Forums GAMERGEN

Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le préjudice causé par Graf_Chokolo s'élève à un million d'e

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 23:13

azertyxpp Wrote:@ kenshiko,

C'est sur il faut mieux prendre parti pour une multinationale qui s'éclate à torpiller juste pour la fierté de leur monolithe des petits jeunes hackers qui s'adonne à une passion qui leur tiens à coeur et font jusqu'à laminer leur avenir en frais de justice. Le travail de ces hackers est une passion mais tu me dira à une époque on brulait bien des peintures, des livres qui était des passions pour ces auteurs, peintre... parce que'elles étaient dite dangereuse culturellement. Je vois que quelques siècles après l'être humain n'a pas tant évoluer que cela. Mais je suis que si Sony décidait de tuer ces hackers, chose qui n'arrivera pas bien entendu du moins je l'espère allez savoir, beaucoup ici approuverai à bloque genre brulons ces sales sorcières au buché.

Vraiment je ne comprend pas comment on peux approuver les méthodes de Sony, je ne parle pas pour tous mais certains n'ont rien compris à la vie, c'est juste une console bordel.

Et les petits jeunes qui s'adonne a leur passion qui leur tiens à coeur et qui n'ont rien demandé ça fais rien alors?

En quoi l'art et le hack ont une ressemblance?

Je reviens a ce que je dis, vous êtes tellement a fond dans votre trip de complot planétaire de sony que vous en arrivez a défendre un mec qui savait parfaitement que ses recherche même si pour lui ça lui semblait important, pouvait lui apporter des ennuis, en gros le mec travail sur une technologie qui ne lui appartient pas et c'est normal, demain tu inventes un programme, quelqu'un te le vol et le modifie tu ne dira rien? même si potentiellement il peut se faire du fric sur ton dos même si ce n'est pas intention?

Pour toute les boites c'est la même chose, dans ce cas la si on peux partir loin dans les délires faut raler contre l'état premier voleur de france qui te promet des choses mais qui ne t'apporte rien mais tu as quand même droit de payer pour des choses qui ne sont jamais arrivé.

Je peux continuer a aller loins comme ça comme avec certain de vos argument que j'ai pu voir.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 23:16

kenshiko Wrote:

Moi, j'ai appris à l'école que les jeux vidéo, c'est de l'art. Bon après, c'est ce qu'on ma appris ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 23:18

Zek Wrote:Ta rien à comprendre juste à savoir que l'achat de la PS3 en ce qui me concerne c'était pour le retour de Linux, un vrai média center et toutes les possibilités déjà possible en OFW de la PS3 et les jeux sont secondaire.

J'ai aucun jeu sur la PS3 car j'ai une autre utilisation de la console par rapport à toi. Et entre un écran d'ordinateur et une télévision Full HD le choix est vite fait pour voir du contenu.

Donc je comprends que tu as acheté une console a 300€ sans jeu, pour attendre un programme que sony a retiré, parce que un hacker la promis, et maintenant que sony a bloqué ça, tu gueules contre sony?
Image
Gamer Maitre

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 23:19

samir84 Wrote:
kenshiko Wrote:

Moi, j'ai appris à l'école que les jeux vidéo, c'est de l'art. Bon après, c'est ce qu'on ma appris ;)

En quoi le hack c'est du jeux vidéo ou de l'art?
Dernière édition par totof5977 le 25 Fév 2011, 23:21, édité 1 fois.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 23:20

kenshiko Wrote:
samir84 Wrote:
kenshiko Wrote:

En quoi le hack c'est du jeux vidéo?

Merde, j'ai mal lue, excuse ^^

Putain je suis fatigué lol
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 23:22

kenshiko Wrote:
Zek Wrote:Ta rien à comprendre juste à savoir que l'achat de la PS3 en ce qui me concerne c'était pour le retour de Linux, un vrai média center et toutes les possibilités déjà possible en OFW de la PS3 et les jeux sont secondaire.

J'ai aucun jeu sur la PS3 car j'ai une autre utilisation de la console par rapport à toi. Et entre un écran d'ordinateur et une télévision Full HD le choix est vite fait pour voir du contenu.

Donc je comprends que tu as acheté une console a 300€ sans jeu, pour attendre un programme que sony a retiré, parce que un hacker la promis, et maintenant que sony a bloqué ça, tu gueules contre sony?

