Forums GAMERGEN

Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Message non lupar bywinernos_1 » 13 Juil 2011, 12:22

D'accord merci, mieux vaut attendre un peu, moi qui voulait juste synchroniser mes trophées ^^
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 13 Juil 2011, 12:42

@samir84: en quoi nos posts sont du n'importe quoi ? Tout le monde sait qu'il y a énormement de monde qui sont en CF et qui veulent les backup + le online. Les CF disponible jusqu'à maintenant permettent les backups mais pas de online. Celui-là propose le online mais pas les backups. Du coup, les pirates doivent bien être dégouté et sont face un dilemme: ISO ou Online ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar samir84 » 13 Juil 2011, 12:58

Tu parles du CFW qui ne permet pas le lancement de backup et d'homebrew, et que tu peux te faire choper si tu te connectes sur le PSN ? Sincèrement, je préfère mettre à jour en 3.66 officiel que utiliser ce FW Debug 3.66 sur Retails ^^

Je dis qu'ils servent à rien car ce "dilemme" se posera toujours, vue que les FW officiel propose déjà le online sans payload.

Vos posts auraient été plus utile (et encore ^^) si par exemple on avait un CFW 3.66 lancement de backup/homebrew et PSN, et que Sony sort une MAJ et bloque le PSN pour les versions antérieur.
Dernière édition par zorro92240 le 13 Juil 2011, 13:35, édité 4 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar YohanB_1 » 13 Juil 2011, 13:04

echizen77 Wrote:@samir84: en quoi nos posts sont du n'importe quoi ? Tout le monde sait qu'il y a énormement de monde qui sont en CF et qui veulent les backup + le online. Les CF disponible jusqu'à maintenant permettent les backups mais pas de online. Celui-là propose le online mais pas les backups. Du coup, les pirates doivent bien être dégouté et sont face un dilemme: ISO ou Online ?

Oui, vos postes sont inutiles.
La situation que tu exposes est déjà connue. A part "narguer" ou te foutre de la gueule des gens qui veulent le PSN + le lancement des backups, il ne fait rien avancer. Je me demande toujours pourquoi ceux qui sont en OFW viennent toujours prendre le temps de venir commenter inutilement les sujets traitant du hack de la PS3. Si vous vous sentez bien en officiel, restez y et ne venez pas commenter, s'il-vous-plait. Vous polluez des pages et des pages de forums avec vos railleries incessantes "ahaha bien fait pour les pirates ils sont dans la merde parce-qu'il fait qu'ils choisissent entre le PSN et les Backup".
Merci de vous abstenir de poster commentaires aussi merdiques que ceux-ci.
A croire qu'avec le temps, vous ne comprenez toujours pas que ce débat est totalement stérile.

En ce qui concerne ce firmware. L'intérêt est très limité, en effet. Si j'ai bien compris il faut avoir la clé de décryptage du firmware 3.66 pour autoriser le lancement de backup ?
YohanB_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yohan

Message non lupar Eck0Unlimited » 13 Juil 2011, 13:36

YohanB Wrote:Je me demande toujours pourquoi ceux qui sont en OFW viennent toujours prendre le temps de venir commenter inutilement les sujets traitant du hack de la PS3. Si vous vous sentez bien en officiel, restez y et ne venez pas commenter, s'il-vous-plait.

J'étais en CF avant mais le PSN manquait donc je suis repassé en OF, ceux qui viennent commenter les sujets du hack s'intéressent vraiment aux failles et aux procédés utilisés qui sont plus ou moins admirables, les "autres" ne s'intéressent pas au hack proprement dit, juste au fait de pouvoir lancer leurs jeux venant du warez, ces gens se foutent royalement des devs et des nuits blanches passées derrière tout ce taf.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar lami » 13 Juil 2011, 13:49

inutile ce custom :'(
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar RetroGamer8 » 13 Juil 2011, 15:05

Bon et moi qui suis en 3.15 avec un beau linux je fais quoi? XD :D
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Message non lupar Piloulio » 13 Juil 2011, 15:23

Eck0-Unlimited Wrote:
YohanB Wrote:Je me demande toujours pourquoi ceux qui sont en OFW viennent toujours prendre le temps de venir commenter inutilement les sujets traitant du hack de la PS3. Si vous vous sentez bien en officiel, restez y et ne venez pas commenter, s'il-vous-plait.

J'étais en CF avant mais le PSN manquait donc je suis repassé en OF, ceux qui viennent commenter les sujets du hack s'intéressent vraiment aux failles et aux procédés utilisés qui sont plus ou moins admirables, les "autres" ne s'intéressent pas au hack proprement dit, juste au fait de pouvoir lancer leurs jeux venant du warez, ces gens se foutent royalement des devs et des nuits blanches passées derrière tout ce taf.

Mais malheureusement avec ce hack on pourra pas lancé les homebrews, qui sont la face propre du hack .

