Forums GAMERGEN

Le Premier jeu demandant la 2.81 est sortit...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rico78_1_1 » 25 Oct 2006, 13:13

serieux si pes6 necessite le 2.81, ça me ferai vraiment ch***. et pour gta a mon avis faut s'attendre au 3.0.
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Message non lupar Gab2109 » 25 Oct 2006, 17:53

On peut peut etre s'attendre a des Firmwares superieurs Mais rien n'est joué alors Gardons un peu d'espoir et attendons :D

Message non lupar Gamakitchi » 25 Oct 2006, 18:34

Bonjour a tous
tout le monde sais que le firmware 2.80 et 2.81 on été décripter ce qui veut dire que si booster voudrait il pourrait faire un dev hook emulant le 2.80 ou 2.81. Mais vu qu'il n'est pas décider a reprendre. il serait possible enfin je crois de faire un firmware modifier style 2.80 SE révision A.
Avatar de l’utilisateur Gamakitchi

Message non lupar Misterover » 25 Oct 2006, 20:26

si on met le jeu en iso et qu on modifie le param.sfo pour qu il demande le 2.71 (le se donc :wink: ) cela fonctionnerait ?
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar zikouzine_1 » 25 Oct 2006, 23:01

bin pour moi je mettrai jamai a jour ma cher consol pour un seul jeu je suis en 1.50 et je profite de ts les capacité de ce fw é je n'aurai jamai la folie de la mettre a jour :lol: ce ki est suuuur
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kenzo13 » 26 Oct 2006, 03:08

Quoi ?? Mettre à jour ma PSP ?? Mais ca va pas la tete ??? Meme pas en reve !!

Vous etes fou, franchement entre nous, si la PSP vie encore c'est parce qu'on a l'occasion d'etre encore en 1.50. Sans ce FW, la console serait deja rangé au fond de votre placard, dans la catégorie " Vielle objet poussiereux "

Apres réflexion, pour tout ce qui est des DEV, je vous rapelle que Yoshihiro, le grand Yoshi a qui l'on doit beaucoup,à laisser tomber la scene PSP.

Booster, en ce moment c'est standby et DarkAlex, n'a plus l'air motiver pour la scene PSP. Tout ca, je vous le rapelle pour des insultes répétitifs de " FAKE "... Enfin, vous connaissez l'histoire ...?!!

Je reste un peu mitigé sur cet avis, à savoir si un jour vraiment le FW 2.81 ou 3.00 qui sait sera la porte ouverte a un nouveau DEVHOOK ou pas.

Et ceci s'adresse à gtt38 : Ou as tu eu Ace Combat stp, Merci en MP !!
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar Alexounet » 26 Oct 2006, 17:05

COMPLETEMENT FAUXXX!!un pote a moi l'a telechargé(je c pa bo...) et ca demande du 2.71!!je l'ai vu et dailleur il est nul ce jeux!
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar Misterover » 26 Oct 2006, 19:47

prouve le, si psp gen le dit c est que c est surement vrai.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar djeb52_1 » 26 Oct 2006, 21:29

zikouzine Wrote:bin pour moi je mettrai jamai a jour ma cher consol pour un seul jeu je suis en 1.50 et je profite de ts les capacité de ce fw é je n'aurai jamai la folie de la mettre a jour :lol: ce ki est suuuur

tout a fait d accord,d ailleur moi j ai deux psp 1.5 et je n en upgraderais aucune pour aucun jeux(j aurais trop peur que celle qui reste en 1.5 me lache).

en tout cas sa me fait rire car ils veuleut contrer le milieux underground autour de leur console a coup d upgrade megasecuriser anti pirate et a cause de sa il vont se priver d un grand nombre de client potentiel qui ne voudront pas perde les avantages de leurs fw cherie le biennomme 1.5 et aurais sans aucun doute acheter tout comme moi des jeux telle que vcs mgs pes6.....sony a la memoire courte et oublie que fut un tant le piratage et le hacking(et oui le piratage existera malheureusement toujour)autour de la psx qui a grandement aider sony a
conquerir le marche du jeux video et a battre sega.
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje

Message non lupar Kenji16 » 26 Oct 2006, 21:39

La ds actuellement se vend bien et elle peut être piratés sur toutes les versions(moyennant un petit cout) , la psx fut un succès énorme mais ce qui en ressortait fut surtout le fait de la pirater à son époque, la ps2 idem, plus facile à pirater que la GC et la Xbox...

Si on y réfléchit, les plus grand succès dans les consoles de jeux sont surtout les consoles qui se sont fait pirater 8O ...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killerdu47 » 26 Oct 2006, 21:56

je sait que VCS néccésiterais égallement la 2.81 (ne me demandez pas mes sources, elle sont confidentielle) et je voulait savoir si il y aurrais un moyen de faire comme pour ce jeu et d'y jouer via devhook ? pitié dites moi que c'est possible, je ne veut pas perdre ma 1.5
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news