Forums GAMERGEN
Le premier pack de circuits pour Wipeout Pulse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

raaa sa m'énerve.
Vais voir si je trouve pas un ami qui la pour voir si il peut pas me passer les circuit ^^ enfin si ya pas de protection :s
bref SONY JE TE HAIE TE EST DÉJÀ ASSEZ RICHE COMME SA !

serieux faut pas déconner déjà sony nous pompe mais la c'est le summum
raaa sa m'énerve.
Vais voir si je trouve pas un ami qui la pour voir si il peut pas me passer les circuit ^^ enfin si ya pas de protection :s
bref SONY JE TE HAIE TE EST DÉJÀ ASSEZ RICHE COMME SA !
-
neyss
Faut pas pousser Sony, c'est sympa Wipe Out, mais c'est quand même FZero 64 ou Game Cube (la bombe de SEGA). Au lieu nous vendre des packs faudrait dja apprendre à programmer et à nous proposer un titre maniable, très rapide, hyper méga fluide et à la difficulté croissante, comme quoi n'est pas SEGA ou Nintendo qui veut... pour le coup c'est un carton rouge. En même temps, on va pas leur en vouloir de se faire du fric sur nos dos, nous les bons kéké de base qui aimons tant nos Wipe Out PSP 

-
93psp93 Gamer du Dimanche
http://www.wipeoutpure.com/
Et il suffit de s'inscrire sur http://www.yourpsp.com
PS: je confirme, ya des DRM sur le pack Wipeout pulse, ça marche pas sans le fichier "licence"
Et il suffit de s'inscrire sur http://www.yourpsp.com
PS: je confirme, ya des DRM sur le pack Wipeout pulse, ça marche pas sans le fichier "licence"
-
Marmen Miler Gamer Débutant
93psp93 Wrote:Faut pas pousser Sony, c'est sympa Wipe Out, mais c'est quand même FZero 64 ou Game Cube (la bombe de SEGA). Au lieu nous vendre des packs faudrait dja apprendre à programmer et à nous proposer un titre maniable, très rapide, hyper méga fluide et à la difficulté croissante, comme quoi n'est pas SEGA ou Nintendo qui veut... pour le coup c'est un carton rouge. En même temps, on va pas leur en vouloir de se faire du fric sur nos dos, nous les bons kéké de base qui aimons tant nos Wipe Out PSP
Espèce de Troll

Comparer Wipeout et F-Zero faut jamais avoir joué aux 2 jeux pour les comparer.
-
theant79 Gamer du Dimanche
franchement qu'il s'étonne pas qu'il y est du telechargement illegale...
30€ le jeu puis 5€ les add-ons!!!!
decidement tout augmente, tout se paye et il n'y a qu'une chose qui augmente pas...les salaires!!!
faute a qui??!!
enfin là même le monde du jeu vidéo commence a virer mal, bientôt un luxe de fumer, de rouler en voiture, et aussi bientôt un luxe de jouer aux jeux videos (quant on voit le prix des dernières consoles HALLUCINANT!!)!!!
decidement tout augmente, tout se paye et il n'y a qu'une chose qui augmente pas...les salaires!!!
faute a qui??!!
enfin là même le monde du jeu vidéo commence a virer mal, bientôt un luxe de fumer, de rouler en voiture, et aussi bientôt un luxe de jouer aux jeux videos (quant on voit le prix des dernières consoles HALLUCINANT!!)!!!
-
fabou1313 Gamer du Dimanche
fabou1313 Wrote:franchement qu'il s'étonne pas qu'il y est du telechargement illegale...
faute a qui??!!
ouais d'accord avec toi.
j'étais tenté de m'acheter la ps3 mais son prix actuel a mis un gros coup de frein.
et en plus, pr profiter pleinement des graphismes des consoles nouvelle génération, il faut se payer un écran HD. BOBO LE BUDGET!!!!
-
arii2 Gamer Pro
mais quesqu y avaient besoin de le faire payer? c degeulasse! jai tjr aimé WipeOut PSP (classé puriste sur le Pure avc 140 médailles^^) jai absolument tout les packs pure même les muisicaux et au moins ils étaient gratuit..... aaa lécurie puma....lol!
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4