Forums GAMERGEN
Le premier jeu à demander le 3.52 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour cette (news...)
Je vous annonce que j'ai acheté dernièrement FIFA 08, celui-ci demande le firmware 3.52 recquis.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
hosman Wrote:Naruto ultimate ninjaversion française le demande aussi
Naruto : Ultimate Ninja Heroes est sortie en version 3.51 le 13 septembre

( et en 3.40 le 29 aout en Amérique )
GaaraPauleta Wrote:Bien, bien...
Je vous annonce que j'ai acheté dernièrement FIFA 08, celui-ci demande le firmware 3.52 recquis.
En date du 28 septembre celui-ci demende le 3.51 , il est donc possible qu'une nouvelle version du UMD soit entrée en bon port ...
Dernière édition par dora.pucci le 05 Oct 2007, 16:38, édité 2 fois.
-
0635425_1
240-185 Wrote:poloderomo Wrote:Ca a l'aire nul, et il y a une faute dans le titre.
Vue ton orthographe, je m'abstiendrais de faire le moindre commentaire sur celle de la news à ta place.
C'est bon, j'avais pas remarqué ma faute!
Une erreur ici ça pose pas de probleme, dans une news si.
Dernière édition par jnhayart le 05 Oct 2007, 17:08, édité 1 fois.
-
poloderomo_1
0635425 Wrote:El-Klan-Destino Wrote:C'est du n'importe quoi : Worms Open Warfare 2, Sega Rally ou Crazy Taxi demandent déjà le 3.52 !
Bonjour !
Alors pour info,
Worms Open Warfare 2 :
Version PSP : 3.30
Le numéro de série du UMD : ULUS-10260
La taille d'une sauvegarde : 576 KB
La version du UMD : 1.02
Et je t'évite les détails complexes ....
SEGA RALLY : 3.51
Crazy Taxi : 3.51
Tu remarqueras assez rapidement que Puzzle Quest ne passe pas en OFFICIEL firmware 3.51.
Désolé mais j'ai les 3 jeux version EUROPEENNE, et c'est bien le 3.52 qu'ils réclament !
-
El-Klan-Destino_1
-
El-Klan-Destino_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4