Forums GAMERGEN
Le Premier jeu demandant la 2.81 est sortit...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que nous verrons apparaitre la 3.0 qu'a partir du lancement sérieux de la PS3 [donc peut etre vers mi-décembre [peut-on parlé que le 11 et 17 novembre sont des lancements sérieux? non, avec des ruptures de stock...voir mars 2007 parce que les européens sont les plus fidèles...].
Bref, pour revenir sur le new, je voudrais dire que je ne sais pas ce que vaut ce jeu[mais qu'il marche sous Devhook] mais c'est vrai que je m'inquiète pour GTA VC :s...Pas trop envie d'upgradé ma PSP chérie 2.71

-
Esod Gamer Maitre
-
Max_1
Si je peux me permettre quelquechose, malheuresement, ce n'est pas le seul jeux a demander la mise a jour 2.81 , en effet Caballas African safari (simulation de chasse très rigolotte ) demande lui aussi une mise a jour 2.81 et ne passe pas avec le DH 0.46...Voila , espéront que nos programeurs touveront vite le moyen d'émuler le 2.81 sinon nous somme condamnée a :
1_Upgrader
2_Garder sa psp 1.5 et attendre des patchs (comme avant)
3_Le modchip??
Croisons les doigts....
1_Upgrader
2_Garder sa psp 1.5 et attendre des patchs (comme avant)
3_Le modchip??
Croisons les doigts....
-
argos_1_1
sayen25 Wrote:Bonne nouvelle que ces nouvelles versions comme ça ont pourra plus dire que la psp vend plus de jeu ,ceux qui veulent jouer à ces jeux devront les acheter ,quoi de plus logique et d'honnéte.
je ne suis pas daccord avec se que tu sous entend,on peut utiliser devhook a d'autre fin que le piratage.moi vois tu j ai 30 ans et je joue depuis plus de vingt ans au jeux video , jai acheter des dizaine et des dizaine de jeux sur toutes les plates formes auquel j ai jouer et joue encore.alors escuse moi de te dire que je sais se que c est d acheter mes jeux et neamoins j utilise devhook.
pour ma part je dirait que devhook et ses mode sont biens plus que de simple log pour les pirate ,en effet je mens sert car:la batterie dur vraiment plus longtemp avec des iso et a 50 euros plus sa dure longtemps mieux s est;je peut prendre des screen de mes jeux et m en servir en fond d ercran;les temp de chargement sont vraiment moins long;et surtout on entend pas le chargement insaissent de l umd quand je
joue a cote de ma femme qui dort(sa evite de me faire engueler et
rien que pour sa devhook merite d etre dans ma psp 1.5)
je ne suis pas sur d ailleur que j ai a me justifier mais j en ai marre de ses reflexion qui assimile le hack au piratage ,alors qui est clair que le hack
est avant tout fait pour liberer les possibiliter des appareil que l on paie au prix fort et qui sont brider par les firme dans un but uniquement commercial
ps:desoler pour le HS mais j en ai marre de ses post pseudo moral
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
cyberpsp Wrote:moi non plus je veut pas upgrader. Et GTA VCS je l achete et j attend de pouvoir y jouer sur ma 1.50 ( j espere que je ne devrais pas attendre 1 an)
c vrai qu un nouveaux devhook serait le bien venu
S'il sort avec la version 3.0 tu peut attendre longtemps....trés longtemps.
-
sayen25 Gamer Pro
djeb52 Wrote:sayen25 Wrote:Bonne nouvelle que ces nouvelles versions comme ça ont pourra plus dire que la psp vend plus de jeu ,ceux qui veulent jouer à ces jeux devront les acheter ,quoi de plus logique et d'honnéte.
je ne suis pas daccord avec se que tu sous entend,on peut utiliser devhook a d'autre fin que le piratage.moi vois tu j ai 30 ans et je joue depuis plus de vingt ans au jeux video , jai acheter des dizaine et des dizaine de jeux sur toutes les plates formes auquel j ai jouer et joue encore.alors escuse moi de te dire que je sais se que c est d acheter mes jeux et neamoins j utilise devhook.
pour ma part je dirait que devhook et ses mode sont biens plus que de simple log pour les pirate ,en effet je mens sert car:la batterie dur vraiment plus longtemp avec des iso et a 50 euros plus sa dure longtemps mieux s est;je peut prendre des screen de mes jeux et m en servir en fond d ercran;les temp de chargement sont vraiment moins long;et surtout on entend pas le chargement insaissent de l umd quand je
joue a cote de ma femme qui dort(sa evite de me faire engueler et
rien que pour sa devhook merite d etre dans ma psp 1.5)
je ne suis pas sur d ailleur que j ai a me justifier mais j en ai marre de ses reflexion qui assimile le hack au piratage ,alors qui est clair que le hack
est avant tout fait pour liberer les possibiliter des appareil que l on paie au prix fort et qui sont brider par les firme dans un but uniquement commercial
ps:desoler pour le HS mais j en ai marre de ses post pseudo moral
C'est bien beau d'être honnéte comme tu le dit(je veut bien te croire

Acheter un jeu c'est aussi respecter les developeurs et en tant que gameurs je me rejoui de la non possibilité de hacké les nouveau jeu0
-
sayen25 Gamer Pro
sayen25 Wrote:cyberpsp Wrote:moi non plus je veut pas upgrader. Et GTA VCS je l achete et j attend de pouvoir y jouer sur ma 1.50 ( j espere que je ne devrais pas attendre 1 an)
c vrai qu un nouveaux devhook serait le bien venu
S'il sort avec la version 3.0 tu peut attendre longtemps....trés longtemps.
crois moi les dev sont bien plus fort que tu le crois et il tent donnerons vite la preuve,jusque la les fw on ete craquer 1 a 1

-
le silence est d'or mais la parole de djeb52 est de platine.
un jour l'ignorance et les préjugés cesseront et ceci grâce à des gens comme toi et moi
le combat continue
un jour l'ignorance et les préjugés cesseront et ceci grâce à des gens comme toi et moi
le combat continue
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
teddytedd Wrote:le silence est d'or mais la parole de djeb52 est de platine.
le combat continue
rien a dire de plus

-
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5