Forums GAMERGEN
Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2008, 14:43, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Prince
simplement l'ELF loader ...
-
toinou94 Gamer Averti
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!
oui mais cela prouve qu'il est au point
croisont les doigts pour la suite
croisont les doigts pour la suite
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
-
Kayl Gamer du Dimanche
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Prince
ma foi
tant de mouvement pour jouer à pong ! :troll:
non sérieusement c'bien, j'vais ptete pouvoir jouer à zelda ocarina of time ( jamais joué de ma vie ) sans passer par les cards à point là
que les hackeurs continuent comme ça !

non sérieusement c'bien, j'vais ptete pouvoir jouer à zelda ocarina of time ( jamais joué de ma vie ) sans passer par les cards à point là

que les hackeurs continuent comme ça !
-
Adamas Gamer Averti
- Pays: France
Il était évident que depuis que la faille de Zelda a été trouvée, tout allait aller très vite... 
Vivement la suite pour d'autres trouvailles encore plus passionnantes, ce n'est que le début, la scène Wii ne fait que commencer !

Vivement la suite pour d'autres trouvailles encore plus passionnantes, ce n'est que le début, la scène Wii ne fait que commencer !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!
les jeux wii ont une taille de 4,5 GO, donc pour faire tourner un backup de jeux va falloir avoir une carte 8GO. mais quelqu'un a t'il deja essayer d'en inserer une dans une wii. les cartes de grosse capacité n'etant pas forcement reconnu e
-
stebabou Gamer du Dimanche
- Prénom: step
Cool sa , on dirais les premiers hb psp,
J'ai une sd 4 go non reconnue par la wii
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Salut !
Jme demandez , sait on si le Zelda Version Euro (FR) permet cette exploit ?!
Jme demandez , sait on si le Zelda Version Euro (FR) permet cette exploit ?!
-
chepac_1
Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!
uniques65 Wrote:Cool sa , on dirais les premiers hb psp,
si la 4 GO n'est pas reconnu, la 8 y a peu de chance... donc meme si on a un elf loader, il ne serra pas possible de lancer des backup de jeux a partir de la SD

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2008, 16:00, édité 1 fois.
-
en meme tps l'elf loader sert a lancer des .elf et non pas des isos
-
zaG
oui dans un premier temps le elf loader va te permettre de lancer un HB, apres ce que va faire cet HB que tu execute, c une autre histoire. 

-
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4