Forums GAMERGEN
Le preloader compatible avec le firmware 4.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors moi j'ai un problème avec cette version de preloader car même avec le nouveau hacks.ini et l'option "block disc update" activé, j'ai toujours "mise à jour" qui apparaît sur la chaîne disque... Alors que sur l'ancienne version de mon preloader, tout était bien bloqué à ce niveau là... Un caca nerveux de ma wii ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance de vos réponses...
-
wiiperce Gamer Débutant
Re : Le preloader compatible avec le firmware 4.2 !
Je crois qu'il serait bon de faire un petit tuto concernant la migration vers le 4.2 qui expliquerait comment tout réinstaller et reprendrait les principaux problèmes rencontrés. Si quelqu'un à le courage, je pense que ca aiderait beaucoup de monde et permettrait de centraliser les problèmes sur un seul topic.
Au pire créer un topic sans le tuto qu'on pourrait intituler "vers le 4.2..." (je sais pas, je trouve ca classe) pour garder cette idée de centralisation
Au pire créer un topic sans le tuto qu'on pourrait intituler "vers le 4.2..." (je sais pas, je trouve ca classe) pour garder cette idée de centralisation
-
kubs Gamer du Dimanche
Oui, il semble y avoir de nombreux problèmes avec le 4.2 européenne (qu'il n'y a pas avec le firmware US).
Car les hacks du preloader marchent bien pour la version 4.2U
Car les hacks du preloader marchent bien pour la version 4.2U

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Le preloader compatible avec le firmware 4.2 !
wiiperce Wrote:Alors moi j'ai un problème avec cette version de preloader car même avec le nouveau hacks.ini et l'option "block disc update" activé, j'ai toujours "mise à jour" qui apparaît sur la chaîne disque... Alors que sur l'ancienne version de mon preloader, tout était bien bloqué à ce niveau là... Un caca nerveux de ma wii ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Pour moi non plus, le block dis update ne marche pas, je retourne en 4.1 car ça n'apporte rien de plus
-
nycos775_1
bon alors tjrs probleme...
jarrive à lancer le preloader
j'arrive à acceder a l'homebrew channel si je passe par "intalled files" sinon sa marche pas
et apres je peux aller sur HBC si je passe par Hackmii mais apres... je sais pas quoi faire
Si (depuis la HBC) je lance bootmii, sa plante, si je lanche le menu wii, sa plante, si je reinstaller preloader sa plante comme la premiere foi
(sur le patientez 5secondes), j'ai remis le ios et ça marche tjrs pas...
je suis perdu
ps: en faisant tout le mic mac et en passant par la HBC je peux lancer mes jeux donc je crois que j'ai plus de menu system et que c'est pour ça que ça merdouille...
donc je sais pas quoi faire
jarrive à lancer le preloader
j'arrive à acceder a l'homebrew channel si je passe par "intalled files" sinon sa marche pas
et apres je peux aller sur HBC si je passe par Hackmii mais apres... je sais pas quoi faire
Si (depuis la HBC) je lance bootmii, sa plante, si je lanche le menu wii, sa plante, si je reinstaller preloader sa plante comme la premiere foi
(sur le patientez 5secondes), j'ai remis le ios et ça marche tjrs pas...
je suis perdu
ps: en faisant tout le mic mac et en passant par la HBC je peux lancer mes jeux donc je crois que j'ai plus de menu system et que c'est pour ça que ça merdouille...
donc je sais pas quoi faire
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2009, 19:01, édité 1 fois.
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
Bah tu as la HBC réinstalle tout simplement le Firmware update 4.2 de Waninkoko.
C'est pas un problème.
C'est pas un problème.
-
sssangel_1
Mise à jour avec un nouveau hack.ini : http://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... try2307111
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
bonjour,
J'ai le même problème que Pringle, j'ai un écran noir , excepté que moi j'ai l'ecran au démarrage , il ne boote même plus sur le preload donc impossible changer les options.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci d'avance
J'ai le même problème que Pringle, j'ai un écran noir , excepté que moi j'ai l'ecran au démarrage , il ne boote même plus sur le preload donc impossible changer les options.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci d'avance
-
Guni Gamer Débutant
Re : Re : Le preloader compatible avec le firmware 4.2 !
sssangel Wrote:Bah tu as la HBC réinstalle tout simplement le Firmware update 4.2 de Waninkoko.
C'est pas un problème.
je viens de tenter ça... Apres la réinstallation (tres rapide bizzarement) j'ai du redémarré en manuel.
rien n'a changé, donc tjrs la meme manip pour arriver au HBC qui est maintenant à l'envers...
et maintenant hackmii marche plus "can NOT installed" et boum, renvoi sur HBC à l'envers.
J'ai essayer de lancé wad1,5 . Depuis HBC ou depuis preloader, sa bug. J'arrive sur l'ecran et ça freeze...
je commence à desesperer
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2009, 01:39, édité 1 fois.
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
Choppe "dop ios" sur Wiibrew et installe les IOS 34, 36 et 61 sans les bidouilleqs (tu presses A pour les installer mais quand il pose la question, tu fais B 2 fois !
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : Re : Re : Le preloader compatible avec le firmware 4.2 !
gaudric Wrote:sssangel Wrote:Bah tu as la HBC réinstalle tout simplement le Firmware update 4.2 de Waninkoko.
C'est pas un problème.
je viens de tenter ça... Apres la réinstallation (tres rapide bizzarement) j'ai du redémarré en manuel.
rien n'a changé, donc tjrs la meme manip pour arriver au HBC qui est maintenant à l'envers...
et maintenant hackmii marche plus "can NOT installed" et boum, renvoi sur HBC à l'envers.
J'ai essayer de lancé wad1,5 . Depuis HBC ou depuis preloader, sa bug. J'arrive sur l'ecran et ça freeze...
je commence à desesperer
Pour HBC à l'envers utilise wadmanager pour installer le IOS36.wad original (google est ton ami) et t'aurai plus ce problème.
Tu n'as pas besoin de réinstaller hackmii si tu l'as déjà installé (il n'est pas effacé si tu l'avais installé en boot2 et non en ios).
Sinon relance encore une fois Firm Update Waninkoko, tu as du mal installé (c'est assez long l'installation).
Au pire des cas bootmii recovery et refaire tout si tu veux absolument installer le firm 4.2.
@+
Dernière édition par kewin2206 le 06 Oct 2009, 12:55, édité 1 fois.
-
sssangel_1
@ ssssangel
moi je lui precaunise de réinstaller bootmii pour avoir la dernière version dont celle qui récupère les key de sa wii ! Ainsi de mettre a jour ça HBC
moi je lui precaunise de réinstaller bootmii pour avoir la dernière version dont celle qui récupère les key de sa wii ! Ainsi de mettre a jour ça HBC
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt