Forums GAMERGEN

[IBOOK] Le premier iBook du jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Crazyremy » 07 Juil 2010, 13:35

Psykoz Wrote:Dommage que je doive rester en 3.1.3 en attendant le jailbreak. :(

Franchement la mise à jour a remplacé le Jailbreak, certe je l'ai jailbreaké mais au cas où ! On ne sais jamais. A part SBSettings je ne vois pas qu'es-ce que je pourrais prendre.

Mais le Jailbreak a un défaut ce qui est vraiment dommage, c'est iBooks !! Le jailbreak à éffacé les livres que j'ai téléchargé !! J'ai essayé de les retéléchargé mais la barre de téléchargement ne fini pas !
Dommage ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Benj31 » 07 Juil 2010, 16:27

Crazyremy Wrote:Franchement la mise à jour a remplacé le Jailbreak, certe je l'ai jailbreaké mais au cas où ! On ne sais jamais. A part SBSettings je ne vois pas qu'es-ce que je pourrais prendre.

Mais le Jailbreak a un défaut ce qui est vraiment dommage, c'est iBooks !! Le jailbreak à éffacé les livres que j'ai téléchargé !! J'ai essayé de les retéléchargé mais la barre de téléchargement ne fini pas !
Dommage ...

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Au départ je pensais que l'iOS 4 me satisferait sans jailbreak... jusqu'à que j'ai a lire des documents PDF ou DOC compressé (ZIP). N'ayant rien trouvé sur l'appstore pour me sauver de cette situation, direction cydia et la miracle ca marche !

Il manque vraiment un gestionnaire de fichier a cet iOS 4 et c'est encore plus flagrant pour l'iPad
Benj31 Gamer Débutant

Message non lupar LaVerole » 07 Juil 2010, 19:28

cmaurice Wrote:
Geeko Wrote:Moi ce que je fais, allez sur scribd.com c'est une base de donné de pdf et tapé le nom de votre livre et vous le télécharger directement depuis votre iphone ;). Beaucoup moins cher que 15€

Oui et un peu moins légal surtout :/

Concernant les prix élevés, Apple n'y est pour rien puisque ce n'est pas lui qui les fixe mais les maisons d'édition des livres. Mais c'est sûr qu'en France on a du boulot à faire pour les livres numériques quand on compare les prix avec ceux proposés par Amazon US sur le Kindle. Les nouveautés sont en général au tour des 10$ si je ne me trompe pas. Après il ne faut pas non plus vouloir tout gratuitement comme c'est devenu la mode pour de nombreux. Si vous étiez à la place du développeur, écrivain... je doute que vous auriez envi de bosser pour rien à la fin du mois. Peut-être que vos patrons seraient content si vous acceptez de bosser gratuitement toute l'année :P

faut arrêter de dire n importe quoi, un livre numérique et forcément moins cher qu un livre au format poche puisqu il n y a pas de papier et que le livre et automatiquement numérisé pour la version papier. La logique voudrait donc que tu prennes le prix d' un livre poche et que tu retires le coup de fabrication (papier/édition). Pour info un livre de poche c est 7€ en moyenne. Toujours est il que si les prix ne baisse pas drastiquement et rapidement si je dois faire l acquisition d' un livre numérique ce ne sera pas par de manière légale. Je préfère être le voleur que le volé!
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tof1664 » 08 Juil 2010, 00:11

Très bonne idée votre ibook du jour. Cependant, je trouve le post vraiment pauvre.
L'article serais vraiment plus vivant si une personne de la team avait lu le livre et pouvais exprimer sont ressenti, son avis.
C'est vrai que un livre quotidien cela fait vraiment beaucoup. Mai pourquoi pas le vendredi par exemple un résumé plus profond et un vrai avis. Cela nous permettrais d'avoir une idée plus grande du livre pour le week-end.

En tous cas bonne continuation à vous.
Image
iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
tof1664 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yellowsafetyjack » 08 Juil 2010, 00:30

Put** vous allez dire que je fais du troll. Et que je relance un sujet.

Mais 16 euros ce livre qui a l'air bien, c'est abusé.
Je parle du prix car le livre au Virgin Mégastore coûte le même prix ! Quand on dématérialise on baisse un peu les prix quand même, sachant que plus de la moitié du prix du livre revient a l'éditeur et non à l'auteur... C'est comme les musiques, quoi que les musiques sur l'iTunes store en ligne sont moins chères que les albums en magasins. Ce qui incite a la dématérialisation, c'est pas un mal je trouve. (Sauf pour les plus grosses choses, comme les jeux... Bref ;))

En tout cas merci pour cet iBook !
Image
[small]iPod Touch 2G 16 Go
Attend le prochain iPhone ; iPhone 4s ? :)[/small]
Yellowsafetyjack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar LaVerole » 08 Juil 2010, 08:52

C est pas bien grave ils vont simplement aider le lancement du piratage du livre numérique. Et quand les gens seront bien habitués a ne plus payer il sera difficile de leur faire faire machine arrière... Surtout que sur cydia tu trouveras forcément une source pour les télécharger dans le même format.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar slods » 08 Juil 2010, 18:52

j'aurais nommé se livre le voleur de porte monnaie moi =D
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
slods Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steeve

Message non lupar Yama » 08 Juil 2010, 20:12

slods Wrote:j'aurais nommé se livre le voleur de porte monnaie moi =D

Vu la qualité :p
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news