Forums GAMERGEN

Le Premier jeu demandant la 2.81 est sortit...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neochti_1 » 24 Oct 2006, 23:38

oui ce jeu marche tres bien avec devhook je confirm !
Avatar de l’utilisateur neochti_1

Message non lupar foolop » 24 Oct 2006, 23:55

Moi j'en ai rien a foutre et a vrai dire c le deusieme qui tombe sous 2.81 je reste NOSTALGIQUE pour toujours en portative LOL grasse a "NJ" DARK_alex,yoshiro et mathieul grand merci a c'est HACKER qui ne seron jamais egalé en france re LOL avec toutes les tunes que g plus depencer en jeux video cazi toutes les console g 26 ans sony ma bien dessus sur ce cout de firmware a vrai dire du hacke qui resiste ca exite depuit longtemp ex CPS 3 (capcom systeme 3) pour les lasgar ormi que SNK les es bien toiser re re LOL.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foolop » 25 Oct 2006, 00:03

A oui g oublier dans tous ca et tous ca " c'est le jeux" tous nul bien sur!!!!! re re re LOL :x
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebgob_1 » 25 Oct 2006, 00:27

Je pense qu'il faudra pas trop se faire d'illusions sur les prochains jeux UMD à venir ...
GTAVCS, PES6, ACE COMBAT etc ... 2.81 !
Sony va arreter de prendre des risques je crois :?

Solution > acheter un base pack (d'occaz ou attendre que le prix baisse) et upgrader ?
Ou attendre un eventuel DevHook :wink:
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aurion_1 » 25 Oct 2006, 02:24

Si on peut le lancer avec devhook, il n'y a aucun problème, mais ce jeu n'en vaut pas la chandelle...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 25 Oct 2006, 03:59

Sebgob Wrote:GTAVCS, PES6, ACE COMBAT etc ... 2.81 !

Ca c'est certain mais moi je ne m'inquietes pas trop sur le sujet , l'année derniere c'etait exactement la même histoire qu'il se passait avec le firmware 2.00...
J'ai du patienter comme tout le monde un bon petit mois avant de trouver la parade du changement de .prx pour pouvoir lancer GTA LCS et WRC sur ma 1.50 , en attendant les jeux dormaient tranquillement dans mon etagere.
Et la il va se passer exactement le même scenario , suffit de patienter un tout petit peu.
Et si vraiment il n'y a pas de solution dans les mois à venir j'essairai de me trouver une PSP pas trop chère pour l'upgrader et profiter des derniers jeux , parce que lacher ma 1.50 , jamais! :lol:

Message non lupar gheendoul » 25 Oct 2006, 04:50

Est ce vraiment:
Sous la pression de Sony, les éditeurs n'ont d'autres choix que d'inclure les dernières mises à jours pour la PSP

ou
Sous la pression des éditeurs, Sony n'a d'autres choix que d'inclure les dernières maj dans les nouveaux jeux ?

enfin, bref, les jeux du commerce sont devenus secondaire pour moi sur psp, donc aucune chance que j'upgrade, mais bon si on trouve un moyen de patcher les jeux, j'acheterai quand meme Ace Combat et MGS, meme si je ne peux pas jouer directement depuis l'umd. :P
En fait, je devrais dire 'quand' on trouvera un moyen, car il y en aura forcement un. Depuis 24 ans que je fais de l'info, j'ai jamais vu un systeme de protection qui fesait long feu. :roll:
gheendoul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gtt38 » 25 Oct 2006, 11:26

J'ai déjà Ace Combat et apparament c'est le 2eme jeu qui demande la 2.81.
Par contre MOH rassurez vous ne demande pas le 2.81, je viens de l'essayer. Par contre je suis persuadé que VCS et PES 6 le demanderont. Il faudras surement patcher les isos pour les lire en 2.71

Message non lupar hamzatoune » 25 Oct 2006, 12:04

Triste jour....mais bon ds les deux cas on est face a un dilemne:
1_Dev reussit a hacké,c sony qui est remise en cause,du coup les bosses (EA,KONAMI...)vont être reticent face a la psp,puis ca se repercutera surement sur la qualité et le nombre de jeux a venir.
2_Dev ne reussit pas a le hacké et on l'a dans le cul :D ,non serieusement faudra alors s'adapter a ca et trouver une solution ou personne ne sera perdant.
Avatar de l’utilisateur hamzatoune

Message non lupar InterNaZional_1 » 25 Oct 2006, 12:05

Peut tu me dire ou tu a eu Ace Combat ??
Avatar de l’utilisateur InterNaZional_1

Message non lupar inergy53 » 25 Oct 2006, 12:44

pour rien au monde je passerais en 2.8 je reste en 1.5 c'est tout.... :twisted:
inergy53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news