Forums GAMERGEN

Le premier thème non officiel 3.90M33 de la semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oktan » 06 Fév 2008, 16:08

Cool le theme!! Mais j'ai une question: comme demandé plus haut, il sert à quoi le dossier DIC de l'archive, vu que c'est celui-là qu'on nous conseille de virer pour faire de la place??
:?:
Ryutsuna Wrote:-Si je veut mettre un autre thème non-officiel en plus d'un précédemment installé et que j'extrais les fichiers dans le flash0 par dessus les anciens, il y a possibilité de conflits de fichiers entre les deux thèmes?

Voila, ça semble noob mais je préfère faire gaffe avec le Flash0 =)

Non, normalement pas vu que les fichiers impotants (topmenu, system_plugin_bg.rco,..) sont dans tous les themes en général, donc ca écrase ton ancien theme.
Si par contre ton nouveau theme ne contient pas, par exemple, de system_plugin_bg.rco, les vagues sur le xmb resteront celles de ton ancien theme...
Dernière édition par ismaili94 le 06 Fév 2008, 16:14, édité 1 fois.
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxoo_1 » 06 Fév 2008, 16:14

La dummy font est incluse ? (je dirait oui, vu le dossier font, mais on sais jms ^^ )

Sinon, pour la question sur le flashage de 2 themes successifs : sc'est dangereux... pas pour la psp, mais pour le theme, les conflits seront presque sur. Il vaut mieux remettre l'original, puis flasher le custom et enfin y ajouter les éléments que tu veux modifier (vagues, batterie...)

Message non lupar Yepp13_1 » 06 Fév 2008, 16:20

Merci jai hate de voir pour les autre themes non officiel
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oktan » 06 Fév 2008, 16:20

Maxoobidou Wrote:Sinon, pour la question sur le flashage de 2 themes successifs : sc'est dangereux... pas pour la psp, mais pour le theme, les conflits seront presque sur. Il vaut mieux remettre l'original, puis flasher le custom et enfin y ajouter les éléments que tu veux modifier (vagues, batterie...)

...Ah bon? Jamais eu aucun problème... Mais c'est clair que remettre le theme original avant d'en instaler un autre, ca parrait plus prudent^^
:wink:
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar n3UFK4HH » 06 Fév 2008, 16:23

ptitclown83 Wrote:xD je l'adorre ce theme je l'ai mis a la 1er second ou le 3.90m33 est sortis par contre chepo si vous avez vu mais le l'icone du go messenger a pas etais modifier

je l'ai modifier et maintenant il est parfait ^^

Hello,
T'as fait comment pour enlever l'icône Go!Messenger du thème??
Merci d'avance...
n3UFK4HH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FrenchKid_1 » 06 Fév 2008, 17:04

Mouais... je veux pas faire le rabat joie mais je ne l'aime pas trop non plus... Bien sur, j'ai conscience que c'est tres dur de faire un theme de cette qualité mais je prefere largement le theme media center ou applecor :wink: Apres, les choix et les couleurs ca ne se discute pas
Avatar de l’utilisateur FrenchKid_1

Message non lupar Yepp13_1 » 06 Fév 2008, 17:08

n3UFK4HH Wrote:
ptitclown83 Wrote:xD je l'adorre ce theme je l'ai mis a la 1er second ou le 3.90m33 est sortis par contre chepo si vous avez vu mais le l'icone du go messenger a pas etais modifier

Hello,
Merci d'avance...

change fake région en Amérique dans le recovery
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxx29 » 06 Fév 2008, 17:21

merci bcp
maxx29 Gamer Débutant

Message non lupar ptitclown83 » 06 Fév 2008, 18:26

Yepp13 Wrote:
n3UFK4HH Wrote:

Hello,
Merci d'avance...

pas du tous ca ca te l'enleve completement je l'ai changer directement dans le topmenu_icon.rco
ptitclown83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vindev_HELL84 » 06 Fév 2008, 18:35

ptitclown83 Wrote:
Yepp13 Wrote:
n3UFK4HH Wrote:[quote="ptitclown83"]xD je l'adorre ce theme je l'ai mis a la 1er second ou le 3.90m33 est sortis par contre chepo si vous avez vu mais le l'icone du go messenger a pas etais modifier

Hello,
Merci d'avance...

pas du tous ca ca te l'enleve completement je l'ai changer directement dans le topmenu_icon.rco[/quote]

moi j'ai installé ce theme et je vois bien l'icone Go messenger qui viens se mettre derriere le cadre online (en fake region disable)
en mettant fake région américa, on se retrouve débarrassé non seulement de l'icone, mais aussi du texte Go Messenger
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Redbull-80 » 06 Fév 2008, 18:37

Jolie mais en anglais :(
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar harrobaz » 06 Fév 2008, 18:48

Ce thème est très joli !!

Je l'ai installé et j'ai mis le fichier 01-12.bmp du thème Inacor MCE. Ca marche sans problème et c'est plus joli, selon moi en tout cas !

ptitclown83 Wrote:pas du tous ca ca te l'enleve completement je l'ai changer directement dans le topmenu_icon.rco

Pourrais-tu nous donenr ton topmenu_icon.rco stp ?? Même si ça dérange pas trop l'icone Go! Messenger ça fait toujours plus joli !
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news