Re: Le premier jeu qui détecte les Custom Firmwares est arrivé !
C'est une politique plutôt surprenante ! (pour ne pas dire imbécile). Voici donc le premier jeu qui va dégouter ceux, honnètes, qui l'auront acheté et qui va "obliger" à son téléchargement ilicite parce que la version illégale sera probablement patchée et que la version légale ne fontionne pas.
Bravo les gars ! On fonce dans le mur à fond la caisse ! Et en prime en klaxonnant !
Moi, je dis qu'avec des décideurs "intelligents" comme çà, cette compagnie n'a plus guère d'espoir. Je les vois bien, au mieux, rachetée par Nintendo ou même Apple; au pire par Microsoft, c'est dire mon désespoir.
Et c'est pas cette pseudo PSP (pour) Go(go) qui va remonter le niveau.
RIP Sony 1954-2010.
[Edit: Encore une fois, c'est pas le piratage qui tue la PSP mais le manque d'imagination de Sony, la preuve : la DSI est crackée, l' iPhone est cracké mais ce sont pourtant des succès ! Fin de mon Edit]
Bravo les gars ! On fonce dans le mur à fond la caisse ! Et en prime en klaxonnant !
Moi, je dis qu'avec des décideurs "intelligents" comme çà, cette compagnie n'a plus guère d'espoir. Je les vois bien, au mieux, rachetée par Nintendo ou même Apple; au pire par Microsoft, c'est dire mon désespoir.
Et c'est pas cette pseudo PSP (pour) Go(go) qui va remonter le niveau.
RIP Sony 1954-2010.
[Edit: Encore une fois, c'est pas le piratage qui tue la PSP mais le manque d'imagination de Sony, la preuve : la DSI est crackée, l' iPhone est cracké mais ce sont pourtant des succès ! Fin de mon Edit]
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
.