-tuner ... et de bonne marque crois moi ce n'est pas à 50 euros. Le décodeur de Sony est très bon avec les fonctions qu'il propose à prix convenable. Et puis je fais pas la collection d'appareil dans mon salon si tu vois ce que je veux dire.
Dernière édition par gentiani le 25 Fév 2011, 22:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cedric75 » 25 Fév 2011, 22:31

je rejoins cedasse42 sur ce qu il dit en page 2,vraiment honteux de voir sa,
tous les joueurs play devrais foutre un proçés au cul a sony pour avoir enlever linux,pitoyable sony,j espere qu il vont l avoir dans l os et bien profond,sony
on en sera plus d içi quelque semaine
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 22:33

Zek Wrote:Les décodeurs TNT de base dans les TV hein c'est de la merde. Pas de fonction d'enregistrement et en plus les premiers décodeurs TNT sont très vite devenu obsolète. Ensuite au commerce un décodeur à 30 euros tu m'excuseras mais pour moi c'est juste de la merde. Un décodeur TNT HD enregistreur double-tuner ... et de bonne marque crois moi ce n'est pas à 50 euros. Le décodeur de Sony est très bon avec les fonctions qu'il propose à prix convenable. Et puis je fais pas la collection d'appareil dans mon salon si tu vois ce que je veux dire.

Donc tu veux bien admettre d'une certaine façon que le linux dans la ps3 c'etait un peu merdique, ça fais le travail mais rien de fou qui soit indispensable.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 25 Fév 2011, 22:34

Je crois bien qu'à ce stade on peut parle de gestapo et de résistance en tout cas sur ce forum sa fait une sacré bande de colabo ^^" ironie bien entendu enfin à moitié ^^".

Sinon ne le prend pas mal Cedasse mais je trouve ma news à ce propos bien plus complète je soulève des points dont tu n'as pas parlé (Graf & Geo, apparemment main dans la main oui ^^) même si j'avoue que tu es bien plus doué que moi pour rédiger des news ^^". Voila ma news allez faire un petit tour dessus sa vaut le détour ^^".

Et dans la continuité de mon premier paragraphe je citerai juste ma conclusion:
azertyxpp Wrote:Beaucoup de questions mais à l'évidence Sony s'attire beaucoup plus de problème de par leur action qui font plus grandir le hack qu'autre chose, et que l'on soit pour ou contre les actions de Sony on doit reconnaitre que ceci est un faite. Un dicton dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 22:35

kenshiko Wrote:
Zek Wrote:Les décodeurs TNT de base dans les TV hein c'est de la merde. Pas de fonction d'enregistrement et en plus les premiers décodeurs TNT sont très vite devenu obsolète. Ensuite au commerce un décodeur à 30 euros tu m'excuseras mais pour moi c'est juste de la merde. Un décodeur TNT HD enregistreur double-tuner ... et de bonne marque crois moi ce n'est pas à 50 euros. Le décodeur de Sony est très bon avec les fonctions qu'il propose à prix convenable. Et puis je fais pas la collection d'appareil dans mon salon si tu vois ce que je veux dire.

Donc tu veux bien admettre d'une certaine façon que le linux dans la ps3 c'etait un peu merdique, ça fais le travail mais rien de fou qui soit indispensable.

Linux est utile pour des projets scientifiques et même dans le domaine militaire.

Pour les particuliers c'est important également et je ne vais débattre sur ses possibilités sur la PS3 pour sa je te laisse lire l'ensemble de mes messages sur ce forum et celui des autres membres qui ont l'effort de dire pourquoi on veut Linux.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 25 Fév 2011, 22:37

gollum93 Wrote:
Ced42 Wrote:
vous devrez me tuer parce que je ne peux pas vivre sans la programmation, l'hyperviseur et le hack du kernel de Linux. :) Vous savez qui je suis et où j'habite, donc venez et prenez-moi

Ca en dit long tout de même sur la personnalité de ce type!

Pauvre type, je te plains sincèrement...

C'est un passionné faut pas le juger pour ca.

Pas d'accord moi aussi je suis passionné par plein de chose dont les jeux videos qui est aujourd'hui devenu ma première passion ;) que bcp ici partage je pense

mais si on me prive de jeux (jusque quelque temps hein!) bah j'en mourrai pas faut pas exagerer non plus Linux c pas sa femme il faut qu'il se calme et ni sa came non plus :o

d'abord Geocrotte ou Geochiotte (pas pu lui trouver d'autre surnom) maintenant lui Alexander Crunch (pour faire ref à son pseudo ou alors Norman Bates pour les connaisseurs voir Dr Maboule ;D )
bref j'ai hâte de voir quel tête a le hackeur qui est dans la prochaine ligne de mire de Sony

:) :) :)

en tout cas l'épisode PS3 se révèle bien plus passionnant à suivre que ces prédecesseurs PSP y compris

ok Zek linux est important mais sans ça on aurait toujours nos console et nos jeux donc tu sera d'accord avec moi pour dire qu'il n'est pas indispensable pour jouer certes ça offrirait plus de possibilité à la console mais ça serait comment dirais-je demander à la ps3 de faire le café comme dirait l'expression
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 22:47, édité 3 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 22:41

Zek Wrote:
kenshiko Wrote:

Linux est utile pour des projets scientifiques et même dans le domaine militaire.

Pour les particuliers c'est important également et je ne vais débattre sur ses possibilités sur la PS3 pour sa je te laisse lire l'ensemble de mes messages sur ce forum et celui des autres membres qui ont l'effort de dire pourquoi on veut Linux.

Donc c'est bon j'ai la preuve ici que vos argument, en tout cas ici présent le tiens sont totalement foireux et bancale, linux sur ps3 etait important sur ps3 pour des recherches scientifique et militaire... nan mais tu penses sincèrement, en toute franchise que les militaires et les scientifiques ont attendu la ps3 et son linux pour faire leur recherches?

Tu as vue un ou deux articles comme quoi l'armée a utilisé quelques ps3 pour faire des serveurs, quel dommage sony leur a coupé les pattes :(

si on retire le foldinghome de la ps3 certains vont aller manifester devant sony france, usa ou japon? ::)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 25 Fév 2011, 22:48

Je ne le juge pas sur sa passion (je suis aussi un passionné dans l'excès), mais je le juge seulement sur sa parole insensée adressée à Sony: "Vous savez où j'habite, venez et prenez moi"! C'est vraiment n'importe quoi!

Maintenant, je n'ai aucun ressentiment envers ce type: il bossait dans le but de réinstaurer Linux, c'est une cause noble (enfin, semble t'il!), mais je ne peux pas le plaindre et je me dois de soutenir Sony: mon PSN, ainsi que ceux de millions d'autres joueurs, est en jeu. Je me retrouve désormais impliqué dans l'underground alors que je n'avais rien demandé, et je risque en plus d'y laisser malgré moi des plumes!

Donc, ce qu'il peut arriver aux hackers à l'avenir, je m'en tape: c'est de leur responsabilité s'il plane une sérieuse menace dorénavant au dessus de nos consoles "clean".

Même si Sony aurait pu envisager une autre tournure face à la naissance du hack, le fait est, qu'à l'heure actuelle, c'est le hack qui est devenu une réelle menace et c'est pas Sony qui l'a découvert...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news