Forums GAMERGEN
Le premier pack de circuits pour Wipeout Pulse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas de bol...
Un bon jeu sort, un hit même, mais Sony et son traditionnel dédain vis à vis du consommateur considéré comme acquis revient toujours au galot. 'Changeront décidément jamais...
C'est une insulte aux amateurs de Wipeout.
Qu'ils aillent tous se faire foutre chez SCE, et qu'il ne s'étonnent pas qu'autant de monde empreinte des voies détournées.
Je suis inconditionnel de Wipeout depuis ses débuts, mais j'ai des neurones.
Pas de bol...
Un bon jeu sort, un hit même, mais Sony et son traditionnel dédain vis à vis du consommateur considéré comme acquis revient toujours au galot. 'Changeront décidément jamais...
C'est une insulte aux amateurs de Wipeout.
Qu'ils aillent tous se faire foutre chez SCE, et qu'il ne s'étonnent pas qu'autant de monde empreinte des voies détournées.
-
phentex Gamer Averti
El-Klan-Destino Wrote:Justement problème...
D'après ce que nous avons pû remarquer, il SEMBLERAIT que les packs en téléchargement payants pour WipEout PulSe soient PROTEGES par une sorte DRM...
Affaire à suivre...
tinkiete ça c'est jamais un problème

-
tekuni37 Gamer du Dimanche
- Prénom: mimi
- Pays: France
Le bon truc c'est que une personne le prend et hop elle fait tourner. Mais si El-Klan-Destino comme tu le dit y a un DRM, pas cool quoi.
Je trouve ca honteux de faire payer un pack de 2 circuits à ce prix là.
Faut boycotter à fond !
Le online sur PS3 est gratuit mais on voit ou il récupère l'argent...
Je trouve ca honteux de faire payer un pack de 2 circuits à ce prix là.
Faut boycotter à fond !
Le online sur PS3 est gratuit mais on voit ou il récupère l'argent...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4