Forums GAMERGEN

Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 06 Fév 2010, 01:17

Yes!
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX
Pays: France

Message non lupar pierrotlol » 06 Fév 2010, 03:07

Ca sera toujours moins chère que l'iphone grand format que les bouffeur de pomme ont pondu
pierrotlol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djou » 06 Fév 2010, 12:45

Lyacos Wrote:Pourquoi SONY doit faire absolument un store ? Sérieusement un store ça ne sert à rien et je préfère de loin que cette tablette permette l’installation et l’utilisation des programmes déjà existant sur nos systèmes d’exploitation. Pour moi Apple a fait une énorme erreur en proposant une tablette qui n’en a que le nom. Qui va investir dans un produit comme celui-là pour juste lire des livres ? L’AppStore c’est cool sur iPhone mais ça s’arrête là.

Pour moi une tablette c’est avant tout un support avec une dalle (écran) qui prend toute la surface et ne laisse pas des vulgaires bandes noir horrible sur les côtés. C’est un support qui se veut polyvalent et ouvert avec une interface adaptée pour ce genre de produit quitte à aller prendre des idées du côté des superproductions hollywoodiennes en matière de science-fiction. Au lieu de sa Apple se contente de reprendre l’interface de l’iPhone avec un dock à la mac. Vive l’innovation mais cela ne va pas en déplaire à certain mais pour moi ce genre d’interface n’a rien à faire sur une tablette.

Quand le premier iPhone a fait sa première apparition sur le marché il été révolutionnaire et en avance sur son temps malgré quelques défauts et l’absence de certaine option. L’iPad n’est pas du tout révolutionnaire et donne l’impression d’un produit made in china de A à Z. Pour moi l’erreur d’Apple c’est de ne pas avoir visé gros dès le début et ses concurrents croyez-moi ne vont pas attendre que Apple répare son erreur. Ce secteur du marché Apple la déjà perdu et qu’importe si l’iPad se vend bien à sa sortie ce combat est perdu d’avance.

Je pense que l'Archos9 est ce qu'il te faut ;-)
djou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olsen » 06 Fév 2010, 13:03

pierrotlol Wrote:Ca sera toujours moins chère que l'iphone grand format que les bouffeur de pomme ont pondu

Alors que je sais que beaucoup de personne achèteront l'iPad, j'ai l'impression d'être seul sur les Topics à le défendre... Sony proposera surement une tablette de bonne qualité, avec un design sombre comme à son habitude, tournant sur un os qu'on peut trouver sur la psp ou la Plastation III (avec quelques modif pour être compatible tactile) Et le prix sera équivalent ou légèrement supérieur à celui d'apple (499€).

Je suis conscient que la tablette sera surement bien ^^ mais Apple aura toujours un avantage dans le domaine du tactile et la concurrence ne fera que améliorer l'iPad à l'intérieur mais dans aussi à l'extérieur plus tard (si sony rajoute une camera frontal, on peut être sur que Apple en rajoutera une dans la V2)

djou Wrote:
Lyacos Wrote:Pourquoi SONY doit faire absolument un store ? Sérieusement un store ça ne sert à rien et je préfère de loin que cette tablette permette l’installation et l’utilisation des programmes déjà existant sur nos systèmes d’exploitation. Pour moi Apple a fait une énorme erreur en proposant une tablette qui n’en a que le nom. Qui va investir dans un produit comme celui-là pour juste lire des livres ? L’AppStore c’est cool sur iPhone mais ça s’arrête là.

Pour moi une tablette c’est avant tout un support avec une dalle (écran) qui prend toute la surface et ne laisse pas des vulgaires bandes noir horrible sur les côtés. C’est un support qui se veut polyvalent et ouvert avec une interface adaptée pour ce genre de produit quitte à aller prendre des idées du côté des superproductions hollywoodiennes en matière de science-fiction. Au lieu de sa Apple se contente de reprendre l’interface de l’iPhone avec un dock à la mac. Vive l’innovation mais cela ne va pas en déplaire à certain mais pour moi ce genre d’interface n’a rien à faire sur une tablette.

Quand le premier iPhone a fait sa première apparition sur le marché il été révolutionnaire et en avance sur son temps malgré quelques défauts et l’absence de certaine option. L’iPad n’est pas du tout révolutionnaire et donne l’impression d’un produit made in china de A à Z. Pour moi l’erreur d’Apple c’est de ne pas avoir visé gros dès le début et ses concurrents croyez-moi ne vont pas attendre que Apple répare son erreur. Ce secteur du marché Apple la déjà perdu et qu’importe si l’iPad se vend bien à sa sortie ce combat est perdu d’avance.

Je pense que l'Archos9 est ce qu'il te faut ;-)

Le même Archos9 utilisant un écran tactile ancienne génération, écran mou, pas de multi touch,... ces écran m'énerve à un point ^^ c'est très lent mais peut être que ce système a été amélioré...
Dernière édition par sheridan69 le 06 Fév 2010, 13:09, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isisky » 06 Fév 2010, 15:56

je ne suis pas sur que sony utilise l'os de la psp ou PS3 car dans ce cas la la tablette ferai partis de la gamme playstation, par contre un android est envisageable a mon avis vue que certains telephones de la firme l'utilise et sony y ajoute une interface qui a defout d'etre tres fluide est plus bien reussi et assé esthétique.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news