Forums GAMERGEN

Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Prince

Message non lupar jbskateur » 17 Fév 2008, 14:46

wiining je te cache pas que je suis blanc comme neige non plus  ;)
sinon stebabou, les lois on changé depuis, avant on va dire que c'était toléré maintenant avec la loi DADVSI et autre bêtise dans le genre, on peut s'attirer de gros problème ! surtout que les cassette avant çà ne coutais rien que un jeux vidéo de nous jour coute la peau du c**

de toute façon, on est dans un monde ou tout est fait pour faire du pognon, c'est triste, mais il y a toujours mon chère pingouin tux qui se bat au nom de l'open source  ;D
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!

Message non lupar hikaru » 17 Fév 2008, 16:05

Pourquoi lancer zelda et changer de DVD:Alors que on pourrait dire a la wii(en custom firmware) ques les Backup(dont on posséde l'original=Tu peut lire
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news