Forums GAMERGEN

Le premier pack de circuits pour Wipeout Pulse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neyss » 10 Fév 2008, 01:46

O.M.G !moi qui est attendu de voir sorti avec impatience les pack c'est enfin sorti et qu'es que je vois faut payer :evil:
serieux faut pas déconner déjà sony nous pompe mais la c'est le summum

raaa sa m'énerve.
Vais voir si je trouve pas un ami qui la pour voir si il peut pas me passer les circuit ^^ enfin si ya pas de protection :s

bref SONY JE TE HAIE TE EST DÉJÀ ASSEZ RICHE COMME SA !

Message non lupar arii2 » 10 Fév 2008, 05:50

BOYCOTT GENERAL.... :twisted: ...BOYCOTTT... :twisted: ...BOYCOTT... :twisted:
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 93psp93 » 10 Fév 2008, 06:05

Faut pas pousser Sony, c'est sympa Wipe Out, mais c'est quand même FZero 64 ou Game Cube (la bombe de SEGA). Au lieu nous vendre des packs faudrait dja apprendre à programmer et à nous proposer un titre maniable, très rapide, hyper méga fluide et à la difficulté croissante, comme quoi n'est pas SEGA ou Nintendo qui veut... pour le coup c'est un carton rouge. En même temps, on va pas leur en vouloir de se faire du fric sur nos dos, nous les bons kéké de base qui aimons tant nos Wipe Out PSP :evil:
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marmen Miler » 10 Fév 2008, 13:35

http://www.wipeoutpure.com/

Et il suffit de s'inscrire sur http://www.yourpsp.com

PS: je confirme, ya des DRM sur le pack Wipeout pulse, ça marche pas sans le fichier "licence"
Marmen Miler Gamer Débutant

Message non lupar theant79 » 10 Fév 2008, 18:07

93psp93 Wrote:Faut pas pousser Sony, c'est sympa Wipe Out, mais c'est quand même FZero 64 ou Game Cube (la bombe de SEGA). Au lieu nous vendre des packs faudrait dja apprendre à programmer et à nous proposer un titre maniable, très rapide, hyper méga fluide et à la difficulté croissante, comme quoi n'est pas SEGA ou Nintendo qui veut... pour le coup c'est un carton rouge. En même temps, on va pas leur en vouloir de se faire du fric sur nos dos, nous les bons kéké de base qui aimons tant nos Wipe Out PSP :evil:

Espèce de Troll :lol:

Comparer Wipeout et F-Zero faut jamais avoir joué aux 2 jeux pour les comparer.
theant79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fabou1313 » 10 Fév 2008, 19:59

franchement qu'il s'étonne pas qu'il y est du telechargement illegale...
30€ le jeu puis 5€ les add-ons!!!!
decidement tout augmente, tout se paye et il n'y a qu'une chose qui augmente pas...les salaires!!!

faute a qui??!!

enfin là même le monde du jeu vidéo commence a virer mal, bientôt un luxe de fumer, de rouler en voiture, et aussi bientôt un luxe de jouer aux jeux videos (quant on voit le prix des dernières consoles HALLUCINANT!!)!!!
fabou1313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arii2 » 10 Fév 2008, 20:11

fabou1313 Wrote:franchement qu'il s'étonne pas qu'il y est du telechargement illegale...
30€ le jeu puis 5€ les add-ons!!!!
decidement tout augmente, tout se paye et il n'y a qu'une chose qui augmente pas...les salaires!!!

faute a qui??!!

enfin là même le monde du jeu vidéo commence a virer mal, bientôt un luxe de fumer, de rouler en voiture, et aussi bientôt un luxe de jouer aux jeux videos (quant on voit le prix des dernières consoles HALLUCINANT!!)!!!

ouais d'accord avec toi.
j'étais tenté de m'acheter la ps3 mais son prix actuel a mis un gros coup de frein.
et en plus, pr profiter pleinement des graphismes des consoles nouvelle génération, il faut se payer un écran HD. BOBO LE BUDGET!!!!
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poyou_1 » 11 Fév 2008, 14:29

Domage que ce soit payant^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SolidSnake89 » 13 Fév 2008, 14:43

mais quesqu y avaient besoin de le faire payer? c degeulasse! jai tjr aimé WipeOut PSP (classé puriste sur le Pure avc 140 médailles^^) jai absolument tout les packs pure même les muisicaux et au moins ils étaient gratuit..... aaa lécurie puma....lol!
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Message non lupar Marmen Miler » 15 Fév 2008, 13:17

Au moins le pack Icaras est à 3,99€... ils ont revu les tarifs à la baisse :D
Aller, le 3e à 2,99€ ???
Marmen Miler Gamer Débutant

Message non lupar lara_1_1 » 17 Juil 2008, 15:46

Salut, j'ai voulu télechager un pack mais j'ai un pb. Une fois acheté et dl le downloader, je clic sur telecharger mais voila qu'ils me demandent de mettre a jour ma psp...(je suis en 3.90M33-3) quest-ce que je peux faire ?
Avatar de l’utilisateur lara_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news