Forums GAMERGEN

Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Omegakill » 05 Fév 2010, 08:11

olsen Wrote:Je vois mal sony faire mieux que Apple (il ont déjà essayé et on pas réussi) mais je l'espère pour tout les frustrés que la multi va prendre en compte vos demandes ...

Mais il faut esperer qu'ils y arriveront pour obliger Apple à améliorer son Ipad peut-être même lui offrir toutes les fonctionnalités tant esperées (on sait jamais...).
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Elmgignac » 05 Fév 2010, 08:15

Espérons juste que Sony vende moins cher sa tablette que Apple.
PS3 80go - Ipod Touch 3G 32go - 4.0
IPhone 4 - 4.0.1
Elmgignac Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mathisburlat » 05 Fév 2010, 08:19

olsen Wrote:Apple dispose deja d'un store. Sony doit le créer. Sa va être un démarrage difficile :/

Non Sony a déjà un store il faudra juste qu'il rajoute des app...
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis

Message non lupar camille6952009 » 05 Fév 2010, 08:58

se serat toujours mieux que la tablette d'Apple avec c'est bande noir merdique
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LaVerole » 05 Fév 2010, 09:13

De toute façon on peut difficilement faire pire que l ipad
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar olsen » 05 Fév 2010, 11:26

Ces bandes noir sont nécessaire ^^ Regarder quand Steve a présenté l'iPad il l'a pris sur la tranche et la page c'est tournée IMAGINE si les bandes noir ne serait pas là alors a chaque fois qu'on prendrais l'iPad on lancerai un apps. Bien sur il aurait pu les affinées un petit peu mais pas les supprimer!
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saucisson66 » 05 Fév 2010, 13:21

:) Le marché va décoller maintenant et nous trouverons bientôt pas mal de concurrents intéressant...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar omike83 » 05 Fév 2010, 13:27

Rhadamanthes Wrote:
La tablette fonctionnera avec des services on-line, et un magasin virtuel proposera musique, films, jeux et e-books.

En gros ça sera le PlayStation Store (+VideoStore qui est inclu dedans).

Je suis pressé d'avoir plus de détails concernant cette tablette car je pense qu'elle sera moins bridée que celle d'Apple. :)

y a deja une plateforme de telechargement chez sony le psn store qui vend ou loue des films ( et bien d'autre chose) en blueray c'est quand meme mieu que les film juste hd de l'ipad

et on peut espérer un bon en avant de technologie pas comme apple qui vont vous sortir un ipad v2 d'ici un an lol

j'espere un stylet avec pour faire une palette graphique
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 13:30, édité 1 fois.
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhadamanthes » 05 Fév 2010, 18:36

Lyacos Wrote:Pourquoi SONY doit faire absolument un store ? Sérieusement un store ça ne sert à rien et je préfère de loin que cette tablette permette l’installation et l’utilisation des programmes déjà existant sur nos systèmes d’exploitation. Pour moi Apple a fait une énorme erreur en proposant une tablette qui n’en a que le nom. Qui va investir dans un produit comme celui-là pour juste lire des livres ? L’AppStore c’est cool sur iPhone mais ça s’arrête là.

Pour moi une tablette c’est avant tout un support avec une dalle (écran) qui prend toute la surface et ne laisse pas des vulgaires bandes noir horrible sur les côtés. C’est un support qui se veut polyvalent et ouvert avec une interface adaptée pour ce genre de produit quitte à aller prendre des idées du côté des superproductions hollywoodiennes en matière de science-fiction. Au lieu de sa Apple se contente de reprendre l’interface de l’iPhone avec un dock à la mac. Vive l’innovation mais cela ne va pas en déplaire à certain mais pour moi ce genre d’interface n’a rien à faire sur une tablette.

Quand le premier iPhone a fait sa première apparition sur le marché il été révolutionnaire et en avance sur son temps malgré quelques défauts et l’absence de certaine option. L’iPad n’est pas du tout révolutionnaire et donne l’impression d’un produit made in china de A à Z. Pour moi l’erreur d’Apple c’est de ne pas avoir visé gros dès le début et ses concurrents croyez-moi ne vont pas attendre que Apple répare son erreur. Ce secteur du marché Apple la déjà perdu et qu’importe si l’iPad se vend bien à sa sortie ce combat est perdu d’avance.

Je rejoins ton avis. Un iPad reprenant mac OS X aurait été une meilleure option (avec des caractéristiques adaptées à l'objet bien sûr). Vu le prix, je suis pas prêt de l'acheter personnellement (et j'espère secrètement qu'elle ne se vendra pas bien).
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Dani » 05 Fév 2010, 20:32

Je vous paris ce que vous voulez que la tablette sony sera largement mieux que la dobe d'ipad by apple...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar isisky » 05 Fév 2010, 21:54

j'espere que cette tablette tournera sous seven, ou au pire sous un android a la sauce sony.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar olsen » 05 Fév 2010, 22:22

Dani Wrote:Je vous paris ce que vous voulez que la tablette sony sera largement mieux que la dobe d'ipad by apple...

Bien sur que non mais je pari pas (je dois garder mon argent pour pouvoir m'acheter l'iPad) ^^

Nous savons que nous sommes un peu dans l'ombre de l'iPad, mais nous aimerions être un acteur dans ce domaine.

Ils le disent eu même ^^ de plus si vous remarqué Sony dit "nous aimerions être un acteur dans ce domaine." DONC on peut en conclure qu'il n'y aura bien évidement pas de système d'exploitation autre que celui de la PSP ou de Playstation III
Dernière édition par sheridan69 le 05 Fév 2010, 22:25, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news