Forums GAMERGEN
Le premier thème non officiel 3.90M33 de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère qu'il vous plairas car j'ai passez du temps dessus avec Hex workshop.
Place au screen.
theme earth invaders teamv2.0.rar - 1.89MB
Installer ce thème sur un flash ne comportant pas d'autre thème.
Avant d'installer fait de la place dans votre flash 0 avec Flash ++.
GG-UNIT [Invader's team]
Mise à jour:5/2 16h12: Il manquais un rco dans l'archive
- mise en place d'un plugin reboot/off à la place dela locationfreeplayer, x pour redémarrer et R+X pour éteindre
-
nabukoo
Bonjour,
J'ai installer ce theme est il est merveilleux par contre je n'ai garder en backup les 3 dossiers qui se retrouvait dans le flash 0. Le problème est que maintenant je ne peux essayer d'autre theme étant donné que je ne peu remettre ma psp par ''défaut'' afin de faire l'installation d'un nouveau thème.
À quel endroit je pourrait retrouver ces fichiers ?
Grand merci à vous !
J'ai installer ce theme est il est merveilleux par contre je n'ai garder en backup les 3 dossiers qui se retrouvait dans le flash 0. Le problème est que maintenant je ne peux essayer d'autre theme étant donné que je ne peu remettre ma psp par ''défaut'' afin de faire l'installation d'un nouveau thème.
À quel endroit je pourrait retrouver ces fichiers ?
Grand merci à vous !
-
haccord_1 Gamer Débutant
8O Pas de chance cette fois, j'ai couper mes dossiers VSH, DIC et FONT avant de mettre les nouveaux, ensuite back et exit, et enfin: Rien!
Ecran noir... merci et adieu PSP, on auras quand meme passé de bons moments ensemble...
PS: qqun pourrait me depanner 180e?
Ecran noir... merci et adieu PSP, on auras quand meme passé de bons moments ensemble...
-
Sylv1tx Gamer Débutant
8O Pas de chance cette fois, j'ai couper mes dossiers VSH, DIC et FONT avant de mettre les nouveaux, ensuite back et exit, et enfin: Rien!
-
Sylv1tx Gamer Débutant
Slt ,,, merci pour la reponse concernant go messenger !!! c'était pas très intello de ma part vuk j'avais pas vraiment fais d'éffort !! lool
mais j'aimerais savoir, "est-ce que les themes non officiel du 3.80 m33 sont compatible avek la psp 3.90 m33 ??
merci d'avance !!
mais j'aimerais savoir, "est-ce que les themes non officiel du 3.80 m33 sont compatible avek la psp 3.90 m33 ??
merci d'avance !!
-
coolsquale Gamer Débutant
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5