Forums GAMERGEN
Le premier pack de circuits pour Wipeout Pulse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
bjnn Wrote:Considérant ce jeux comme l'un des meilleurs de la console j'avoue être plus que déçu par cette politique...
Encore ce serait 5 euro pour LE PACK DE LA MORT avec 15 nouveaux circuits + 6 écuries + nouvelles musiques, la ok je fait fumer la carte bleu cache, mais là ...
tout a fait d'accord avec toi
-
benja0509_1
+1 gros foutage de tête!!!
Pareil j'ai acheté le jeu car je suis fan depuis le tout premier Wipeout, mais là 4.99€ c'est trop cher... Pour le même prix y a des jeux entier de dispo sur le playstation store...
je ne téléchargerai pas ce pack, j'attendrai une version tipiak ou les soldes
Pareil j'ai acheté le jeu car je suis fan depuis le tout premier Wipeout, mais là 4.99€ c'est trop cher... Pour le même prix y a des jeux entier de dispo sur le playstation store...
je ne téléchargerai pas ce pack, j'attendrai une version tipiak ou les soldes

-
theant79 Gamer du Dimanche
ON VA SE CALMER QUAND MÊME PARCE QUE CA PART VITE EN WAREZ VOS TOPIC
bref sinon je trouve ça aussi honteux et stupide mais bon si un pack veut m'intéresser il faut qu'il soit sur l'écurie Assegai le reste je m'en fiche
bref sinon je trouve ça aussi honteux et stupide mais bon si un pack veut m'intéresser il faut qu'il soit sur l'écurie Assegai le reste je m'en fiche

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
El-Klan-Destino_1
En achetant le jeu j'étais persuadé de trouver les nouvelles écuries, mais le mirage manquait à l'appel. Je pensais vraiment que les packs seraient gratuits. Je crois que le piratage a eu raison de la bonne volonté des devs/éditeurs/développeurs.
Je crois qu'ils se sont chié dessus sur toute la ligne, le manque de communication sur leur jeu a plombé complètement le lancement du titre, qui a disparu des plannings avec silence radio.
Il est sorti à une date défavorable, comme asayeah l'a noté, en pleine période de Noël alors que les joueurs non-fan de wipeout, qui est un jeu difficile, avaient autre chose en tête.
Ensuite le manque de communications autour des packs et leur retard est inadmissible. Le fait qu'ils aient attendu le dernier moment pour finalement les proposer payant est scandaleux.
Je précise que 20 euros sur le PStore, ça fait 25 euros débité sur votre compte en banque, pour cause de TVA non affichée.
Je crois qu'ils se sont chié dessus sur toute la ligne, le manque de communication sur leur jeu a plombé complètement le lancement du titre, qui a disparu des plannings avec silence radio.
Il est sorti à une date défavorable, comme asayeah l'a noté, en pleine période de Noël alors que les joueurs non-fan de wipeout, qui est un jeu difficile, avaient autre chose en tête.
Ensuite le manque de communications autour des packs et leur retard est inadmissible. Le fait qu'ils aient attendu le dernier moment pour finalement les proposer payant est scandaleux.
Je précise que 20 euros sur le PStore, ça fait 25 euros débité sur votre compte en banque, pour cause de TVA non affichée.
-
rickles2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
8O
5€ les 500ko de données....huhu mortel.
Franchement...quel bande d'idiot, mais qui payera pour 2 minable circuit 5€?
Et 1 vaisseau...non sans rire, remarque, pour programmer 500ko de données sur un jeu de 400mo en iso...eu...5€ pour 500ko et 40€ pour 400.000ko...hum...huhu...ptdr...bande de voleur.
5€ les 500ko de données....huhu mortel.
Franchement...quel bande d'idiot, mais qui payera pour 2 minable circuit 5€?
Et 1 vaisseau...non sans rire, remarque, pour programmer 500ko de données sur un jeu de 400mo en iso...eu...5€ pour 500ko et 40€ pour 400.000ko...hum...huhu...ptdr...bande de voleur.
-
foodje Gamer Averti
Alors la sony fait tomber la derniére goutte qui va faire déborder le vase aprés on s étonne que les vente de jeux s écroule(que se soit sur psp comme sur ps3) non mais sans rire c'est quoi se bordel??? et je comprend maintenant pourquoi des personne s écarte du droit chemin pour devenir des pirates sony nous prend vraiment pour des mules
PS:je voudrait aussi demander je vient de lire que l on pouvait avoir des pack pour wipeout pure en gratuitement est ce que quelqu un pourrait donner un lien pour pouvoir le télécharger merci sa serait sympa
PS:je voudrait aussi demander je vient de lire que l on pouvait avoir des pack pour wipeout pure en gratuitement est ce que quelqu un pourrait donner un lien pour pouvoir le télécharger merci sa serait sympa
-
MaxD01 Gamer Débutant
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4