Forums GAMERGEN

Le premier UMD demandant le firmware 3.11 est..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nhyne » 07 Avr 2007, 00:13

Afin de passer en CF il faut soit etre d'abord en CF soit être en 1.5
Tu peux downgrader ta console en 1.5 si tu es en 3.03 maximum

Apres tu passes en CF !!!

Malheuresement pour toi tu es déja en 3.10 donc il est impossible pour toi POUR LE MOMENT de passer en CF.

Ca te met cet erreur car tu ne peux lancer des homebrews avec ton FW actuel.
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

merci pour ton aide

Message non lupar rossi50_1 » 07 Avr 2007, 00:27

esque tu est en courrant déjà pour l'update310 pour le transorfmé ou esque sa va durée encore quelque temps. merci de ta collaboration .
rossi50_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scorpathos » 07 Avr 2007, 10:55

Pas de problème pour moi, je suis en 3.30. :lol: Mais un jeu comme ça ne me fais pas très envie...
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar leon006 » 07 Avr 2007, 11:49

Adri15 Wrote:Pas de problème pour moi, je suis en 3.30. :lol: Mais un jeu comme ça ne me fais pas très envie...

Tu n'aime pas les custom firmware?..... :o
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: merci pour ton aide

Message non lupar nhyne » 07 Avr 2007, 16:12

rossi50 Wrote:esque tu est en courrant déjà pour l'update310 pour le transorfmé ou esque sa va durée encore quelque temps. merci de ta collaboration .

Non désolé j'en sais rien à ce sujet.

MDRRR le jeu qui donne trop envie d'upgrader en 3.11!!
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar scorpathos » 07 Avr 2007, 17:47

leon006 Wrote:
Adri15 Wrote:Pas de problème pour moi, je suis en 3.30. :lol: Mais un jeu comme ça ne me fais pas très envie...

Tu n'aime pas les custom firmware?..... :o

C'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne peux pas. Enfin, plutôt car j'ai trop peur de briquer ma belle PSP et si cela lui arrivait, je ne m'en remetrais jamais... Et puis maintenant c'est un peu tard, dommage mais j'arrète pas de faire des concours sur internet pour gagner une deuxième PSP, c'est beau de réver...
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news