Forums GAMERGEN
Le premier trailer d'Harry Potter 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) car le topic se transforme vite en ; Moi j'aime pas, c'est un jeu de ***** , 70€ c'est du vol...
Bref, Sans moi aussi, meme si j'ai meme pas envie d'etre objectif en regardant de plus pret le jeu ! Voldemort powa

Bref, Sans moi aussi, meme si j'ai meme pas envie d'etre objectif en regardant de plus pret le jeu ! Voldemort powa

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Le premier trailer d'Harry Potter 6
J'adore il sera a moi (nan je déconne c'est juste pour pas faire comme tout le monde, chui un rebel moi ^^)
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
je repondrai par une phrase tres prise sur le site gaimetrailers.com :
ON T'EMMERDE HARRY POTTER.
voila ma conscience soulagé.
Pour les fans d'harry Potter excusez moi ,je peux pas m'empecher ,c'est plus fort que moi,sans rancune
ON T'EMMERDE HARRY POTTER.
voila ma conscience soulagé.
Pour les fans d'harry Potter excusez moi ,je peux pas m'empecher ,c'est plus fort que moi,sans rancune
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Re : Re : Le premier trailer d'Harry Potter 6
Essaye d'éviter l'emploi de la vulgarité
ça fait tache 
Sinon pour les Fans, non, non il n'y en à pas...

abdelmajidtolba Wrote:Pour les fans d'harry Potter excusez moi ,je peux pas m'empecher ,c'est plus fort que moi,sans rancune
Sinon pour les Fans, non, non il n'y en à pas...

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Le premier trailer d'Harry Potter 6
Snake-Frite Wrote:Même chose pour moi
Un truc qui me révolte, c'est de voir qu'ya encore beaucoup de jeux "next-gen" qui sortent sur PS2, je trouve ça bien dommage...
Excuse les gens de ne pas avoir autant de pognon que toi !!
Sérieux il y vraiment des gens ..
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Pareil ca sera sans moi, mettre 70 euros pour voler sur un balain affronter voldemort blablabla acheter le livre c'est moins cher. Et puis pour vivre les aventures de harry OSEF 

PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
-
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2