Forums GAMERGEN
Le premier numéro de Qore gratuit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 09 Juin 2008, 02:15, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Le premier numéro de Qore gratuit !

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2008, 02:54, édité 1 fois.
-
juve2007 Gamer Pro
le magazine Qore n'a jamais été gratuit et les gens qui l'ont mis sur youtube reste illégal tout comme votre site
non seulement vous faciliter le pirratage !! mais des lors des personnes parlent de films,divx,....
vous criez " c'est illégal "
alors quand je vois la plupart les news, je me pose des questions et surtout des gens qui esperent qu'un custome machin sorte au plus vite dont le seul but est pour utilsier des jeux pirrater
par conséquence, je ne viendrais plus içi
non seulement vous faciliter le pirratage !! mais des lors des personnes parlent de films,divx,....
alors quand je vois la plupart les news, je me pose des questions et surtout des gens qui esperent qu'un custome machin sorte au plus vite dont le seul but est pour utilsier des jeux pirrater
-
DjYanis
DjYanis Wrote:
Quel grande perte ...
-
Ratchet_1_1
Sony supprimeras bientôt c'est vidéo , comme d'hab
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Quand j'ai lu le titre de la news, j'ai cru que Sony proposé le premier numéro de Quore gratuitement pour inciter les gens à acheter les prochains numéros.
Mais quand je suis arrivé sur la news, je me suis dit : "Depuis quand PS3gen propose du contenu illégal ?"
En effet vous nous avez pas habitué à cela. Ca ne me dérange pas mais c'est juste pour le principe.
Bonne journée
Mais quand je suis arrivé sur la news, je me suis dit : "Depuis quand PS3gen propose du contenu illégal ?"
En effet vous nous avez pas habitué à cela. Ca ne me dérange pas mais c'est juste pour le principe.
Bonne journée

-
Anakinfr Gamer Pro
- Pays: France
Mouarf sa m'a fait peur le titre X.X
A quand des liens pour télécharger des iso ? :p
A quand des liens pour télécharger des iso ? :p
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2008, 07:47, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
On voit tout de suite le niveau d'intelligence de certaine personne ... bref pour revenir au sujet sony bientot nous fera payer le ps store si sa continu comme sa a la limite les firmware seron plus complets au future mais bien sur faudra payer pour en benéfissier bref l'avenir que je vois chez sony n'est pas tout jolie jolie apart les billets verts avec les anciens présidents imprénié dessus rien d'autre les intérésse : Dommage ...
-
notorius2 Gamer Pro
Re : Re : Le premier numéro de Qore gratuit !
DjYanis Wrote:le magazine Qore n'a jamais été gratuit et les gens qui l'ont mis sur youtube reste illégal tout comme votre site
ici et non içi

de plus il n'y a aucune incitation au piratage car là ce sont juste des vidéos que tout le monde aurait pu trouver, sans compter que le magazine n'est pas complet, on ne voit que les trailers qui, dans le principe, devrait rester gratuit

de plus le fait que certains membres souhaitent un ISO Loader ou un CF, ce n'est pas qu'ici

mais bon : A+

anakin_fr Wrote:Quand j'ai lu le titre de la news, j'ai cru que Sony proposé le premier numéro de Quore gratuitement pour inciter les gens à acheter les prochains numéros.
moi aussi

dommage
puis je me suis dit : Sony rendrait le 1er numéro gratuit alors que d'autres l'ont payé
ce serait bête quand même

merci pour les vidéos
au moins j'ai vu que ce magazine ne m'intéresse pas du tout
sauf pour la bêta SOCOM

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
pas mal le magazine !!!! bien organiser apparemment .... ca aurait ete mieux en francais !!! on comprendrai mieux quoi, je pense pas que tout le monde soit bilingue !!!!
mais merci quand meme !!!
mais merci quand meme !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
J'y ai presque cru... 
Mais bon, c'est intéressant tout de même.

Mais bon, c'est intéressant tout de même.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
De tout façon que ce soit youtube ou dayllimotion ils sont devenu sévère donc dans même pas 2 jours sa seras effacé.
Ce qui est normal.
Ce qui est normal.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2