Forums GAMERGEN

Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar Burnout » 27 Fév 2009, 15:28

Vous savez, de nos jours, avec tout le business et le fric qu'il y a en jeu, bah les jeux sont de plus en plus buggués :(.
Et avec le online présent dans presque tous les jeux, y a encore plus de bugs présents.

Et on a l'impression que des fois, c'est fait à l'arrache.

BF2, sorti depuis des années, patché plusieurs fois, toujours buggué : normal, online 64 joueurs, selon le ping, la hitbox pourrie, le jeu pas très bien fait, des avions et tout, bah des fois c'est foireux :'(.

Le problème, c'est que de nos jours, un patch dès la sortie du jeu, ça choque pas :o.
Mieux vaut un patch tôt qu'une patch tard ou pas de patch, mais quand on voit certains bugs, quand même...on voit que c'est sorti "à l'arrache".

Qu'ils repoussent la sortie, comme Blizzard 8).

Ou bien qu'ils patchent à mort par derrière, comme Valve (et encore^^).
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar gibet_b » 27 Fév 2009, 15:34

burnout62 Wrote:Ou bien qu'ils patchent à mort par derrière, comme Valve (et encore^^).

Ben justement, Valve ne patche pas vraiment à mort (cd l'orangebox, où TF2 est buggué mais qu'ils ont dit qu'ils ne patcheront pas... c'est honteux).
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Re : Re : Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar SUperDUckWC » 27 Fév 2009, 15:42

gibet_b Wrote:Ben justement, Valve ne patche pas vraiment à mort (cd l'orangebox, où TF2 est buggué mais qu'ils ont dit qu'ils ne patcheront pas... c'est honteux).

C'est quoi son bug? Je voulais acheetr l'orange box princiapelemnt pour TF2, je l'ai vu à 9,99$ doccazion...
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gibet_b » 27 Fév 2009, 15:48

Ça ne le fait pas à tout le monde, mais c'est plutôt très embêtant quand ça t'arrive sur un jeu uniquement online : impossible de rejoindre une partie ! En attendant un moment, on finit par y arriver mais je n'ai pas réussi à trouver une méthode infallible. Mais c'est rageant, pour la raison précitée, et parce que TF2 est excellent.

Mais par exemple, ça ne l'a jamais à mon meilleur ami...

EDIT :

Je précise que c'est le seul jeu où j'ai un problème du genre... Jamais de problème en online sinon, et j'ai une connexion relativement rapide (8 mega effectif).

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2009, 18:32, édité 1 fois.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Revolver Ocelot » 27 Fév 2009, 15:59

Aucun problème pour ma part, j'ai eu aucun message d'erreur aucun lag etc...

Un patch qui corrige des choses dont j'ai aucun problème chez moi, j'espère qu'il ne va pas m'en apporter.  ;D
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LordFuneral » 27 Fév 2009, 16:05

Revolver Ocelot Wrote:Aucun problème pour ma part, j'ai eu aucun message d'erreur aucun lag etc...

Un patch qui corrige des choses dont j'ai aucun problème chez moi, j'espère qu'il ne va pas m'en apporter.  ;D

+10000 je suis dans le même cas que toi
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Btoux1979 » 27 Fév 2009, 16:33

Moi ça ne ma jamais dérangé d'installer des patches, au contraire même j'en suis content.  :)

En quoi ça me gênerais d'installer un truc GRATUIT qui améliorerais sensiblement mon jeux ? Non vraiment vous chipoter pour rien...  :(
Dernière édition par Clem225 le 27 Fév 2009, 23:31, édité 1 fois.
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FullMetalMangas » 27 Fév 2009, 18:55

Btoux1979 Wrote:Moi ça ne ma jamais dérangé d'installer des patches, au contraire même j'en suis content.  :)

En quoi ça me gênerais d'installer un truc GRATUIT qui améliorerais sensiblement mon jeux ? Non vraiement vous chipoter pour rien...  :(

Idem. Je préfère vraiment les exlusivités ...

Les serveurs de COD4 sont toujours aussi pourri, à oui c'est vrai c'est les bugs dont on parle pas les serveurs  :-[
COD5 est injouable, toujours pas de patch, rien en vu à part qu'on sait que dans un mois ils vont nous mettre  2,3 maps à 10 euro sur le PSS, à oui c'est bien ça  :)

Là, ils vous sortent un patch quasi directement et vous vous plaignez... Non mais sérieusement ...

Et arrêter avec vos 56k, c'est du n'importe quoi, aucun joueur sur PC OU CONSOLE ne possède du 56, même les gens qui jouent pas n'ont pas de connexion 56k.
Il n'y a même plus d'offre de ce genre sur le marché ...

Faut vraiment arrêter de s'emballer, surtout que tous les joueurs n'ont pas ces bugs et qu'il vous propose une correction dans l'immédiat, y' a des limites...

De plus 70 euro pour un jeu en online et qui a demandé des années de travaux acharné, vaut vraiment son prix  ;)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Sniper882 » 27 Fév 2009, 20:09

aaa c'est cool même si j'ai fini le multi en un jour  :P je n'ai plus qu'a débloquer les médaille  :)
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar Adrianoo » 27 Fév 2009, 20:17

FullMetalMangas Wrote:Idem. Je préfère vraiment les exlusivités ...

Les serveurs de COD4 sont toujours aussi pourri, à oui c'est vrai c'est les bugs dont on parle pas les serveurs  :-[
COD5 est injouable, toujours pas de patch, rien en vu à part qu'on sait que dans un mois ils vont nous mettre  2,3 maps à 10 euro sur le PSS, à oui c'est bien ça  :)

Là, ils vous sortent un patch quasi directement et vous vous plaignez... Non mais sérieusement ...

Et arrêter avec vos 56k, c'est du n'importe quoi, aucun joueur sur PC OU CONSOLE ne possède du 56, même les gens qui jouent pas n'ont pas de connexion 56k.
Il n'y a même plus d'offre de ce genre sur le marché ...

Faut vraiment arrêter de s'emballer, surtout que tous les joueurs n'ont pas ces bugs et qu'il vous propose une correction dans l'immédiat, y' a des limites...

De plus 70 euro pour un jeu en online et qui a demandé des années de travaux acharné, vaut vraiment son prix  ;)

CoD5 est injouable ? J'ai fait du multi cet aprèm et aucune déconnexion juste une partie interrompue, à cause de l'hôte ... Faudrait jouer peut etre un peu plus souvent pour juger non ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Re : Le premier patch de Killzone 2 pour aujourd'hui

Message non lupar FullMetalMangas » 27 Fév 2009, 20:42

Adrianoo Wrote:CoD5 est injouable ? J'ai fait du multi cet aprèm et aucune déconnexion juste une partie interrompue, à cause de l'hôte ... Faudrait jouer peut etre un peu plus souvent pour juger non ?

Wais, ta surement raison  ;) 
Sniper882 Wrote:aaa c'est cool même si j'ai fini le multi en un jour  :P je n'ai plus qu'a débloquer les médaille  :)

Tu veux dire le mode solo?  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2009, 21:00, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar trooper77_1 » 27 Fév 2009, 21:14

La Mise a jour se fais via la PS3 ou est directement appliquée aux Serveurs ?

Et pour Infos le Site Killzone.com est en Crash Total !

"M503 Error , Killzone Command Center Unavailable"

Mdr c'est pas encore au Top tout sa.
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news