Forums GAMERGEN
Le premier jeu demandant le firmware 340OE est sorti.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mumu1034_1
Ca me fais bien rire les gens qui se permette de dire que le téléchargement d'iso est illégale c'est du piratage blabla et qui ont des bannières avec marquer " Custome firmware open édition 3.40 " hinkgen tu crois pas que tu es hors la loi avec ton CF ? Tu sais ce que c'est un CF au moin ? sa viens d'un firmware SONY avec un " copyrigth " ce qui veux dire que des protections ont été cassé pour permettre d'en faire une version hacké ce qui est aussi totalement interdit.
a bon entendeur
a bon entendeur
-
Evilz Gamer du Dimanche
Evilz Wrote:Ca me fais bien rire les gens qui se permette de dire que le téléchargement d'iso est illégale c'est du piratage blabla et qui ont des bannières avec marquer " Custome firmware open édition 3.40 " hinkgen tu crois pas que tu es hors la loi avec ton CF ? Tu sais ce que c'est un CF au moin ? sa viens d'un firmware SONY avec un " copyrigth " ce qui veux dire que des protections ont été cassé pour permettre d'en faire une version hacké ce qui est aussi totalement interdit.
a bon entendeur
toup a fait d,acord avec toi mon gars c,est ce que je dis toujours mais ils veulent pas comprendre ....LOL.
vous etes tous HORS la LOI et moi le premier meme si vous voulez pas l'admetres alors venez pas nous faire chier avec vous hisoires a la noix PLEASE
CIAO @+
-
BRANLEUR_1
mumu1034 Wrote:totalement faux faux et faux
Marche impec' sur psp en 3.03 oe-c
Peut-être mal renseigné comme d'ab
En effet, comme à ton habitude, tu t'es mal renseigné,
Sur ton UMD

La nouvelle contient la protection
Toutes mes salutions
-
0635425_1
BRANLEUR Wrote:Evilz Wrote:Ca me fais bien rire les gens qui se permette de dire que le téléchargement d'iso est illégale c'est du piratage blabla et qui ont des bannières avec marquer " Custome firmware open édition 3.40 " hinkgen tu crois pas que tu es hors la loi avec ton CF ? Tu sais ce que c'est un CF au moin ? sa viens d'un firmware SONY avec un " copyrigth " ce qui veux dire que des protections ont été cassé pour permettre d'en faire une version hacké ce qui est aussi totalement interdit.
a bon entendeur
toup a fait d,acord avec toi mon gars c,est ce que je dis toujours mais ils veulent pas comprendre ....LOL.
vous etes tous HORS la LOI et moi le premier meme si vous voulez pas l'admetres alors venez pas nous faire chier avec vous hisoires a la noix PLEASE
CIAO @+
Ce serait interdit PSPGen serait fermé depuis longtemps et D_A en prison, non c'est à la limite de la Légalité mais c'est forcément légal, après c'est vrai que je pense qu'il y a pas mal de monde qui télécharge les jeux mais les règle du forum oblige à la prévention contre cette pratique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi je reviens sur le sujet du post un ti peu kan meme. Et donc j'ai lu qu'il etait pas joli graphiquement ?
Voila qui me desole un peu, je pense le dl pour me faire mon opinion kan mm.
Quant au fait legal, illegal. Je croit bien qu'un cf n'est pas legal mais juste toleré, ca ferait trop de taff pour les fonctionnaire
comme expliqé par un autre qui dit que des securités du firmware officiel, donc copyrighté, on ete cassé pour creer le cf.
Voila qui me desole un peu, je pense le dl pour me faire mon opinion kan mm.
Quant au fait legal, illegal. Je croit bien qu'un cf n'est pas legal mais juste toleré, ca ferait trop de taff pour les fonctionnaire

Dernière édition par gls76 le 20 Mai 2007, 08:00, édité 1 fois.
-
Gregre_1
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4