Forums GAMERGEN
Le premier jeu qui détecte les Custom Firmwares est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un vas faire comme Dark-Alex pour le PlayStation Store

Quelqu'un vas faire comme Dark-Alex pour le PlayStation Store

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le premier jeu qui détecte les Custom Firmwares est arrivé !
virtual3 Wrote:Les dévellopeurs devront faire la même chose
Si tu parles de mettres des protection anti pirate, ben c'est completement con ce que tu dis, parce que personnes ne pourra utiliser d'UMD officiel apres
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Ba ils en ont mis du temps
Nous en CF ça fait longtemps qu'on a inventer les jeux qui ne marchent pas en officiel.
Chacun ses jeux. Je préfère ceux des CF et de loin.

-
pi-mus Gamer Averti
Peggy Wrote:ben moi je m'en fiche comprends pas le japonais, faut juste espéré comme c'est dit plus haut que ça n'arrivera pas chez nous en Europe, sinon je pourrais leur dire bye bye. Sony ne fait voler que ses clients et ça en devient presque désespérant.
mais non sony veux vous oubliger a vendre votre psp 1000 , et acheter des psp go. c est ca le truc

-
bietbutler Gamer du Dimanche
il devrait y avoir un test avec anti-cfw
-
unltd971 Gamer Maitre
euh...!!! est ce que vous pensez qu'avec la PSP Go sa sera le méme cas puisque elle n'a po de UMD lol ? un CF ==> iso-cso alors pour la PSP Go sa sera quoi ? :p
je pense que c'est inutile cette protection et sa sera juste un truc genre que sony veut nous dire " méme avec vos pirates je vous emmerdeeeee xD "
pour moi c'est juste une simple stratégie marketing et psychique ....
je pense que c'est inutile cette protection et sa sera juste un truc genre que sony veut nous dire " méme avec vos pirates je vous emmerdeeeee xD "
pour moi c'est juste une simple stratégie marketing et psychique ....
-
necro-fear Gamer du Dimanche
bietbutler Wrote:Peggy Wrote:ben moi je m'en fiche comprends pas le japonais, faut juste espéré comme c'est dit plus haut que ça n'arrivera pas chez nous en Europe, sinon je pourrais leur dire bye bye. Sony ne fait voler que ses clients et ça en devient presque désespérant.
mais non sony veux vous oubliger a vendre votre psp 1000 , et acheter des psp go. c est ca le truc
lol t"as pas tord !
-
Peggy_1
mais vue le jeux de merde sa va pas faire beaucoup de victime
parcontre si les autre jeux commence a faire sa et bin N*M

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Ce qui est fort c'est que meme le jeux officiel affiche ca. Le résultat -> insitation au piratage.
Premère réaction d'une personne en CF, ripper le jeux, et le patcher puis le revendre. Voilà comment perdre des ventes. (Je précise que garder un rip d'un jeu qu'on ne possède plus est illégal)
Sinon je pense qu'il serai plus efficasse de bloquer le démarrage d'un rip plutot que de bloquer les CF.
Premère réaction d'une personne en CF, ripper le jeux, et le patcher puis le revendre. Voilà comment perdre des ventes. (Je précise que garder un rip d'un jeu qu'on ne possède plus est illégal)
Sinon je pense qu'il serai plus efficasse de bloquer le démarrage d'un rip plutot que de bloquer les CF.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
jijigwada Wrote:mais vue le jeux de m**** sa va pas faire beaucoup de victime![]()
Evangelion est relativement populaire tu sais

-
Narth3x Gamer Maitre
a bon !!
a bin je savait pas!!
dsl
a bin je savait pas!!
dsl

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Si on passe en 1.5 on met devhook pour émuler des firwmare officiel; ca devrait fonctionner nan ?
-
glhf Gamer Débutant