Forums GAMERGEN

Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar EvilGost » 27 Fév 2009, 14:26

gibet_b Wrote:J'avoue pas bien comprendre le problème existentiel que posent les patchs à certains.

A l'époque, les jeux étaient soumis à des règles de test rigoureuses, qui faisaient que chaque jeu était testé en long, en large et en travers, le joueur retrouvait donc avec un jeu totalement fini et opérationnel, qui n'avait pas besoin de correction ou quoi que ce soit :)
Aujourd'hui, on se retrouve avec des versions beta buggués dans les mains.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar noldar » 27 Fév 2009, 14:32

Quand j'ai joué à DOOM la 1ere fois sur mon 286 SX16 et mes 640k de ram, pas un bug, jamais de patch ni rien, déja parce qu'il n'y avait pas tellement de moyens pour les diffuser, et surtout parce que les développeurs se prenaient la tête pour vendre un produit fini.
Idem sur amiga, jamais eu de soucis.

Mais de nos jours, du moment que le jeu est beau, les moutons achètent, donc pourquoi tester ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gibet_b » 27 Fév 2009, 14:42

Oui mais vous oubliez aussi que le code est allé en se complexifiant !!! Killzone 2 est tout de même autrement plus compliqué que Doom au niveau du code. Sans compter tous les problèmes liés au multijoueur ! Je crois pas que ce soit comparable.

Et à l'époque, je suis désolé, mais des jeux qui se lançaient pas pour une raison inconnue ou qui plantaient mystérieusement, ça existait aussi. Pas sur console, c'est vrai.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar noldar » 27 Fév 2009, 14:44

gibet_b Wrote:Oui mais vous oubliez aussi que le code est allé en se complexifiant !!!

Certes, et les tests ne suivent pas, par contre les prix augmentent toujours.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SUperDUckWC » 27 Fév 2009, 14:44

Moi je pense au gars qui n'a pas accès à internet...oui messieurs dames, ça existe encore des gens au 56k

Je suis de votre avis du fait que ras le bol de payer un jeu 70€ pour l'avoir à 70% fini... mais d'un autre côté la pression sur les editeurs est tellement grande (un jeu par année au moins) que l'on ne peut pas faire tous les tests que l'on veut etc... aut dire que les moyens d'aujourd'hui sont tellement plus titanesques que dans le temps que l'apparition de bugs est plus probable.

C'est comme ecrire une phrase sans faire de fautes...facile
ensuite 10 lignes
ensuite 100
puis tout un roman... ça devient beaucoup plus difficile

En tout cas, encore une bonne raison d'attendre l'investissement!

gibet_b Wrote:Oui mais vous oubliez aussi que le code est allé en se complexifiant !!! Killzone 2 est tout de même autrement plus compliqué que Doom au niveau du code. Sans compter tous les problèmes liés au multijoueur ! Je crois pas que ce soit comparable.

Et à l'époque, je suis désolé, mais des jeux qui se lançaient pas pour une raison inconnue ou qui plantaient mystérieusement, ça existait aussi. Pas sur console, c'est vrai.

Oui mais on a acheté une console, pas un PC :). J'en reviens au gars qui n'a pas acces internet chez lui...quelle frustration de ne pas pouvoir jouer à un jeu sans que cela freeze à tout va...

Ca me déçoit quand même!
Dernière édition par ilias1060 le 27 Fév 2009, 14:49, édité 1 fois.
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gibet_b » 27 Fév 2009, 14:54

C'est vrai qu'il y a encore des gens en 56k. Et là, les éditeurs devraient mettre à disposition un cd sur simple demande. Bon, ca sert à rien concernant killzone, puisque le gars en 56k ne va pas jouer sur le multi  ;D

Vous avez déjà joué sur ps3 à des jeux tellement buggué qu'ils étaient injouables ?
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 27 Fév 2009, 14:59

gibet_b Wrote:Vous avez déjà joué sur ps3 à des jeux tellement buggué qu'ils étaient injouables ?

GTA4 online  ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Katsuo » 27 Fév 2009, 15:06

il ne devrait pas régler que ca le patch...
j'ai quitté après une partie ou j'avais gagné un lvl durant la synchronisation de la partie d'après et là surprise plus de stats et plus de lvl up. c'est frustrant sachant que ma première partie était catastrophique et que celle là rattrapait grave le coup !
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar SUperDUckWC » 27 Fév 2009, 15:15

gibet_b Wrote:C'est vrai qu'il y a encore des gens en 56k. Et là, les éditeurs devraient mettre à disposition un cd sur simple demande. Bon, ca sert à rien concernant killzone, puisque le gars en 56k ne va pas jouer sur le multi  ;D

Vous avez déjà joué sur ps3 à des jeux tellement buggué qu'ils étaient injouables ?

Nop cévré lol, pas de là que ca soit injouable, mais en y reflechissant c'est bcp de pb online les patch

Cela dit le coup du CD est une excellente idée, ca reviendrait tellement cher à l'editeur d'envoyer un CD à chaque utilisateur qu'ils feraient en sorte de sortir un jeu 100% gold et non 80% gold
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar gibet_b » 27 Fév 2009, 15:17

SuperDuckWC Wrote:Cela dit le coup du CD est une excellente idée, ca reviendrait tellement cher à l'editeur d'envoyer un CD à chaque utilisateur qu'ils feraient en sorte de sortir un jeu 100% gold et non 80% gold

Non, parce que les gens en 56k sont pas légions non plus... Sauf si les gens ayant l'adsl s'amusaient à demander un cd pour faire ch*** l'éditeur en question.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SUperDUckWC » 27 Fév 2009, 15:18

Ouaip et moi je ferai parti de ces chieurs là :D
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Primus » 27 Fév 2009, 15:24

Arrêtez de vous plaindre, ou alors jouez sur un bon vieux jeu électronique ^^
Au moins ils sortent un patch et rapidement en plus, prenez cod5 avec ses cartes cartes buggué a mort, eux ils en ont rien a foutre.
De plus bien souvent les problèmes lié au online sont du aux FAI, je doute que les développeurs aient se genre de souci.

il est vrai que l'on retrouve plus de bugs aujourd'hui car les jeux n'ont rien a voir, mais alors vraiment rien, avec les jeux d'autrefois.
De plus la console n'en ai que dans sa 2eme année d'existence, patience les vrai tuerie sont a venir et sans bugs majeur espérons le ^^
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news