Forums GAMERGEN

Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Prince

Message non lupar chepac_1 » 14 Fév 2008, 17:43

Sa commence pas un loader et sa fini par un lanceur d'ISO !
C'est une question de temps maintenant ! le hack de chaque systéme ou plutot de chaque console a commencer par la ! les Elf loaders sur PS2 , les loaders sur PSP.....
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!

Message non lupar stebabou » 14 Fév 2008, 17:49

reste le probleme de la taille du fichier iso, si la 8 GO ne passe pas, impossible de lancer un iso via une sd card.

maintenant, la wii lit peut etre des formats image compressé... style le cso de la psp. mais bon j'en doute un peu surtout avec un firm d'origine.

pour les carte sd 4 Go, apparament certaine fonctionne et pas d'autre .... de toute facon, 4go c pas assez...
stebabou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: step
Pays: France

Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!

Message non lupar vandrew » 14 Fév 2008, 17:50

Aller c'est du bon boulot tout sa ^^. Et surtout continuez comme sa sa serait cool un Dark-Alex version wii ^^
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Prince

Message non lupar Floflo » 14 Fév 2008, 17:55

Et si vous regarder dans la vidéo ya marquer: USB...je sais plus quoi!!
DOnc on pourra enfin utiliser des clés USB sur la Wii!!(Peut être)
A mon avis, il va y avoir un loader de dumps qui passe par le DVD grace a un fichier .elf
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gotheron » 14 Fév 2008, 17:59

Slt tout le monde je voulais vous demander ce sera possible a votre avis que, une fois avoir lancé lexploit via zelda , on retire le jeu zelda puis on mette a la place un dvd-r contenant un back up d'un jeu et que la wii le lise alors?
Au fait l'homebrew pong est il téléchargeable merci  ;D
Gotheron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zaG » 14 Fév 2008, 18:38

original mais non  narutogot

Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight P

Message non lupar winnig » 14 Fév 2008, 19:35

zaG Wrote:original mais non  narutogot

T'en sais rien...  ::)
Moi je pense que cela doit être possible, après, quand est-ce que ça sera opérationnel, ça, je sais pas  ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zaG » 14 Fév 2008, 19:54

ah j'avais pas vu que c'etait du futur dsl

Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight P

Message non lupar jbskateur » 14 Fév 2008, 22:04

Eh oh restons dans la légalité, comme dirai dark alex ou fanjita et bien d'autres, les iso launcher ont été créé pour le confort de l'utilisateur et qu'il utilise un back up d'un jeu dont il possède l'original
C'était toléré pour la psp dans le sens ou:
-pas besoin de transporter mes umd avec soi
-chargement plus rapide

Maintenant sur une console de salon, l'exemple de l'umd ou on va changer par DVD n'est pas vrai car comme tu es chez toi tu transporte rien

rapidité de chargement? un DVD charge beaucoup plus vite que de la SD ou de l'usb

Donc je n'ai qu'une chose à dire et les codeur diront pareil:
Les exploits sont découvert pour offrir de nouvelles libertés a l'utilisateur mais en aucun cas d'utiliser des copies de jeu obtenu illégalement qui tuent l'industrie du jeu vidéo et font que les entreprises ne font plus de jeux sur des consoles hacké comme ca car il ne font pas de profit
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar winnig » 14 Fév 2008, 22:28

D'accord avec toi jbskateur mais tu sembles oublier que la Wii est piratable depuis un bon moment avec les puces...
Et est-ce que ça a empêché Nintendo de redevenir le "maitre du monde" du jeu vidéo ? non...  ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darksephiroth » 14 Fév 2008, 22:36

Perso je pari + sur le disque dur externe en usb sachant que le hack parle de usb.
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nanat » 14 Fév 2008, 23:05

ouai toute à fait un dark_alex version wii impeccable mais ce ne serais plus une wii après avec dark_alex sa serais un ordinateur multi-fonction mais c'est que des bonnes nouvelles .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
nanat Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news