Forums GAMERGEN
Le Prisonnier V2 : Hommage au N°6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve que cet homebrew n 'a aucune utilitée mais vu que c'est un premier homebrew il est logique que ce ne soit pas en 3D.
Par contre je trouve que ce homebrew en page d'acceuil de PSPgen est etrange vu que ce n'est qu'un premier homebrew. Ca permet de de connaitre le devellopeur.
A+
Je trouve que cet homebrew n 'a aucune utilitée mais vu que c'est un premier homebrew il est logique que ce ne soit pas en 3D.
Par contre je trouve que ce homebrew en page d'acceuil de PSPgen est etrange vu que ce n'est qu'un premier homebrew. Ca permet de de connaitre le devellopeur.
A+
-
sined95_1 Gamer Pro
Re: Le Prisonnier V2 : Hommage au N°6
Pour la release sa attendra, mais il y aurat de très grande nouveautés
a+

a+
-
leantoine_1_1
J'vois aucune utiliter....
Il est meme franchement nul :S
Mais c'est un premier
Bonne chance pour la suite
Il est meme franchement nul :S
Mais c'est un premier

Bonne chance pour la suite
-
xiao666_1
Question du 1er Homebrew ou non c'est pas le problème, perso j'ai été élevé à ne pas critiquer ce que je ne suis pas capable de faire de mes 10 doigts.
Mais j'ai une question qui me brûle les lèvres et surout le reste de la tête ^^
Qui est ce personnage??? Peut être qu'une persone éclairée pourrait me répondre car je n'ai pas vraiment la possibilité de chercher là....^^ PS3 et pas chez moi....^^ Portez vous bien et bonne continuation à ce nouveau développeur!
Mais j'ai une question qui me brûle les lèvres et surout le reste de la tête ^^
Qui est ce personnage??? Peut être qu'une persone éclairée pourrait me répondre car je n'ai pas vraiment la possibilité de chercher là....^^ PS3 et pas chez moi....^^ Portez vous bien et bonne continuation à ce nouveau développeur!
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
kasuke Wrote:mouais ...
moi aussi je trouveça pas trèd utile
hhhhmmmmmmm' DISCO-PSPn'etait pas très utile non plus c'est pas pour ca que ce n'est pas bien !!! moi je dit bravo de t'etre lancer dans le codage et continu comme ca !
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2