J'ai l'impression d'écrire dans le vent.

Je t'invite à lire tous mes messages sur ce forum pour mieux me connaitre et voir que je ne suis pas "contre" Sony et par pitié me sort pas comme ta l'heure "tu confirmes, j'ai des preuves..." parce que c'est soulant de devoir redire et se justifiée à chaque fois (et dans le vent en plus) alors si je devais me justifiée à chaque fois à une personne hostile contre le hack j'ai pas fini crois moi.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 25 Fév 2011, 23:25

Et les petits jeunes qui s'adonne a leur passion qui leur tiens à coeur et qui n'ont rien demandé ça fais rien alors?

Donc tu pense que la passion de ces hackers n'a aucuns intérêt aussi par la même occasion ?

Excuse moi pour des gens comme nous (oui je m'inclus dans le lot ^^"), qui avons une passion pour le jeu vidéo c'est vraiment quelque chose de naze comme passion à coté de gens qui arrive à faire des miracles à partir d'une console en hackant excusez moi de dire ça mais il faut être réaliste un peu nous en jouant à des jeux ont ne construit pas notre avenir, tandis que eux c'est leur CV pour faire court et peut être que tout ceci leur permettra à l'avenir d'ouvrir des grandes portes et de construire leur avenir de bien très très bien vivre.

Il faut tout de même avouer qu'ils ont un talent fou et moi personnellement je suis assez admiratif devant leur exploits, et en tant que simple joueur nous sommes bien petit pour les juger avec objectivité et crédibilité. Pour moi les hackers d'aujourd'hui sont des artistes de demain.

Eux sont acteurs de quelques chose nous sommes juste des spectateurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2011, 02:56, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 25 Fév 2011, 23:26

Tes naive kenshiko ou quoi? Achète une voiture et aprés ont va venir t'enlevé l'autoradio qui était inclu parceque le constructeur ne veut plus en mettre tu serai d'accord ? la c'est le même principe , les gens sont exaspéré par ce que sony fait, et c'est tout à fait légitime, que tu utilise pas linux ou que tu trouve qu'avoir linux sur une PS3 c'est nimporte quoi c'est ton choix, le choix de chacun ne se discutte pas tes choix son les tiens ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kenshiko » 25 Fév 2011, 23:34

azertyxpp Wrote:

Donc tu pense que la passion de ces hackers n'a aucuns intérêt aussi par la même occasion ?

Excuse moi pour des gens comme nous (oui je m'inclus dans le lot ^^"), qui avons une passion pour le jeu vidéo c'est vraiment quelque chose de naze comme passion à coté de gens qui arrive à faire des miracles à partir d'une console en hackant excusez moi de dire ça mais il faut être réaliste un peu nous en jouant à des jeux ont ne construit pas notre avenir, tandis que eux c'est leur CV pour faire court et peut être que tout ceci leur permettra à l'avenir d'ouvrir des grandes portes et de construire leur avenir de bien très très bien vivre ils construisent leur avenir.

Il faut tout de même avouer avouer qu'ils ont un talent fou et moi personnellement je suis assez admiratif pour devant leur exploits, et en tant que simple joueur nous sommes bien petit pour les jouer avec objectivité et crédibilité. Pour moi les hackers d'aujourd'hui sont des artistes.

Bah on vois bien ce qui arrive au hacker qui sortent de l'ombre, comme CV malheureusement il y a mieux :s

ils ont peut être du talents dans leur domaine je veux bien l'admettre car ce n'est pas permis a tout le monde de faire ça, mais a vouloir jouer avec le feu on se brule, il a joué il a perdu, le hack qui reste pour un petit groupe de personne je m'en fiche royalement, mais la ça touche a toute une communauté de joueurs qui n'ont strictement rien demandé, ta liberté s'arréte la ou commence celle des autres.

Depuis quand le hack est devenue un truc grand publique? Parce que la ça sort du cadre des passionnés et ça empiète sur le plaisir de jeux des joueurs qui n'ont rien demandé.

