Forums GAMERGEN

Le premier jeu demandant le firmware 340OE est sorti.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cedicplay » 18 Mai 2007, 17:30

on voit qui pirate et qui pirate pas...
pour ma part il est dans aucune boutique... retarder?
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar snake984_1 » 18 Mai 2007, 17:49

Mais qu'est ce qu'on s'en fout si c'est illégal ou pas;vous faites comme si vous avez pas d'iso téléchargé sur votre pc mai on sai ke la moitié des gens sur pspgen telecharge des isos :?
Image
Dernière édition par snake984_1 le 21 Mai 2007, 21:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar mumu1034_1 » 18 Mai 2007, 19:03

totalement faux faux et faux :)

Marche impec' sur psp en 3.03 oe-c ;-)

Peut-être mal renseigné comme d'ab ;)
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar Evilz » 18 Mai 2007, 23:02

Ca me fais bien rire les gens qui se permette de dire que le téléchargement d'iso est illégale c'est du piratage blabla et qui ont des bannières avec marquer " Custome firmware open édition 3.40 " hinkgen tu crois pas que tu es hors la loi avec ton CF ? Tu sais ce que c'est un CF au moin ? sa viens d'un firmware SONY avec un " copyrigth " ce qui veux dire que des protections ont été cassé pour permettre d'en faire une version hacké ce qui est aussi totalement interdit.

a bon entendeur
Evilz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake984_1 » 18 Mai 2007, 23:18

ça fait plaisir d'entendre des choses vraies :D
Image
Dernière édition par snake984_1 le 21 Mai 2007, 21:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Mai 2007, 23:54

Evilz Wrote:Ca me fais bien rire les gens qui se permette de dire que le téléchargement d'iso est illégale c'est du piratage blabla et qui ont des bannières avec marquer " Custome firmware open édition 3.40 " hinkgen tu crois pas que tu es hors la loi avec ton CF ? Tu sais ce que c'est un CF au moin ? sa viens d'un firmware SONY avec un " copyrigth " ce qui veux dire que des protections ont été cassé pour permettre d'en faire une version hacké ce qui est aussi totalement interdit.

a bon entendeur

toup a fait d,acord avec toi mon gars c,est ce que je dis toujours mais ils veulent pas comprendre ....LOL.
vous etes tous HORS la LOI et moi le premier meme si vous voulez pas l'admetres alors venez pas nous faire chier avec vous hisoires a la noix PLEASE

CIAO @+
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar 0635425_1 » 19 Mai 2007, 00:27

mumu1034 Wrote:totalement faux faux et faux :)

Marche impec' sur psp en 3.03 oe-c ;-)

Peut-être mal renseigné comme d'ab ;)

En effet, comme à ton habitude, tu t'es mal renseigné,

Sur ton UMD :roll: tu as probablement pas la dernière version du jeu, qui est la : ULUS-10259.

La nouvelle contient la protection

Toutes mes salutions
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar hornesto » 19 Mai 2007, 12:52

Salut

Je suis en 3.10 et ca tourne au poil chez moi !!
hornesto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 19 Mai 2007, 18:42

BRANLEUR Wrote:
Evilz Wrote:Ca me fais bien rire les gens qui se permette de dire que le téléchargement d'iso est illégale c'est du piratage blabla et qui ont des bannières avec marquer " Custome firmware open édition 3.40 " hinkgen tu crois pas que tu es hors la loi avec ton CF ? Tu sais ce que c'est un CF au moin ? sa viens d'un firmware SONY avec un " copyrigth " ce qui veux dire que des protections ont été cassé pour permettre d'en faire une version hacké ce qui est aussi totalement interdit.

a bon entendeur

toup a fait d,acord avec toi mon gars c,est ce que je dis toujours mais ils veulent pas comprendre ....LOL.
vous etes tous HORS la LOI et moi le premier meme si vous voulez pas l'admetres alors venez pas nous faire chier avec vous hisoires a la noix PLEASE

CIAO @+

Ce serait interdit PSPGen serait fermé depuis longtemps et D_A en prison, non c'est à la limite de la Légalité mais c'est forcément légal, après c'est vrai que je pense qu'il y a pas mal de monde qui télécharge les jeux mais les règle du forum oblige à la prévention contre cette pratique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Gregre_1 » 20 Mai 2007, 07:54

Moi je reviens sur le sujet du post un ti peu kan meme. Et donc j'ai lu qu'il etait pas joli graphiquement ?
Voila qui me desole un peu, je pense le dl pour me faire mon opinion kan mm.
Quant au fait legal, illegal. Je croit bien qu'un cf n'est pas legal mais juste toleré, ca ferait trop de taff pour les fonctionnaire :lol: comme expliqé par un autre qui dit que des securités du firmware officiel, donc copyrighté, on ete cassé pour creer le cf.
Dernière édition par gls76 le 20 Mai 2007, 08:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news