Forums GAMERGEN

Le premier numéro de Qore gratuit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le premier numéro de Qore gratuit !

Message non lupar Dga_1 » 09 Juin 2008, 12:16

notorius2 Wrote:On voit tout de suite le niveau d'intelligence de certaine personne ... bref pour revenir au sujet sony bientot nous fera payer le ps store si sa continu comme sa a la limite les firmware seron plus complets au future mais bien sur faudra payer pour en benéfissier bref l'avenir que je vois chez sony n'est pas tout jolie jolie apart les billets verts avec les anciens présidents imprénié dessus rien d'autre les intérésse : Dommage ...

Tu trouve normal de diffusser les vidéos d'un contenu payant ? Met toi à leur place, tu fait un magasine intéractive et tu le retrouve sur youtube gratuitement ...
Et après vous êtes les premiers à geuler que c'est trop chère etc... pour amortir le piratage ils sont forcemenr obligé de fausser les prix.

de plus le fait que certains membres souhaitent un ISO Loader ou un CF, ce n'est pas qu'ici

CF oui ISO loader non ou du moins pas maintenant.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2008, 12:19, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Le premier numéro de Qore gratuit !

Message non lupar JeremK » 09 Juin 2008, 12:25

Les deux dernières vidéos sont déjà supprimées!
ID PSN: JeremK
Jeux: Burnout Paradise & NFS Pro Street
JeremK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vener » 09 Juin 2008, 13:44

Trop bien la bande-annonce de  >:("The incredible HULK" >:(,my favorite super-hero!!
aAAAAaaaAAAAaAaaaAAAahhHHhhhhHHH!!!!! vivement qu'il sorte!! :)^^
Sinon,pour en revenir au sujet,il fallait s'en douter que Qore serait diffuser sur le net,c'etait obligé.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le premier numéro de Qore gratuit !

Message non lupar megaloute » 09 Juin 2008, 14:55

Purée... C'est d'un chiant!!! ;D
Bien content de ne pas l'avoir acheté tiens!
En plus gars ne laisse pas tout défiler (exemple flagrant sur AfroSamurai)(en même temps cet animé est une merde: pompage intégral et sans vergogne de Samurai Champloo qui lui est excellent + ajout d'un côté mâtiné de Hokuto no Ken pour Afro)
De toutes manières, il risque de ne pas poster le N°2 parce que pas mal de ses contacts sont apparus en ligne, résultat, $ONY peut le tracer très facilement :D :D :D
Bref, Qore, je trouve ça très limite...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ames974 » 09 Juin 2008, 15:42

Quand j'ai vu la news, je me voyais déjà télécharger le magasine :D
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 09 Juin 2008, 17:47

Nous ne proposons rien d'illégal en soit. Nous mettons juste à disposition des vidéos de Youtube, site légal.

Soit dit en passant, 95% des vidéos youtube sont sous copyright. Et quand on vous a mis à disposition les vidéos de GTA 4 (qui étaient très peu légales) personne n'a crié au scandale...

L'intérêt de ce magazine réside dans la HD et son interactivié, donc ces vidéos Youtube ne représentent en rien le contenu à proprement parlé du Magazine. Cet article est plus là, pour vous montrer en images le Qore qu'autre chose.

De plus PS3Gen a toujours été underground. Pour autant nous n'incitons ni au piratage, que nous réprouvons, ni à ce qui est illicite.

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par legumozore le 10 Juin 2008, 00:56, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dj!pOner » 09 Juin 2008, 18:46

Fausse bonne nouvelle... j'ai faillit croire que sony allait (enfin) faire un geste commerciale...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le premier numéro de Qore gratuit !

Message non lupar mopral110 » 09 Juin 2008, 20:14

megaloute Wrote:(exemple flagrant sur AfroSamurai)(en même temps cet animé est une merde: pompage intégral et sans vergogne de Samurai Champloo qui lui est excellent + ajout d'un côté mâtiné de Hokuto no Ken pour Afro)

lol Afro Samurai date de 1999 et Samurai Champloo de 2004 drôle de pompage non  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Patouney_1_1 » 09 Juin 2008, 20:49

Super... c'est à la hauteur des screeners .... son pourri, image pourrie, vive la HD.... Tout ce que j'espère, mais j'en doute, c'est que la version Française sera faite par un ou une présentatrice Français(e), et non pas un vulgaire doublage dialogue....

Mais quand Sony va t-il comprendre que l'Europe est Playstation3 et moins les US !!!!!!!
(Je parle pas de l'angleterre.. c'est des traitres même pas Européens hi hi .. ;) )
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Re : Le premier numéro de Qore gratuit !

Message non lupar Le-Rock » 10 Juin 2008, 00:51

kyoshiroo Wrote:De plus PS3Gen a toujours été underground.

Moi c'est surtout ça qui m'attire ici plus qu'ailleurs  ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SONY_SNAKE » 10 Juin 2008, 01:21

content d'avoir vue le magazine comme sa je suis convaincu de ne ma acheter le Qore sauf pour les beta mais tant pis
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar geonaldo » 10 Juin 2008, 11:49

C'est cool mais par contre c'est pas la même qualité que sur la play!!!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news