Forums GAMERGEN

Le premier jeu ne se lançant pas avec Devhook?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le premier jeu ne se lançant pas avec Devhook?

Message non lupar Psr76_1 » 15 Déc 2006, 13:48

Lire ICI

Message non lupar halo59 » 15 Déc 2006, 13:58

Oula soit sony a fait du très bon boulot soit il y a un probleme dans devhook!
En esperant que ce soit sur devhook!

Message non lupar HoFKain_1 » 15 Déc 2006, 14:07

halo59 Wrote:En esperant que ce soit sur devhook!

Evidement :roll:
Vilains :wink:
Pourquoi tout le monde y veut du mal au gentil sony :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur HoFKain_1

Message non lupar doctor_horrible » 15 Déc 2006, 15:38

halo59 Wrote:Oula soit sony a fait du très bon boulot soit il y a un probleme dans devhook!
En esperant que ce soit sur devhook!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca doit etre DevHook alors, mais bon on leur en veut pas hein :wink: ca sera bientot corrige si le probleme vient a se generaliser ... (mais bon personnellement ce jeu je m'en cogne :lol: )
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zikouzine_1 » 15 Déc 2006, 16:52

sony perd beaucoup d'argent pour sa portable c'est normal comme meme pour qu'elle reagit :wink: sauf si la faute de devhook
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Terswin » 15 Déc 2006, 17:50

J'espère que c'est un bug de DevHook

Mais si Sony a trouvé une nouvelle protection, ça relancerait peut-être la console qui est dans un mauvais passage, il faut l'avouer...
Terswin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rollingtheboy » 15 Déc 2006, 18:50

arrêtez de paniquer!!!

C'est pas sony qui a bouché une faille!!!! ce n'est pas sony qui fait les jeux!!! Donc c'est juste un bug ou une modification des données de l'umd, à mon avis rien de grave
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth » 15 Déc 2006, 21:49

mdr , sony ne fait pas les jeux mais c'est sony qui fait le systeme de securité de la console , ou du moins une societé tierce maintenant , le devellopement ce fait sur un sdk que sony fourni , donc si sony a trouver une nouvelle protection et bien c'est comme ca , bah toute maniere cachangequoi ? vous upgrader la psp en 2.81 et basta , de toute maniere le but c'est de jouer avec l'umd , sauf evidement pourceux quipiratent les jeux
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar drayton_1 » 15 Déc 2006, 22:51

Je ne c'est plus qui a dit que sony a perdu beaucoup d'argent avec la psp et il a raison il devrait faire un compromis avec les devs de homebrew et faire comme sur la ps3 2ème disque dur pour OS alternatif. QUAND PENSEZ-VOUS?
Avatar de l’utilisateur drayton_1

Message non lupar sanji63 » 16 Déc 2006, 00:25

j'ai vu sur pspudate que ce jeu fonctionne avec le xmb du 2.71 c ainsi que sur devhook hybrid donc voilà rien de bien grave et qui ne sera pas rapidement résolu
sanji63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news