Mes propos n'ont rien d'agressif même si je peux me laisser un peu emporter dans mes paroles car c'est un sujet qui me touche particulièrement, je suis totalement pour le dialogue amical mais uniquement quand il y a du bon sens et qu'il est objectif, des fois j'ai l'impression de croire que les gens ont des oeillères et c'est bien dommage. Et pour répondre a je ne sais plus qui, au début je n'étais ni pour ni contre mais vue la tournure que ça a pris oui je suis contre l'utilisation abusif qui nuit au autre, tant que ça reste personnel ça ne me dérange pas.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 23:38

kenshiko Wrote:
azertyxpp Wrote:

Excuse moi pour des gens comme nous (oui je m'inclus dans le lot ^^"), qui avons une passion pour le jeu vidéo c'est vraiment quelque chose de naze comme passion à coté de gens qui arrive à faire des miracles à partir d'une console en hackant excusez moi de dire ça mais il faut être réaliste un peu nous en jouant à des jeux ont ne construit pas notre avenir, tandis que eux c'est leur CV pour faire court et peut être que tout ceci leur permettra à l'avenir d'ouvrir des grandes portes et de construire leur avenir de bien très très bien vivre ils construisent leur avenir.

Il faut tout de même avouer avouer qu'ils ont un talent fou et moi personnellement je suis assez admiratif pour devant leur exploits, et en tant que simple joueur nous sommes bien petit pour les jouer avec objectivité et crédibilité. Pour moi les hackers d'aujourd'hui sont des artistes.

Bah on vois bien ce qui arrive au hacker qui sortent de l'ombre, comme CV malheureusement il y a mieux :s

ils ont peut être du talents dans leur domaine je veux bien l'admettre car ce n'est pas permis a tout le monde de faire ça, mais a vouloir jouer avec le feu on se brule, il a joué il a perdu, le hack qui reste pour un petit groupe de personne je m'en fiche royalement, mais la ça touche a toute une communauté de joueurs qui n'ont strictement rien demandé, ta liberté s'arréte la ou commence celle des autres.

Depuis quand le hack est devenue un truc grand publique? Parce que la ça sort du cadre des passionnés et ça empiète sur le plaisir de jeux des joueurs qui n'ont rien demandé.

SI tu parles des codes de carte bancaire, tu devrais plutôt te demandé pourquoi Sony les cryptés pas ???

Et pour la faille du PSN (pour se dé-bannir, faut bannir quelqu'un d'autre), rien a été fait, et il y a déjà une autre solution pour se dé-bannir "légalement".
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nigel92 » 25 Fév 2011, 23:39

SCE nous vend quelque chose, il nous le reprend sans aucune raison valable.Il est légitime de chercher à le récupérer.

SI tu parles des codes de carte bancaire, tu devrais plutôt te demandé pourquoi Sony les cryptés pas ???

Et pour la faille du PSN (pour se dé-bannir, faut bannir quelqu'un d'autre), rien a été fait, et il y a déjà une autre solution pour se dé-bannir "légalement".

+10k
Grâce au Hack vous découvrez que les coordonnées ne sont pas protégées et c'est le Hack qui est dangereux.Non mais c'est n'importe quoi , Julian Assange est un terroriste et les centaines de journalistes qui enquêtent sur des scandales le sont aussi
Dernière édition par theshadow007 le 25 Fév 2011, 23:44, édité 3 fois.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 25 Fév 2011, 23:39

kenshiko Wrote:Bah on vois bien ce qui arrive au hacker qui sortent de l'ombre, comme CV malheureusement il y a mieux :s

Mes propos n'ont rien d'agressif même si je peux me laisser un peu emporter dans mes paroles car c'est un sujet qui me touche particulièrement, je suis totalement pour le dialogue amical mais uniquement quand il y a du bon sens et qu'il est objectif, des fois j'ai l'impression de croire que les gens ont des oeillères et c'est bien dommage. Et pour répondre a je ne sais plus qui, au début je n'étais ni pour ni contre mais vue la tournure que ça a pris oui je suis contre l'utilisation abusif qui nuit au autre, tant que ça reste personnel ça ne me dérange pas.

Personne à eu des problèmes de CB, aucun joueur légitime encore bannis.

Tu peux depuis l'achat de ta console continuer à te faire plaisir sur le PSN.

Beaucoup de parole pour dire des nouvelles failles dans les news ... mais aucune exploiter depuis leur annonce. Si le niveau de sécurité est faible sur le PSN ce n'est pas de la faute des hackers. Je pense que Sony sur de sa protection à volontairement mis la sécurité du PSN de côté ou du moins ce n'était pas prioritaire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news