Vivement un CFW 3.66 avec Linux et tout les homebrews disponible !
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar echizen77_1 » 13 Juil 2011, 16:10

YohanB Wrote:
echizen77 Wrote:@samir84: en quoi nos posts sont du n'importe quoi ? Tout le monde sait qu'il y a énormement de monde qui sont en CF et qui veulent les backup + le online. Les CF disponible jusqu'à maintenant permettent les backups mais pas de online. Celui-là propose le online mais pas les backups. Du coup, les pirates doivent bien être dégouté et sont face un dilemme: ISO ou Online ?

Oui, vos postes sont inutiles.
La situation que tu exposes est déjà connue. A part "narguer" ou te foutre de la gueule des gens qui veulent le PSN + le lancement des backups, il ne fait rien avancer. Je me demande toujours pourquoi ceux qui sont en OFW viennent toujours prendre le temps de venir commenter inutilement les sujets traitant du hack de la PS3. Si vous vous sentez bien en officiel, restez y et ne venez pas commenter, s'il-vous-plait. Vous polluez des pages et des pages de forums avec vos railleries incessantes "ahaha bien fait pour les pirates ils sont dans la merde parce-qu'il fait qu'ils choisissent entre le PSN et les Backup".
Merci de vous abstenir de poster commentaires aussi merdiques que ceux-ci.
A croire qu'avec le temps, vous ne comprenez toujours pas que ce débat est totalement stérile.

En ce qui concerne ce firmware. L'intérêt est très limité, en effet. Si j'ai bien compris il faut avoir la clé de décryptage du firmware 3.66 pour autoriser le lancement de backup ?

ille apporte quoi au hack ce firmware ? Pour moi un firmware debug ne signifie pas forcement hack vu qu'il n'y a pas lancement de homebrew. C'est juste entre le hack et l'OFW

Encore heureux que le forum soit libre et que je puisse commenté ce que je veux et comme je le veux. Si j'ai envie de narguer les mecs en cf qui peuvent se connecter au psn, je le fais si je veut.

Alors arreter de raler, live long and prosper comme dirais mon ami Spock ;)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Drazmor » 13 Juil 2011, 16:32

Pour les lancer, il faudrait avoir les clés de la version 3.66, mais ceci est toujours impossible à l'heure actuelle

Ce qui ne devrait bientôt plus être un problème puisque la tendance actuelle est d'aller se servir directement chez sony sans aucun scrupule vu que "ça fait avancer la scène".

Mais quand il y a un vol de vos coordonnées, oh grand malheur,c'est totalement inadmissible.
Drazmor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar tekiyeki » 13 Juil 2011, 19:52

echizen77 Wrote:Alors arreter de raler, live long and prosper comme dirais mon ami Spock ;)

Pour pouvoir prospérer en paix encore faut-il ne pas avoir à tomber sur certains commentaires irritants et fatigants à la longue.

Ne vous fatiguer plus, faites des copier/coller d'un post à l'autre..
Avatar de l’utilisateur tekiyeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vans256 » 13 Juil 2011, 23:06

Ah enfin un post qui pull les rageux :)
Premièrement, je pense qu'il est préférable que les personne en CF n'est pas accès au PSN pour éviter de dégrader le service(triche, warez, etc).

Maintenant quand je vois tous ces mec qui viennent rager dès qu'un sujet sort sur le hack... j'ai bien pitié d'eux. Fermez la un peu, on s'en cogne sévère que:
"OUIN OUIN, ILS JOUENT GRATUITEMENT ET NOUS ON PAYE!!!".
Soit vous ragez sévère et dans ce cas, je vous recommande vivement de vous faire vacciner, la rage c'est contagieux... soit vous êtes des troll de bas niveau... soit vous n'avez rien de mieux a faire et dans ce cas je ne peux rien pour vous.

Deuxièmement, quand je vois sur quel piédestal vous mettez le PSN ... j'ai envie de vous dire que vous ne connaissez pas le ONLINE Gaming. Personnellement, entre jouer une partie avec mon clan sur un teamspeak sur mon PC et jouer sur l'ignoble online de la PS3 sur un CoD(jeux qui a bien dégradé le genre du FPS) ou les gens frag middle comme des mongole... bref, c'est vraiment pas le truc qui pourrait me faire retourner vers l'OFW.

Troisièmement, je vais régler un petit contentieux :
Piloulio Wrote:
Mais malheureusement avec ce hack on pourra pas lancé les homebrews, qui sont la face propre du hack .

Vivement un CFW 3.66 avec Linux et tout les homebrews disponible !

Piloulio, STP ne post plus sur ce forum. Sincèrement. *** une bonne fois pour toute.
Pour ceux qui n'ont pas suivie, ce chère utilisateur est allé flame Mathieulh sur son Twitter sous pretexte que ce dernier ne dévoilait pas l'intégralité de ses travaux(pour des raisons qui le regarde) au sujet du Flag QA. T'es vraiment le pire gamin que je connaisse. Un clavier, un écran et tu te sens plus pisser.

Bonne soirée a tous.
Dernière édition par vincpower le 14 Juil 2011, 22:27, édité 1 fois.
Raison: Langage inapproprié
vans256 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news