Forums GAMERGEN

[INFO ou RUMEUR] Le premier "PhoneChip"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wii003 » 17 Aoû 2006, 21:17

ouai pas mal mais j'espèr que se ne sera pas aussi complex a installer que la puce

Message non lupar Glup » 18 Aoû 2006, 00:14

Je ne me voit pas trop dans la rue avec ma psp en train de parler tranquilement... mais bon il a l'air d'avoir fait du gros boulot, j'espere quand meme que ce projet aboutira :wink:

Message non lupar nhyne » 18 Aoû 2006, 07:39

Deja que quand je sors avec ma psp elle reste bien calee au fond de ma poche, si c'est pour recevoir des appels....
J'aurais bien l'air c** avec ce truc :lol:
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guillaume60250 » 18 Aoû 2006, 09:31

psp-03 je pense que ca sera plus facile que la modchip je pense que sera le meme principe que le GPS ( encore "beta" pour l'instant ) que tu branche sur la sorti telecommande du casque des ecouteurs

... enfin bon ...

pour l'instant Wait&See ( je kiff cette phrase lol )
Avatar de l’utilisateur guillaume60250

Message non lupar J_Le_Fou » 18 Aoû 2006, 09:48

il me semble qu'il y aura un casque avec micro du genre "kit pieton", tu ne parleras pas dans ta psp...

S'il integrait la possibilité de mettre la puce de son portable ça deviendrait vraiment interressant, ça evite de se trimballer son portable si tu as ta psp sur toi.

C'est pour ça que les télèphones-PDA marchent de plus en plus parceque quand t'es un bon "geek" et que tu te ballades avec ta psp, ta ds, ton télèphone, ton pda, ton appareil photo-numerique voir aussi ton lecteur de mp3, t'a besoins d'une caravane pour tout transporter (ou un petit âne, en plus c'est mignon un petit âne, par contre c'est sur c'est un peu la honte quand il se soulage dans l'ascenseur, mais sinon....)
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar dul92 » 18 Aoû 2006, 12:17

personnellement la video me laisse tres perplexe !
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Le_Massacreur » 18 Aoû 2006, 14:47

C'est dingue quand même tout se qui peuvent fair maintenan les hackers sur nos PSP !! :lol:
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wiisez » 18 Aoû 2006, 16:28

se serait sympas d'utiliser le wifi pour téléphoner aussi ^^
il faudrait creer un adaptateur pour mettre la carte sim dans le port de la mémory stick.
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar frenchviking_1 » 18 Aoû 2006, 17:23

Qualité bricolage version Mac Guyver ca fait tres bidon. Et la qualité de la vidéo a chier! Il connait pas la lumiere histoire de voir un peu plus clair ?
frenchviking_1 Gamer Débutant

Message non lupar xixi93_1 » 12 Sep 2006, 21:12

MDR un portable qui ne rentre pas dans une poche :lol:
Sa a comme meme l'air bien foutu :D
Avatar de l’utilisateur xixi93_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news