Forums GAMERGEN
Le preloader 0.30 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[img width=350 height=19]http://img222.imageshack.us/img222/5551/ubd7789.png[/img]
Fini les n00bies, hahahahahaha !!
Fini les n00bies, hahahahahaha !!
-
YoshiBoss Gamer Averti
Re : Le preloader 0.30 disponible
Merci beaucoup ripp2003
-
aurel2108 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Le preloader 0.30 disponible
MAtt22 Wrote:attention j'ai trouvé ca sur un fofo :
Citation
L'IOS correspondant a votre system menu doit être patché avec le ES_Verify. Si ce n'est pas le cas, faites le avec DOP-IOS ou autre !
il va surment avoir un nouveau cIOSpack comprennant les IOS patcher !! 8)Fonctionne t il pour une wii en 3.2 svp ou faut il prendre des précautions ?
Rien ne sert a rien de rester en 3.2 passe en 4.1 deja pour l'instant ! Perso a force d'attentre votre update il y aura un moment on vous serez bloquer et vous serez obliger de passer par update officiel ! jusquau jour ou le hack deviendra difficile !!
A bonne entendeur :P
OK, j'ai bien entendu mais là tu ne réponds pas à ma question ...
Pour ce qui est d'être bloqué, je récupère et synthétise toutes les MAJ du tuto d'Arasium étape par étape et MAJ par MAJ. Le jour ou je serais vraiment bloqué en 3.2, je passerais le cap. Pour ton info j'ai près de 3 Go de fichiers (divers et varier) pour me mettre à jours s'il m'en vient le besoin.
je suis peux être dépassé mais les nouvelles fonctionnalités je m'en sert pas. Et puis ça permet pas mal de problèmes que d'autres ont eu comme lors de l'arrivé du 4.2.
donc si tu veux bien me répondre ...
merci
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
ba logiquement il doit pouvoir s'intaller mais vu qu'il ce sert de l'IOS70
mais une aautre penser me dit sa ne sert a rien non plus de mettre le preloader a jour sur une 3.2 car deja tu devras utlisez le meme fichier hacks.ini pour la 3.2 que tu doit pocceder..
donc vu que ton hack.ini n'aura pas changer tu n'aura pas les options du 4.2... de plus sera til compatible avec le nouveau IOS j'en doute...
Donc pour moi je pense pas

donc vu que ton hack.ini n'aura pas changer tu n'aura pas les options du 4.2... de plus sera til compatible avec le nouveau IOS j'en doute...
Donc pour moi je pense pas

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
J'ai eu la meme erreur que pas mal de monde,missing abort, j'ai donc essayer B et +, l'install c'est fait sans probleme, mais arrivé au preloader, j'ai mis autoboot sur system menu, mais pas moyen, il m'ecrit :
Error autobooting system menu!
ES_diVerfiy failed!
Que faire
Je suis en 4.2E fait par le concurant de waninkoko pour l'upgrade (je sais plus comment s'appelle le programme), j'ai seulement Le cIOS249 de waninkoko rev14, ainsi que l'IOS38 merged 37 en IOS222 et l'IOS38 merged IOS60 en IOS 223.
J'ai toujours acces a l'HBC.
Je pense que le probleme vient de l'IOS70 mais pas sur.
ES_diVerfiy failed!
Que faire

Je suis en 4.2E fait par le concurant de waninkoko pour l'upgrade (je sais plus comment s'appelle le programme), j'ai seulement Le cIOS249 de waninkoko rev14, ainsi que l'IOS38 merged 37 en IOS222 et l'IOS38 merged IOS60 en IOS 223.
Dernière édition par vadoo1 le 24 Oct 2009, 15:56, édité 1 fois.
-
thetataz_1
Salut, je suis en 4.2 installé via le safe firmware updater du site, je veux installer le preloader 0.3, je fais bien la manip B et +, j'ai le message suivant got root, puis unable to read ticket aborting mission. quelqu'una une idée ?
pour info je suis en rev13b
pour info je suis en rev13b
-
ZoZo51 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Re : Re : Le preloader 0.30 disponible
thetataz Wrote:J'ai eu la meme erreur que pas mal de monde,missing abort, j'ai donc essayer B et +, l'install c'est fait sans probleme, mais arrivé au preloader, j'ai mis autoboot sur system menu, mais pas moyen, il m'ecrit :
ES_diVerfiy failed!
Que faire![]()
Ca fait partie des pré-requis du préloader.
Il faut le patch ES_DiVerify sur l'IOS70.
Pour celà, tu peux l'installer avec Dop-IOS et lui appliquer le patch.
Sinon, suit [urlhttp://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29436.0]ce tuto[/url] si Dop-IOS ne propose pas cette faille (j'suis plus sur de laquelle des deux failles ES_xxxx il peut appliquer).
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Le mieu faudrais qu'il resorte un cIOSpack avec les patchs effectuer sur les IOS adquate 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
L'IOS 70 n'est pas dans le cIOSpack.
Apres, l'updater 4.2 de Waninkoko applique le patch.
Mais sinon, à l'installer soit-même, c'est vraiment pas grand chose...
Mais c'est vrai qu'un cIOSpack 3.5 avec les dernières version, ca pourrait être bien
Apres, l'updater 4.2 de Waninkoko applique le patch.
Mais sinon, à l'installer soit-même, c'est vraiment pas grand chose...
Mais c'est vrai qu'un cIOSpack 3.5 avec les dernières version, ca pourrait être bien

USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
une 4.2e vierge hacké avec le tuto, mais pas installé prelaoder
donc je vais sous dop-ios et je fais quoi après ?
donc je vais sous dop-ios et je fais quoi après ?
Wii neuve en 4.2e officielle hacké tuto arasium
HBC,bootmi en IOS 249, C38 rev 14 et je tente d'installer preloader 0.30 rev 4
HBC,bootmi en IOS 249, C38 rev 14 et je tente d'installer preloader 0.30 rev 4
-
titoulechien Gamer du Dimanche
Tu demandes à télécharger la dernières version de l'IOS70 et de lui appliquer le patch dont tu as besoin (ES_Verify).
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
ce preloader est il le preloader dernière version ?
Je suis entrain d'essayer de mettre en pratique le tuto de Asylum hack d'une wii 4.2e. Mais le preloader présenté comme dernière version du pack rtu se nomme "preloader-0.1rev15". Lequel choiri ? de plus sur ce topic on lit qu'il faut patcher le IOS 70.
De plus il semble qu'entre temps le pack IO3.5 DMM soit sorti.
que faire ?
Je suis entrain d'essayer de mettre en pratique le tuto de Asylum hack d'une wii 4.2e. Mais le preloader présenté comme dernière version du pack rtu se nomme "preloader-0.1rev15". Lequel choiri ? de plus sur ce topic on lit qu'il faut patcher le IOS 70.
De plus il semble qu'entre temps le pack IO3.5 DMM soit sorti.
que faire ?
-
renom Gamer Averti