Forums GAMERGEN
Le premier modchip sans soudure!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le wasabi zero, déja disponible dans les boutiques en ligne, j'en installe ce week end pour tester le système.
[img width=420 height=420]http://www.assentek.com/catalog/images/Image/Wii/puces/wii_wasabi_zero.jpg[/img]
Donc celui la est légèrement en retard
Le wasabi zero, déja disponible dans les boutiques en ligne, j'en installe ce week end pour tester le système.
[img width=420 height=420]http://www.assentek.com/catalog/images/Image/Wii/puces/wii_wasabi_zero.jpg[/img]
Donc celui la est légèrement en retard

-
vraiages Gamer Pro
Re : Le premier modchip sans soudure!
Salut, vraiages à raison.
J'ai installé une wasabi zero sur une wii avec Chip D2E et pas de soudures.
J'en voie déja arriver avec leurs gros sabot pour dire "encore un wiiclip de m***e!!!"
J'ai testé la résistance en soulevant le lecteur à partir du clip, nada rien ne bouge.
J'ai installé une wasabi zero sur une wii avec Chip D2E et pas de soudures.

J'en voie déja arriver avec leurs gros sabot pour dire "encore un wiiclip de m***e!!!"

J'ai testé la résistance en soulevant le lecteur à partir du clip, nada rien ne bouge.

-
benbeuz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ce serait dommage dommage que ce soit un fake puisque techniquement une puce sur nappe est largement possible sur la wii.
-
tomstrug Gamer Averti
Bonsoir,
Non pas nouveau dans ce forum mais disons passif (ayant suivi au plus près les avancés du backup launcher,
et après toutes mes tentatives et suivis des différents tutoriaux, je suis toujours en prise
à la fameuse erreur 324, mais bon, là n'est pas la question)
ce nouveau modchip m'intrigue et m'a l'air assez intéressant.
Il me fait cependant beaucoup penser au flatmii, lui aussi tout nouveau tout beau,
qui utilise ce même type de connexion à un détail près:
Le fait de devoir passer par un Pc connecter par usb à la console, auquel cas
je pense qu'une machine assez conséquente s'impose. L'utilisation de ce modchip impose-t-elle cette même connexion?
Bien à vous
Non pas nouveau dans ce forum mais disons passif (ayant suivi au plus près les avancés du backup launcher,
et après toutes mes tentatives et suivis des différents tutoriaux, je suis toujours en prise
à la fameuse erreur 324, mais bon, là n'est pas la question)
ce nouveau modchip m'intrigue et m'a l'air assez intéressant.
Il me fait cependant beaucoup penser au flatmii, lui aussi tout nouveau tout beau,
qui utilise ce même type de connexion à un détail près:
Le fait de devoir passer par un Pc connecter par usb à la console, auquel cas
je pense qu'une machine assez conséquente s'impose. L'utilisation de ce modchip impose-t-elle cette même connexion?
Bien à vous
-
courtialn Gamer Débutant
normalement non, mais vu que le site n'affiche plus rien on se demande si c'était pas une connerie 
Après il reste celle la qui seras pareil que l'autre, donc pas besoin de pc .
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1

Après il reste celle la qui seras pareil que l'autre, donc pas besoin de pc .
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2