Forums GAMERGEN

Le prix de l'iPhone revu à la baisse ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 28 Oct 2008, 21:03

:) Pas trop vite les gars! C'est la crise financières en ce moment....LOL! Et puis, vous imaginez tout le monde avec un Iphone? C'est sur qu'un petite baisse ne ferait pas de mal et apporterait encore plus de nouveau clients.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar spartan118712 » 29 Oct 2008, 13:33

BelZé Wrote:Je suis pas d'accord, le prix actuel est normale je trouve, ni trop chere, ni pas chere... A 100 $ c'est vraiment donnée, apple en vendras plus mais pas sure que c'est ce qu'elle veut... A 200 $, c'est le tarif normale d'un smartphone, voire un peu moins chere que certains ! :D Sur le v1, je trouvais le prix excessif, la je le trouve acceptable, donc pas touche siouplait !
D'autant que l'image haut de gamme et un prix aussi bas ne vont pas trop ensemble...
Et puis ça va me souler de voire TOUT le monde avec un iPhone dans les mains...

Et derniere raison pour la quelle il ne feront jamais ca, l'iTouch ! :D

Mais n'importe quoi!!! tu prefere payé 100$ dollars de plus juste paceke c'est un smartphone...
J'ai un V1 et sa ma soulé quand j'ai vu tout le monde avec un 3g dans la main mais c'est la vie j'ai aussi eu la ps1 et la ps2 l'année de leur sortie et maintenant tout le monde en a une...c'est le milieu c'est comme ça.
L'image haut de gamme je t'en mettrais moi, l'image haut de gamme Apple la gardera si il prenne des decisions cohérente par rapport aux ventes et à leurs espérance. l'image haut de gamme sa va de paire avec la crédibilité de l'entreprise!!

Et predator le n95 n'est il pas a 1€ avec forfait...pourtant c'est un telephone de la meme trempe que notre cher iphone...

Moi a mon avis si il laisse l'iphone au meme prix pendant des années l'effet apple va s'éssoufler, si ils veulent garder leur suprématie il doivent baisser le prix avan noël et sortir un nouvel iphone en 2009/2010 et a mon avis....
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
spartan118712 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pi-R » 29 Oct 2008, 23:13

Il vont le faire à mon avis, quand les ventes baisseront un peu.
Ils savent qu'il ont une marge de manœuvre, et ils vont jouer avec je pense.
 MacBook 2,4Ghz Blanc
 iPod G5 Noir 30Go
Pi-R Gamer Débutant

Message non lupar pasta59 » 17 Mar 2009, 21:53

J'ai l'impression que certaine personne s'approprie l'iphone et autre matériel....
Et ensuite quand il voyant quelqu'un avec ils ce disent : il a le même téléphone que moi m.e.r.d.e. !
Faut arrêter les gars !
Vous êtes pas le centre du monde ! Tous le monde a le droit d'avoir l'iphone ! Si ils l'on acheter c'est parsqu'il avait les même critères de sélection que vous !

Et pour ceux qui l'on pas acheter tout de suite c'est pour la bonne et simple raison qu'ils était déjà engager avec un opérateur (comme moi il y'a 2 ans).

Maintenant j'ai finie mon abonnement je me suis réengager avec l'iphone 3G et donc j'ai payée moins cher qu'a sa sotie ! c'est bêtes hien ?

Mais c'est comme sa !! vous avez juste eu le plaisirs de l'avoir en premier ... Maintenant ce qui m'énerve c'est voir que certaine personne ce sente V.I.P avec un Iphone -_-° .

C'est une affaire de gouts ! Si vous voulait un téléphone peut connus et prestigieux prenez le NOKIA SIROCCO . Sinon arrêter de râlez comme des gamin qui on la même petite voiture -_-° on ce croirait a la récréation .... xD
Dernière édition par yenev le 17 Mar 2009, 21:56, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar roy62 » 17 Mar 2009, 23:23

les prix baisseront mais ca restera en concordance avec le touch a 100€ l iphone c la mort du touch mais c vrai k 700€ l iphone 16Go y a de la marge pour la baisse tout en restant assez exclusif don't care
wii 3.2 hbc + bl psp 5.02 gen ds M3 ds real Iphone 2.2.1 jailbreaké ( pu pour longtemps ) acer aspire one dd externe my passeport 250Go bientot peut etre mac book air voila mon matos^^ longue aux sites de la ligné gen
roy62 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news