Forums GAMERGEN
Le Priiloader s'offre une mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé du double poste (Je n'aimes pas avoir l'air impatient) mais personne ne peut m'aider? Je n'aimerais vraiment pas que ma Wii se retrouve brické un bon matin parce qu'il manquait un des Hacks du Pré-Loader...
-
JB655 Gamer du Dimanche
Re : Le Priiloader s'offre une mise à jour
bonsoir a tous
voila je vous présente mon problème: je suis complètement débutant en matière de hack, j'installe le priiloader et dès que j'allume ma wii elle va sur le menu du priiloader et je ne sais pas comment aller au menu wii; est-elle briquée ? aidez moi svp merci
voila je vous présente mon problème: je suis complètement débutant en matière de hack, j'installe le priiloader et dès que j'allume ma wii elle va sur le menu du priiloader et je ne sais pas comment aller au menu wii; est-elle briquée ? aidez moi svp merci
-
Anonymou59 Gamer Débutant
- Pays: France
Une fois installer, (Preloader 0.30) je ne peux plus l'enlever..
La restoration du System menu échoue à chaque fois..
Quelqu'un a une idée ?
La restoration du System menu échoue à chaque fois..
Quelqu'un a une idée ?
-
Nebb09 Gamer Débutant
Réinstaller le System Menu avec Wad Manager...
-
Vlad Gamer Bronze
Salut,
est-ce que pour installer priiloader il faut d'abord installer le preloader ?
Merci.
A+
est-ce que pour installer priiloader il faut d'abord installer le preloader ?
Merci.
A+
Wii 4.2E + HBC + cios 38 rev 15
-
guns57 Gamer du Dimanche
Le Priiloader s'install tout seul ! pour le hacks.ini prenez celui du RTU du Tuto d'Arasium !
pour ceux qui on plus acces a leurs system menu j'ai fait un tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.0
pour ceux qui on plus acces a leurs system menu j'ai fait un tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.0
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci.
je vais d'abord installer bootmii pour faire un backup de ma nand et ensuite installer directement priiloader.
Est-ce que si j'ai un pb avec priiloader je pourrais restaurer ma nand ?
A+
je vais d'abord installer bootmii pour faire un backup de ma nand et ensuite installer directement priiloader.
Est-ce que si j'ai un pb avec priiloader je pourrais restaurer ma nand ?
A+
Dernière édition par primadonnaprincess21 le 15 Déc 2009, 20:15, édité 1 fois.
Wii 4.2E + HBC + cios 38 rev 15
-
guns57 Gamer du Dimanche
Moi aussi je voudrais savoir siil faut désinstaller le preloader avant... Et je suppose qu'il faut aussi désactiver les jack activés via l'ancien preloader?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
angelsmaster Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3