Forums GAMERGEN

Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Message non lupar echizen77_1 » 14 Juil 2011, 12:20

vans256 Wrote:Ah enfin un post qui pull les rageux :)
Premièrement, je pense qu'il est préférable que les personne en CF n'est pas accès au PSN pour éviter de dégrader le service(triche, warez, etc).

Maintenant quand je vois tous ces mec qui viennent rager dès qu'un sujet sort sur le hack... j'ai bien pitié d'eux. Fermez la un peu, on s'en cogne sévère que:
"OUIN OUIN, ILS JOUENT GRATUITEMENT ET NOUS ON PAYE!!!".
Soit vous ragez sévère et dans ce cas, je vous recommande vivement de vous faire vacciner, la rage c'est contagieux... soit vous êtes des troll de bas niveau... soit vous n'avez rien de mieux a faire et dans ce cas je ne peux rien pour vous.


Deuxièmement, quand je vois sur quel piédestal vous mettez le PSN ... j'ai envie de vous dire que vous ne connaissez pas le ONLINE Gaming. Personnellement, entre jouer une partie avec mon clan sur un teamspeak sur mon PC et jouer sur l'ignoble online de la PS3 sur un CoD(jeux qui a bien dégradé le genre du FPS) ou les gens frag middle comme des mongole... bref, c'est vraiment pas le truc qui pourrait me faire retourner vers l'OFW.


Lol, sache que pour ma part, le PSN ne me sert que pour avoir des démos et encore, quand celles-ci ne sont pas sur le Xbox Live, qui à ma connaissance, est largement meiux que votre PSN en bois qui a été obliger de fermé car Sony ne juge pas nécessaire de mettre un tout petit peu d'argent dans la protection de celui-ci.
Je vais le dire clairement, le PSN c'est de la merde à tout les points. Le débit pour télécharger les démos est indescent pour un service online.
Exemple: la démo de Catherine qui était sur le store jap. 1h30 sur le PSN contre 20 minutes sur le live (sachant que j'ai juste du 2 méga)

Pour moi, ce pseudo CF n'apporte rien, mais je connais pas mal de monde qui ne sont que sur un CF pour les jeux pirates et le ive leur manque, et ben je peut te dire qu'ils ont la rage car pour eux, ce genre de CF sert juste à narguer ceux qui ne peuvent jouer en live (c'est leurs mots à eux)

Par ailleurs, je m'en tamponne le coquillard du hack ou quoi que ce soit d'autre, car malheureusement, cette console ne permet pas énormément de chose sur le online que MS à réussi à mettre en place depuis le début (Groupe d'amis, chat privé et vos amis peuvent être sur n'importe quel jeux, ont peut continuer à discuter). Et c'est ça qui fait rager les joueurs PS3, le fait que ce soit demander depuis presque 2 ans, mais Sony ne le sort, on se demande bien pourquoi.

tant que Sony ne se bougera pas plus, ce sera au placard et ma 360 restera branché
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Message non lupar Eck0Unlimited » 14 Juil 2011, 13:01

Je crois sentir un troll juste au dessus ::)
on est pas sur JV pour la gueguerre des consoles et deja que c'est assez tendu par ici je crois pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter, surtout pour partir dans un HS sans fin.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Message non lupar SuperGGfr » 14 Juil 2011, 22:14

Piloulio Wrote:Tu pourrais peut être t'occuper de ta vie un peu plus, et euuh ils sont ou les modérateurs ??


En vacances, ou pire: présents, mais sur un rythme de vacances.

Pour gagner du temps, tu peux utiliser la fonction rapporter ce message, symbolisée par le bouton Image (c'est valable pour tout le monde).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Message non lupar Ishiru » 15 Juil 2011, 02:15

Personnellement je me réjouis de cette news comme probablement d' autres joueurs en CFW car elle prouve que certains hackers continuent à se pencher sur le cas de la PS3. Si cet " OFW Débug " ne permet pas ce que la plupart des personnes en CFW souhaiteraint, il s' agit néanmoins d' un pas vers un CFW 3.66.

Et en ce qui concerne le PSN, pour le moment je m' en passe très bien, j' attend juste ce CFW afin de lancer certains jeux que le 3.55 ne me permet pas.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news