Forums GAMERGEN

Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 04 Fév 2010, 22:39

Un concurrent s'annonce dans l'horizon d'Apple, et notamment de l'iPad.

Lire la news : Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Zek » 04 Fév 2010, 22:44

L'image de la tablette de Sony n'est pas réellement celle-ci ? Car ça ressemble trop à un iPhone. Je suis quand même content de voir de la concurrence dans ce domaine qui va je le pense accélérer l'évolution technologique dans ce genre de produit de quoi avoir sur soit enfin à la maison un petit bout de SF entre nos mains :p
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Herbiephone53 » 04 Fév 2010, 22:49

Lyacos Wrote:L'image de la tablette de Sony n'est pas réellement celle-ci ? Car ça ressemble trop à un iPhone. Je suis quand même content de voir de la concurrence dans ce domaine qui va je le pense accélérer l'évolution technologique dans ce genre de produit de quoi avoir sur soit enfin à la maison un petit bout de SF entre nos mains :p

Comme tu dis...Un petit bout de Science Fiction :rolleyes:
Ahhhhhhh...^^
...Iphone 3GS Black 16Go Spirit's Jailbreak 3.1.3...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
Herbiephone53 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clempiment » 04 Fév 2010, 22:52

De toute façon la concurrence ne peut en aucun cas ne faire de mal à l'iPad, ça ne fera que l'améliorer.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kev63 » 04 Fév 2010, 22:53

Ca se voit que c'est un fake, on peut voir le bouton en haut à droite, et le contour est exactement le même !

Sinon, je suis le sujet avec attention, Sony Powwaaaa ^^ !
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Hell » 04 Fév 2010, 23:01

Lyacos Wrote:L'image de la tablette de Sony n'est pas réellement celle-ci ? Car ça ressemble trop à un iPhone. Je suis quand même content de voir de la concurrence dans ce domaine qui va je le pense accélérer l'évolution technologique dans ce genre de produit de quoi avoir sur soit enfin à la maison un petit bout de SF entre nos mains :p

Non en effet, ce n'est qu'une image illustrative ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vettel » 04 Fév 2010, 23:24

Ça pourrait être intéressant, merci pour la news.
Par contre le gros problème avec SONY, ça sera (et ça l'a toujours été), le prix de lancement alors vous pouvez commencer à économiser si vous voulez vous l'offrir. xD
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar olsen » 04 Fév 2010, 23:38

Apple dispose deja d'un store. Sony doit le créer. Sa va être un démarrage difficile :/
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 05 Fév 2010, 00:02

Sony a raison et j'espère qu'il von faire mie que l'Ipad
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar olsen » 05 Fév 2010, 00:11

Je vois mal sony faire mieux que Apple (il ont déjà essayé et on pas réussi) mais je l'espère pour tout les frustrés que la multi va prendre en compte vos demandes ...
Dernière édition par sheridan69 le 05 Fév 2010, 00:12, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhadamanthes » 05 Fév 2010, 00:21

La tablette fonctionnera avec des services on-line, et un magasin virtuel proposera musique, films, jeux et e-books.

En gros ça sera le PlayStation Store (+VideoStore qui est inclu dedans).

Je suis pressé d'avoir plus de détails concernant cette tablette car je pense qu'elle sera moins bridée que celle d'Apple. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 05 Fév 2010, 02:11

Pourquoi SONY doit faire absolument un store ? Sérieusement un store ça ne sert à rien et je préfère de loin que cette tablette permette l’installation et l’utilisation des programmes déjà existant sur nos systèmes d’exploitation. Pour moi Apple a fait une énorme erreur en proposant une tablette qui n’en a que le nom. Qui va investir dans un produit comme celui-là pour juste lire des livres ? L’AppStore c’est cool sur iPhone mais ça s’arrête là.

Pour moi une tablette c’est avant tout un support avec une dalle (écran) qui prend toute la surface et ne laisse pas des vulgaires bandes noir horrible sur les côtés. C’est un support qui se veut polyvalent et ouvert avec une interface adaptée pour ce genre de produit quitte à aller prendre des idées du côté des superproductions hollywoodiennes en matière de science-fiction. Au lieu de sa Apple se contente de reprendre l’interface de l’iPhone avec un dock à la mac. Vive l’innovation mais cela ne va pas en déplaire à certain mais pour moi ce genre d’interface n’a rien à faire sur une tablette.

Quand le premier iPhone a fait sa première apparition sur le marché il été révolutionnaire et en avance sur son temps malgré quelques défauts et l’absence de certaine option. L’iPad n’est pas du tout révolutionnaire et donne l’impression d’un produit made in china de A à Z. Pour moi l’erreur d’Apple c’est de ne pas avoir visé gros dès le début et ses concurrents croyez-moi ne vont pas attendre que Apple répare son erreur. Ce secteur du marché Apple la déjà perdu et qu’importe si l’iPad se vend bien à sa sortie ce combat est perdu d’avance.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news