Forums GAMERGEN
[HUMOUR]Le présumé iPhone Nano aperçu au Maroc !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en réponse a titou, oui Meme au maroc il y a des chinois, ils sont les déteneurs des marchés les plus importants de l'éléctronique
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2009, 23:50, édité 1 fois.

iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3

-
gagi Gamer Pro
@gagi : LOL tay un bon toi. En aucun cas l'article dénigre le Maroc, c'est juste une anecdote. Le rédacteur aurait vue la même à Paris il aurait aussi fait un article. Faut arrêter de se croire tous le temps attaquer.
-
clay Gamer Averti
de toute facon ton iphone est chinoi d'origine LOOL
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
lool non mon iphone est américain, et je sais ce que je dis
et j l ai pris du maroc dans le magazin apple 

iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3

-
gagi Gamer Pro
Tous les Iphone ne sont pas fabriqués en Chine?
-
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Si, si tu regarde le dos ton iPhone (ou n'importe quel produit Apple) tu lis : Designed by Apple in California Assembled in China. Et oui, moins chère la main d'oeuvre.
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
-
Toniohar Gamer du Dimanche
Note: Je suis marocain 

-
AmaDeu5 Gamer Pro
j'allais le dire pour ta defense ...
-
Hell Gamer Argent
Toniohar Wrote:Si, si tu regarde le dos ton iPhone (ou n'importe quel produit Apple) tu lis : Designed by Apple in California Assembled in China. Et oui, moins chère la main d'oeuvre.
Je plussoie

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
de toute façon tout est chinois personne ne battra les chinois il seront toujours partout lol je suis sure que la terre c est écrit quelque part 'MADE IN CHINA"
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Ouais j'ai vu 
Il y a aussi celui là :

Il y a aussi celui là :

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
lol gagi réveille toi... pour ton info je connais très bien ton pays...
Le faites et que chez vous il y a (toujours) un énorme fossé entre les riches et les pauvres/moyen (enfin par pauvres je n'entends pas ceux qui vivent dans la rue)... Aucune égalité social... seul une petite minorité de personne ce balade entre cet deux extrémités et pourquoi ? pas de couverture social, d'aide, etc...
Cet sûr que sans aide (comme ont peux en avoir en France) cet difficile de ce maintenir entre les deux...
Pourquoi vous avez apple ? ferrari ? et tout le reste de la soit disant "haute société" ?
Parce que ce sont les autres pays qui vous l'ont apporté sinon le roi du maroc n'aurais jamais levé le petit doigt !
Mais si tu veux des réponses à ce sujet je ne peux me permettre de te les donnés... il te faudra lui demandé lui même (et à cet gardes aussi ^^)...
Et oui, vous avez (depuis pas bien longtemps) de bonne relation avec les autres pays. Et pourquoi ?
Pour ce que vous avez des ressources que les autres pays n'ont pas (ou peux) : pétrole, joyaux, etc...
T'es sûr que je ne connais pas bien ton pays à part la vision de celle que l'ont peut avoir dans les films ?
Et comme à si bien dit Clay, il faudrait peut être que vous arrêtiez de vous croire tout le temps attaqué dès que l'on fait une remarque...
Tu veux soulagé t'a conscience ? va en chine tu pourra faire plein de photos de baladeur factice dans ce genre et nous faire de jolie article
Le faites et que chez vous il y a (toujours) un énorme fossé entre les riches et les pauvres/moyen (enfin par pauvres je n'entends pas ceux qui vivent dans la rue)... Aucune égalité social... seul une petite minorité de personne ce balade entre cet deux extrémités et pourquoi ? pas de couverture social, d'aide, etc...
Cet sûr que sans aide (comme ont peux en avoir en France) cet difficile de ce maintenir entre les deux...
Pourquoi vous avez apple ? ferrari ? et tout le reste de la soit disant "haute société" ?
Parce que ce sont les autres pays qui vous l'ont apporté sinon le roi du maroc n'aurais jamais levé le petit doigt !
Mais si tu veux des réponses à ce sujet je ne peux me permettre de te les donnés... il te faudra lui demandé lui même (et à cet gardes aussi ^^)...
Et oui, vous avez (depuis pas bien longtemps) de bonne relation avec les autres pays. Et pourquoi ?
Pour ce que vous avez des ressources que les autres pays n'ont pas (ou peux) : pétrole, joyaux, etc...
T'es sûr que je ne connais pas bien ton pays à part la vision de celle que l'ont peut avoir dans les films ?
Et comme à si bien dit Clay, il faudrait peut être que vous arrêtiez de vous croire tout le temps attaqué dès que l'on fait une remarque...
Tu veux soulagé t'a conscience ? va en chine tu pourra faire plein de photos de baladeur factice dans ce genre et nous faire de jolie article

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2009, 11:28, édité 1 fois.

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3