Forums GAMERGEN
Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement la suite pour d'autres trouvailles encore plus passionnantes, ce n'est que le début, la scène Wii ne fait que commencer !
Ca cest sur ya beaucoup + de programmeur qui vont se mettre au Work sur cette consol qui a beaucoup de possibilité

Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight P
winnig Wrote:D'accord avec toi jbskateur mais tu sembles oublier que la Wii est piratable depuis un bon moment avec les puces...
D'accord MAIS je t'ai parlé de légalité, les personnes ayant des puces le sont mais dès qu'il utilise un back up illégal, ils sont en infraction de plus, les utilisateurs de puces voit leur console bricker s'il font une mise a jour nintendo ^^ maintenant si un elf loader est créé, il n'y a pas comme but de permmettre a tout le monde de mettre ubisoft (ou autre ^^) sur la paille, tu vois ce que je veux te dire

-
jbskateur Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight P
jbskateur Wrote:winnig Wrote:D'accord avec toi jbskateur mais tu sembles oublier que la Wii est piratable depuis un bon moment avec les puces...
D'accord MAIS je t'ai parlé de légalité, les personnes ayant des puces le sont mais dès qu'il utilise un back up illégal, ils sont en infraction de plus, les utilisateurs de puces voit leur console bricker s'il font une mise a jour nintendo ^^ maintenant si un elf loader est créé, il n'y a pas comme but de permmettre a tout le monde de mettre ubisoft (ou autre ^^) sur la paille, tu vois ce que je veux te dire? Un iso launcher serai à la limite interressant pour les imports et là c'est vrai qu'on peut avoir une bonne raison d'en avoir un
mais c'est le développement de logiciel amateur qui reste le plus interressant (du point de vue de ceux qui ne pensent pas qu'à leur argent) enfin voila
![]()
meme en import cest illégal pareil tout ce qui touche le telechargement de jeu ou quil soit = illégalité
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!
Ralalalala j'aimerais tellement pouvoir contribuer a de tels prodiges quand méme ^^. Dommage que je soit nul en programmation et que je soit trop flémard pour apprendre 

-
vandrew Gamer Maitre
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Pr
non yepp, tu as le droit d'acheter un jeux import et en faire un back up pour toi
-
jbskateur Gamer Averti
Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Pr
jbskateur Wrote:non yepp, tu as le droit d'acheter un jeux import et en faire un back up pour toi
ou jai parler de faire un back up

-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight P
jbskateur Wrote:
Donc je n'ai qu'une chose à dire et les codeur diront pareil:
Les exploits sont découvert pour offrir de nouvelles libertés a l'utilisateur mais en aucun cas d'utiliser des copies de jeu obtenu illégalement qui tuent l'industrie du jeu vidéo et font que les entreprises ne font plus de jeux sur des consoles hacké comme ca car il ne font pas de profit
je te signal que le piraage depuis bien plus longtemps d'internet, cf les cassettes enregistrables.
moi j'ai une un amstrad cpc 6128 au debut des année 80, on s'echangé les disquettes dans la cours du colleges et deja a l'epoque on nous disait qu'on allait tuer l'industrie naissante du jeux video. resultat les maison tel que ubisoft, sega, nintendo..... sont tjs la et le marché du jeux video n'a JAMAIS ete aussi fleurissant.
et dit toi bien une chose, 90% des jeux telechargé ilegalement n'aurrait jamais ete achete par les personnes qui les ont telechargé. le manque a gagné des maison d'edition est fictivement gonflé pour faire pression sur les pouvoirs public.
mais bon le piratage s'est illégal, et wiigen n'est pas l'a pour l'encourager
-
stebabou Gamer du Dimanche
- Prénom: step
Re : Re : Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de
stebabou Wrote:et dit toi bien une chose, 90% des jeux telechargé ilegalement n'aurrait jamais ete achete par les personnes qui les ont telechargé. le manque a gagné des maison d'edition est fictivement gonflé pour faire pression sur les pouvoirs public.
+100 !!!
Enfin quelqu'un qui a tout compris

Perso je ne suis pas pour le piratage, j'achète mes jeux sur PS3, Wii etc... (ma Wii n'est même pas pucée...) bien que je ne soit pas blanc comme neige, ne se voilons pas la face !
Mais dl un jeu n'est pas la fin du monde, faut arrêter quand même...

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Prince
aidez moi des que je mets le jeu la wii capte le disque mai quand je demmare il reste sur ecran noir
ps: ma wii est pal et le jeu est usa (j'ai une wiikey)
ps: ma wii est pal et le jeu est usa (j'ai une wiikey)
-
ahmed007 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight P
ahmed007 Wrote:ps: ma wii est pal et le jeu est usa (j'ai une wiikey)
C'est surement la raison, ta télé est t-elle compatible 60hertz ? (norme NTSC)

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!
Moi personellement c'est pareil j'achéte tour mes jeux . La seul chose que j'aimerais bien pouvoir faire si on le peut un jour grace a la faille de Zelda sa serait pouvoir lire mes divix sur ma wii ^^.

-
vandrew Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4