Forums GAMERGEN
[E3 2008] Le Prince de Perse en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [E3 2008] Le Prince de Perse en vidéo
Oua!!! Bien belle vidéo que nous avons ici, avec une musique grandiose! Je sens que ce PoP va etre enorme, et qu'il va changer la série comme ce que "Le Sables Du Temps" avait fait a l'epoque!
-
Amaury M.
Rédacteur
Magnifiue tout simplement, moi qui etait un peu sceptique quanbd au cell shading je dois dire je suis conquis maintenant attendons de voir une demo ou autre entre les mains^^
-
ginji09
Gamer du Dimanche
La vidéo est vraiment superbe. En plus le rendu des personnage en cell-shading (je sais pas si on peut parler de cell-shading pour ce rendu car on dirait que c'est comme les anciennes peintures japonaises. Du moins moi je trouve.) Celui la il va me faire revenir vers PoP car j'avais décroché a partir de Warior Within (pas assez de nouveauté a mon goût et tranché trop avec les sables du temps a mon gout toujour ^^)
- echizen77_1
Les deux personnages sont synchro!De quoi faire de bel enchainement.Ce jeu sera mien!
-
Piloustation
Gamer Bronze
Re : Re : [E3 2008] Le Prince de Perse en vidéo
j'avous personnages sont bizarre la ?echizen77 Wrote:La vidéo est vraiment superbe. En plus le rendu des personnage en cell-shading (je sais pas si on peut parler de cell-shading pour ce rendu car on dirait que c'est comme les anciennes peintures japonaises. Du moins moi je trouve.) Celui la il va me faire revenir vers PoP car j'avais décroché a partir de Warior Within (pas assez de nouveauté a mon goût et tranché trop avec les sables du temps a mon gout toujour ^^)
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
-
Raion_aisu
Gamer Maitre
superbe ! c'est de tres bon gout ! bravo ubisoft !
pour ceux qui aiment cette musique ! elle est du groupe Sigur Ross son titre "Sæglópur"
pour ceux qui aiment cette musique ! elle est du groupe Sigur Ross son titre "Sæglópur"
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
Magnifique, ce nouveau PoP va sans aucun doute être énorme !
-
metaned
Gamer Hardcore
avec toujours cette utilisation du cel-shading qui partage tant les gamers.
hum... quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi sa partage les gamers ? J'avoue être un peu dans le gaz Le cel shading est ni abuser ni pas voyant je le trouve asser bien géré sa donne un contenu très réaliste
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Personnellement, j'aime beaucoup cet effet, mais il y a des gens que ça gêne il me semble. Je ne saurais dire pourquoi, c'est juste un constant
- CongaFury
Re : Re : [E3 2008] Le Prince de Perse en vidéo
CongaFury Wrote:Personnellement, j'aime beaucoup cet effet, mais il y a des gens que ça gêne il me semble. Je ne saurais dire pourquoi, c'est juste un constant
c'est plus un constat
c'est vrai que c'est beau et le mode coop a l'air vraiment bien géré
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2