lol gagi réveille toi... pour ton info je connais très bien ton pays...
Le faites et que chez vous il y a (toujours) un énorme fossé entre les riches et les pauvres/moyen (enfin par pauvres je n'entends pas ceux qui vivent dans la rue)... Aucune égalité social... seul une petite minorité de personne ce balade entre cet deux extrémités et pourquoi ? pas de couverture social, d'aide, etc...
Cet sûr que sans aide (comme ont peux en avoir en France) cet difficile de ce maintenir entre les deux...
Pourquoi vous avez apple ? ferrari ? et tout le reste de la soit disant "haute société" ?
Parce que ce sont les autres pays qui vous l'ont apporté sinon le roi du maroc n'aurais jamais levé le petit doigt !
Mais si tu veux des réponses à ce sujet je ne peux me permettre de te les donnés... il te faudra lui demandé lui même (et à cet gardes aussi ^^)...
Et oui, vous avez (depuis pas bien longtemps) de bonne relation avec les autres pays. Et pourquoi ?
Pour ce que vous avez des ressources que les autres pays n'ont pas (ou peux) : pétrole, joyaux, etc...
T'es sûr que je ne connais pas bien ton pays à part la vision de celle que l'ont peut avoir dans les films ?
Et comme à si bien dit Clay, il faudrait peut être que vous arrêtiez de vous croire tout le temps attaqué dès que l'on fait une remarque...
Tu veux soulagé t'a conscience ? va en chine tu pourra faire plein de photos de baladeur factice dans ce genre et nous faire de jolie article