Forums GAMERGEN

Le premier pack pour Burnout Paradise dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le premier pack pour Burnout Paradise dévoilé

Message non lupar CongaFury » 31 Oct 2008, 22:29

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Le premier pack pour Burnout Paradise dévoilé

Message non lupar echizen77_1 » 31 Oct 2008, 22:41

Excellente nouvelle. Ça va faire des parties entre amis endiablé. Par contre le petit bémol, si il est confirmé, c'est le fait que ce soit payant. C'est vraiment dommage car criterion avez rajouter d'excellentes choses sans en faire payer l'utilisateur, donc je trouve ça un peu dommage.

Sinon, les menus refait pour l'occasion sont vraiment super. Sa fait bien je trouve
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Amaury M. » 31 Oct 2008, 22:43

C"est excellent! Dommage que ce soit payant mais franchement, après toutes ces MAJ gratos, ils peuvent se le permettre. C"est pas comme ceux qui vendent 4 maps à 10E...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 31 Oct 2008, 22:46

C'est vrai, on peut aussi parler d'un petit gnome vert à 4euros. Mais bon, moi je suis un peu dégouté car je ne peut pas payer sur le store car je ne dispose pas de carte de crédit donc j'attend désespérément les PlayStation Card qui j'espère arriveront bientôt.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar efde71 » 31 Oct 2008, 22:49

Hop un party game de plus...
Bref pour moi aucun intérêt.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2008, 22:52

Non ! ce sera payant !

j' espere que ce sera pas trop cher....
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Le premier pack pour Burnout Paradise dévoilé

Message non lupar guiltyman » 31 Oct 2008, 23:16

[TheJoker] Wrote:Pas mal du tout mais j'espère qu'un des autres packs sera un mode multi offline avec 2 manettes (donc de vrais courses), la chose qui manque le plus (selon moi bien sur, car je préfère affronter des joueures que je connais) à ce Burnout Paradise.

Tout a fait d'accord avec toi the joker ... rien de mieux que de pouvoir faire une course contre un personne physiquement présente ... le online sa va mais a petite dose ....
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Blackatana » 31 Oct 2008, 23:40

PAYANT!!!  :( :( ils abbusent quand meme!
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan

Re : Re : Re : Le premier pack pour Burnout Paradise dévoilé

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 31 Oct 2008, 23:44

guiltyman Wrote:Tout a fait d'accord avec toi the joker ... rien de mieux que de pouvoir faire une course contre un personne physiquement présente ... le online sa va mais a petite dose ....

Il est dit dans la news qu'on pouvait jouer avec des amis physiquement présents !

Maintenant c'est vrai que c'est chacun son tour!!... et qu'il est mieux : affronter ses potes pendant une course mais en meme temps.!
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le premier pack pour Burnout Paradise dévoilé

Message non lupar darkclank » 01 Nov 2008, 00:19

Uchiwa-katana Wrote:PAYANT!!!   :( :( ils abbusent quand meme!

C'est toi qui abuse tu a vu le nombre de mise a jours gratuite faut bien qu'il gagne leur vie aussi les développeurs chez criterion ^^
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 01 Nov 2008, 01:58

Ouep mais bon ne pas confondre mise à jour du jeu et pack (add-on) c'est totalement différent !!! Les mise à jour ses gratuit (heureusement) lol , mais les contenu supplémentaire cela sera toujours payant

prenont exemple sur warhawk et surement d'autre jeux , c'est exactement le même procédé

Sinon pour en revenir a l'article, vraiment intérréssant ce pack , deja que le jeu lui meme est exellent ,je me ferais une joie de le dl pour faire des partie avec des potes :-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news